CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool?????

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
22 janvier 2003 à 08:05:17

C´est grave ou tu le fais exprès? Y a une ligne de sautée entre les deux paragraphes ma fille, signifiant ainsi qu´on change potentiellement de sujet... Je répondais juste à ta question sur les rpg préférés!^^

aerith5
aerith5
Niveau 3
25 janvier 2003 à 01:12:02

bon bah ds ce cas je dirais je le fs expres.^^

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
25 janvier 2003 à 05:40:12

Heureux d´apprendre que tu l´as fait exprès lol

aerith5
aerith5
Niveau 3
26 janvier 2003 à 17:59:54

Pensez vous que la puce peut baisser son prix car . ... ^^

redsaint
redsaint
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:23:54

non mais il se peut qu´il en ait d´autre qui sortent avec moins de composant donc moins cher

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:15:28

Je suis complètement à l´Ouest ou Aerith m´a fait marcher? Bah, c´est clair que je manque de sommeil moi...

Au fait pensez à moi j´ai mes partiels en ce moment...:)

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
28 janvier 2003 à 15:51:57

Alors bonne chance mon vieux et que la Force soit avec toi!Comme disais Aeris est ce que la puce va baisser et y aura t-il autre chose comme un CD BOOT bye

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
29 janvier 2003 à 01:27:46

Ouin, mais bon, comme j´ai dit le jeu est extrèmement difficile à trouver même en anglais... Donc avant de perdre votre temps à chercher une puce achetez donc le jeu.

Suikoden est discontinué dans tous les pays.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
29 janvier 2003 à 02:52:59

Moi je demande ça pour jouer à quelques jeux PAL puisque Suiko 3 je l´ai déjà depuis quelque temps jai la console US!Ben ouais je voudrais jouer un Legaia 2 en PAL c pas interdit.Certain veule la puce pour jouer aux jeux import mais moi je la veux pour jouer soit des jeux PAL ou JAP tu vois.Alors tu peux me dire si il existe un genre de CD BOOT merci de me répondre

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
29 janvier 2003 à 15:07:08

"Attentes religieuses et réformes en France de la fin XVè au coloque de Poissy". Ouais je sais, moi aussi j´ai capté un câble...O_o

Et au choix aujourd´hui: "Fascisme, nazisme et violence" ou bien commentaire d´un discours d´Hitler lors du Congrès de Munich. Ces deux-là déjà c´est NETTEMENT plus cool non?

Néanmoins, oserez-vous encore me demander si ça s´est BIEN PASSE???

Mort de rire...^^

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
29 janvier 2003 à 16:54:30

Ah ouais c si marrant que ça enfin si ça vous fait rire eh bien tant mieux
Le malheur des uns fait le bonheur des autres bye Ironshag et bonne chance pour tes partiels

aerith5
aerith5
Niveau 3
29 janvier 2003 à 23:27:42

"Je suis complètement à l´Ouest ou Aerith m´a fait marcher?"

tu sais je demande juste.
BOn et bien sinon l ne reste plus qu attanedre, et trouver d autres jeu a quoi jouer.-_-

Eilie
Eilie
Niveau 6
30 janvier 2003 à 13:18:21

Moi aussi, mes partiels étaient marrants : pour l´examen de ce matin, il fallait apprendre un manuel de 430 pages par coeur. On avait 20 questions portant sur ce manuel ( à répondre en 5 lignes par question).
ex. de question : - Quel est l´apport principal de l´arrêt dit de "l´A.E.T.R." ( Commission/Conseil, 31 mars 1971) ?
- Que signifient "points A" et "points B" au Conseil de l´Union européenne ?
- Comment est composé le conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne et comment prend-il ses décisions ?
. ..etc...

Bref, je suis content d´avoir fini mes examens !

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
30 janvier 2003 à 14:38:53

T´as fini mais c parti pour loser ou pour gagner?
Enfin j´veux pas porter la poisse!!!

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
30 janvier 2003 à 15:02:34

Te sens pas attaquée Aerith, tout ça était bien dit le sourire aux lèvres, pis c´est toi qui a fait style de te vexer la première!^^

Eilie t´es en fac d´éco?

Mince, j´ai ENCORE écrit une connerie, même après la fin de l´épreuve! C´était le Congrès de Nuremberg! Ouais je sais tout le monde s´en fout mais je tenais à corriger...

Au fait Eilie déjà finis ces partiels? J´ai informatique ce soir, pis oral d´Histoire contemporaine, pis socio/ethno, pis bourrage de gueule plusieurs nuits d´affilée à Nice........

Eilie
Eilie
Niveau 6
30 janvier 2003 à 17:15:27

Non, je suis en fac de droit.

Je ne sais pas trop si j´ai réussi : on verra bien... Mais bon, je suis confiant !

En fait, Ironshag, je n´avais que 2 partiels en janvier, mais comme je suis en DEA, ce n´est pas tout à fait le même régime d´examen... Et je peux t´assurer que ce n´est pas facile, même avec 2 partiels !

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
01 février 2003 à 11:47:01

Et t´es dans quel bled déjà au fait? En quelle année?

Tu peux nous donner un peu tes sujets? J´aimerais bien voir de quoi ça a l´air en droit.

´tin, hier en oral de contempo j´ai eu "Les ouvriers sous les régimes nazis et fascistes", j´vous dis pas le carton. Y a tellement de sujets qui me plaisent dans le IIIème Reich, mais non, il a fallu que je me tape les prolos........
Pis les fascistes je m´en fous, c´est les nazis en moins bien, les nazis du pauvre, et ça m´ennuie à mourriiiiiiiir!

Eilie
Eilie
Niveau 6
03 février 2003 à 00:13:19

Toi, apparemment, tu fais de l´histoire... J´aimais bien moi aussi, et si je n´avais pas fait droit, j´aurais certainement fait histoire.

Sinon, pour répondre à ta question... Jusqu´en maîtrise, j´étais à Nancy ( je suis originaire de cette ville), puis l´année dernière, j´ai fait un DESS à Luxembourg ( donc, Bac+5 ( tu demandais en quelle année j´étais)), et cette année, je fais un DEA de droit communautaire à Paris I ( la Sorbonne).
DEA, ça équivaut aussi à Bac+5.

C´est un peu délicat de donner mes sujets de cette année, vu que les épreuves de janvier n´étaient que des épreuves de connaissance, de par-coeur ( sans aucune réflexion).
En effet, note directeur de DEA nous a dit en début d´année : "Les juristes, c´est comme les médecins, ça doit apprendre plein de trucs par coeur... Il y a un minimum de choses à savoir : on ne comprendrait pas que des titulaires d´un DEA de droit communautaire ne sachent pas combien il y a de membres à la Commission européenne.
Par conséquent, dans ma matière ( droit institutionnel), vous devrez apprendre par coeur le manuel que j´ai écrit ( = 430 pages, écrit en tout petit ! ), ainsi que le cours que je dispense en amphithéatre aux étudiants de maîtrise.
Vous aurez également le même type d´épreuve en droit de la concurrence ( mais là, on n´avait que le cours à apprendre)."

Les épreuves de réflexion ( = devoir de 5H sur un sujet), on ne les aura qu´en juin.

ex. de questions que j´ai eu : Quand utilise t´on la notion de marché affecté et quel est son intérêt ?
Quelle est l´utilisation de la théorie de la règle de raison en droit positif ?
Quelles sont les règles électorales communes pour l´élection des représentants au Parlement européen qui ont été fixées par l´Acte du 20 septembre 1976 ?

Bon, j´arrête là, car toutes ces questions ne vous diront rien, sauf si vous avez fait vous-même du droit...

Sinon, les autres années, on avait soit des commentaires d´arrêt ou, plus rarement, de texte(une fois, on vait dû commenter le projet de loi Guigou sur la présomption d´innocence), soit des dissertations ( ex.: "Le juge administratif en tant que juge de la légalité"
"Grandeur et bassesse de la Chambre Haute" ( un truc comme ça)...), soit des cas pratiques ( Les faits sont expliqués en 1 page ou 2
ex.: *Des personnes agées achètent un système d´alarme à une société. La société s´engage dans le contrat à envoyer un vigile sur les lieux à chaque fois qu´il y a une alerte.
problèmes : - L´alarme est trop sensible et se déclenche même quand le chat passe.
- Les personnes partent en vacances, et à leur retour, découvrent qu´ils ont été cambriolés.
Que peuvent-ils faire ?

• Un fonctionnaire postule à un poste, mais n´est pas pris : il conteste la nomination de celui qui a été choisi ( il y avait des problèmes quant au respect des délais de recours, et quant au bien fondé des motifs invoqués)).

Les épreuves duraient 3 H.

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
04 février 2003 à 11:53:42

Oki ça marche merci Eilie. Franchement le droit c´est pas trop mon truc, mais ça a l´air intéressant.
Et WAAAAAAAAAAAAAAH, vraiment bien vu l´Histoire!-_^ Mais je vais aussi sûrement passer en philo ce semestre ou l´an prochain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2003 à 18:34:36

Arf et si on parlais des transistor en commutation ? Bloqué saturé bloqué saturé . ..arfarf . .

Ou alors du compteur décimal 4017 !

NOn ? même pas un ptit afficheur sept segments à cathodes communes ? un multiplexeur ?

Mwarf et pour bien se marrer on fini par un truc simple . ..un ptit décodeur BCD

0=0000
1=0001
2=0010
3=0011
4=0100
5=0101
6=0110
7=0111
8=1000
9=1001
A ou 10 = 1010
B ou 11 = 1011
C ou 12 = 1100
D ou 13 = 1101
E ou 14 = 1110
F ou 15 = 1111 . .

Arf arf de quoi s´amuser pendant des heures . .

La vidéo du moment