CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool?????

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
14 janvier 2003 à 14:30:06

Alors Aeris toi tu as la forme c clair.Bon avant de commencer je te préviens que tous les jeux que vais énumerer je les ai apprécié(RPG et TACTICS)et que j´ai bien sur!tous les Final Fantasy(1au10)et aussi le Final Tactics;Chrono Trigger et Chrono Cross;Les Suikoden1,2et3;Grandia1,2et3;Star Ocean1,2 et je compte le 3 avec car quand il va sortir!ensuite Valkyrie Profile,Hoshigami,Personna 2,Legend of the Dragoon,Lunar 1,2,Arc the Lad 1,2et3!Xenogearset bientôt Xenosaga!!
Bon voilà c les jeux que j´ai en gros
au fait quand tu dis que serge ressemble à Van c´est celui du Manga Vision d´Escafone non!
Bon je vais m´arrêter ici car moi aussi j´adore les mangas donc je vais pas les énumérer aujourd´hui car ça fera un peu long
Voilà Aeris j´espère que ça te suffira bye bye!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2003 à 18:31:16

Arf, Oui je suis portugais ça pose un probleme ? ( avec un air mechant . . ^___^)

Alors . .

Rpg´s préférés: Suikoden 1 et 2; ff5 6 7 8 9 le 10 bientot; Chrono trigger Cross; Secret Of mana, et pis sinon bah les autres rpg faut-il encore que je les finises ( Xeno gears, SEiken 3 et 4, BOF 1 2 3 4, ff 1 2 3 4;fft, tengai makyo tous, et pis tous les autres trpg, lufia, lunar . .

Personnage préférés: Jowy, Neclord, Sephiroth, Squall . ... pour les mangas, Yoh Asakura et pis le "méchant" dans nazca . .

Les mangas ? Vi j´aime bien, mais je prefere tourner les pages ( Je suis au nirvana de la paresse, regarder un écran c tellement facile) Bah manga j´ai lu que shaman king, sinon en anime, Nazca, DB Z Et GT, escaflowne,fly, arf, parmi ceux qui sont les plus connus des animes et ben je les aimes . ..

Arf j´adore jouer avec les second, triple quadruple sens, et pis suis pas movais du coté humour noir . .. Hips, j´en ai trop dit, et pis jke chausse du 49 et et . . et.. et pis voilà . ..BANDE DE CURIEUX ! !

aerith5
aerith5
Niveau 3
14 janvier 2003 à 21:07:28

Bah je demandais pas autant, si vous preniez le temps de lire, je ne demandais les RPG que vous aimeiez le plus, ceux qui vous sont inoubliable,non toute la liste que vous avez.^^
Et non je suis pas curieuse monsieur_Black_Jowy!! ( he bin c est long a ecrire ton nom)
Pour les manga, si sa t interesse toujours, tu devrais regarder les nouvelles generation, elle sont sublimes!!^^

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
15 janvier 2003 à 03:02:27

Alors dit nous quelques titres de la nouvelle génération histoire de voir si j´ai déjà vu!
-C du style Hellsing,hack Sign sionon Tokyo Underground,Noir,Naruto, Hunter X Hunter!!!
Tu serais sympa de nous donner des titres thank Aeris!!!

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
15 janvier 2003 à 08:16:36

Ah, que j´en ai marre de me connecter tous les 36 du mois!O_o

J´ai droit àun délai pour rpondre au post?

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:06:37

Eh ça existe pas le 36 du mois lol!c´est quoi cette histoire de délai!!Au fait Irongshag ta Suiko 3!!!

urigahler
urigahler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:29:43

Pr moi les meilleurs rpg de la ps1 sont Vagrant Story, Valkyrie Profile, Xenogears, FF Tactics, les Suikoden, FF7...
et Vagrant Story, que g oublié ^^
Une liste qui pourrait evoluer qd j´aurai fais les Persona, les Lunar, les Arc the Lad, Dragon Quest 7, Tactics Ogre etc...
donc qd je serai grand-pere ^__^
ou plutot ) :

aerith5
aerith5
Niveau 3
15 janvier 2003 à 19:36:16

"Tu serais sympa de nous donner des titres thank Aeris!!!"
je sais pas si tu as ecrit sa sous la colere ou pas mais je vais te les citer ( sauf ce que ta citer):- Full metal panic
- mahoromatic
- saint seya ==> hades
- Onegai teacher
- Kenshin 3eme vollet
- X 1999 Clamp
- Kyo.....(evidemment ceux la ne sont pas tre connu en france)
Et si sa te suffit pas bah tu n as qu a demander encore une autre fois

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
15 janvier 2003 à 22:04:55

rpg: wild arms1-suikoden series-final fantasy7-skies arcadia-shining force series-zelda series-alundra.
persos jv:sephiroth(ff7)-jack(wild arms)-alundra-jowy et nanami(suikoden)
mangas:hyoga et fenrir(st seiya)-seito ( kenshin)-
hyunkel(fly)- ( princesse mononokée la jeune demoiselle élevée par les loup, j´arrive pas à me rappeler de son nom)

aerith5
aerith5
Niveau 3
15 janvier 2003 à 23:06:50

son nom est San, ds princesse mononoke.^^

urigahler
urigahler
Niveau 10
16 janvier 2003 à 00:15:40

un chef d´oeuvre ce Princesse Mononoké
. ..
mais c dommage que ces capitalistes inavoués de producteurs francais ressortent "Le chateau dans le ciel", du meme venerable Miyazaki, uniquement parce que Chihiro a cartonné
Il semblerait tout d´un coup que l´animation japonaise soit formidable a tt point de vue...
a voir ca on dirait que la pédanterie intellectuelle est devenu un mode de vie
"Ah les oeuvres de Miyazaki sont absolument renversantes, toute cette poesie, cette finesse dans l´expression des sentiments... Visionnates-vous le dernier Miyazaki, Laputa in the Sky, ou qqch de la sorte ? Un futur prix à Berlin, je vs le dis..."

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
16 janvier 2003 à 03:21:59

Désolé Aeris j´étais pas sous le coup de la colère mais bon si ça ta donné cette impression je ferais attention à l´avenir snifff!Merci de m´avoir répondu c bon je connais tout ce que ta dit.Je sais pas si en France il sont connus mais moi à la Réuinon je sais comment les avoir ( Anime comme Livres) alors pour moi ça va thank!Et te met pas en rogne pour le message d´avant

lasans-pseudo
lasans-pseudo
Niveau 9
16 janvier 2003 à 10:17:18

ce topic a l´air de bcp moins bien marcher que sur le topic KH ( merci rpgmanu d´avoir voté pour moi quand meme)

urigahler
urigahler
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:47:51

c le genre de topic ki marche aussi vachement bien sur le forum FF8
etrange, vs avez dit etrange ? ...

redsaint
redsaint
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:27:00

je ne vois pas trop le rapport c´est pt ca qui est etrange.
de tte facon y a des trucs bcp + intéressantes à faire que d´élire les idiots du forum

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
20 janvier 2003 à 10:50:14

Ah par contre, pour ce qui est d´élire les idiots, je vote...

Aerith, en vrac et comme ça me vient, mes rpg favoris sont FFVII, les Suikoden, Xenogears, Star Ocean 2, les Vandals Hearts ( on rigole pas merci:P), FFTactics, Les Tactics Ogre, et sur de plus vieux supports Secret of Mana et Chrono Trigger, et je dois bien sûr en oublier...

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:44:02

Ironshag Posté le 20 janvier 2003 à 10:50:14
Ah par contre, pour ce qui est d´élire les idiots, je vote...

<<pk parce que est sur d´etre elus je te conseille d´abondoner cette place est déja réservé à qui tu sait il nous l´a démontrer à maintes fois meme toi tu ne pourra rien faire abondonne

[ADT]-CoStiK
[ADT]-CoStiK
Niveau 5
21 janvier 2003 à 07:37:54

Moi je lis pas de mangas c´est trop cher ( je suis plus comics moi lol enfin bon hein, je suis quand meme contre le modele americain ^^ )
Les films d´animations jap a vrai dire je suis pas tres futé moi comme mec , alors j´y comprend jamais rien , je trouve ca tres beau quand meme

redsaint
redsaint
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:43:45

essaye de les voir en vost ou en fr t´auras bcp + de chance de comprendre : )

aerith5
aerith5
Niveau 3
21 janvier 2003 à 21:35:30

"Ah par contre, pour ce qui est d´élire les idiots, je vote...

Aerith, en vrac et comme ça me vient"

Je suis une idiote???bah merci beaucoup -_-

La vidéo du moment