CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE DE SORTIE

lasans-pseudo
lasans-pseudo
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:38:09

Qqun sait la date de sortie française de Suikoden 3?

Killey
Killey
Niveau 40
06 janvier 2003 à 18:06:59

mystére mystére
je me dis ke si il devai sortir un jour en europe :
en anglais,il serai deja sorti
en français, chui pas sur ke konami rentrerai dan c frais en traduisan en otan de langue diférente en europe
en + ya des rumeurs ki dise ke le jeu sortira en avril tro tar pour le jeu en anglai et tro to pour une sortie en france vu les textes tré nombreux ( o moin 2 fois plus ke dan ff10)
en gro moi je pense kil sortira jamai en france
wait and see...

redsaint
redsaint
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:02:16

oui apparament c´est mal barré.
Quand je pense que j´avais entendu des rumeurs sur son annulation depuis un moment et ca se précise de + en +
et oui ca fait mal

Polly
Polly
Niveau 9
07 janvier 2003 à 17:29:27

oula rester optimiste!
pis o pire petition a konami pour kils nous le sortent en anglais koi!
faut pas abuser ils ont po le droit de nous faire sa

redsaint
redsaint
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:00:46

les pétitions ca marche jamais.
enfin j´en ai jamais vu atteindre leur but.

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
07 janvier 2003 à 20:54:23

Il y a eu 3 mois de difference entre la version JAP et la version US!!!
Ca vous est pas venu a l´esprit que Konami aurait commencé la traduction avant la sortie US!!
De plus, ca prend pas enormement de temps pour traduire, car chaque filiere mondial de Konami fait ca traduction!!!!
Chaque pays fé sa traduction!!
Moi je pe vous assuré kil sortira en France en version Française!!!!!
Vous voulez prendre les paris!!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:56:53

ben si tu en est si sur tant mieux pr toi ca t´éviterra de longs moments de dépressions.
par contre bonjour la déception si tu te plante

aerith5
aerith5
Niveau 3
07 janvier 2003 à 21:14:33

Excusez mon egoisme pour ceux qui veulent le jeu en traduction francaise, mais peu importe du moment qu il sort en europe que sa soit en traduction francaise ou anglaise.:)
Redsaint, il faut y croire meme si cela semble probable, sinon cela ne sert plus a rien de rester dans ce forum, a moins bien sur de bien sy sentir entoure d amis.:)Je vous envie!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:32:58

en fait j´y crois sans plus y croire.
Ca veut rien dire mais bon.
Je l´attend toujours mais bon je me suis déja fait une raison

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
07 janvier 2003 à 23:16:35

C´est bien SaintRouge tu as finalement accepté ton triste sort.

Je ne crois pas que Suikoden III sortent un jour en Europe, encore moins en version française.

Konami recherche le profit et si il ne vois pas de profit à long terme à une sortie de Suikoden III en Europe ils vont tous simplement l´annulée.

aerith5
aerith5
Niveau 3
08 janvier 2003 à 00:58:22

La verite fait mal, mais bon il faut savoir l accepter, excuse moi HellShogun, mais je prefere encore y croire, bien que je te remercie dans le sens que comme tu m a prevenue,bin tout simplement que le choc sera moins important quand suikoden sera annonce officielement que il ne sortira pas en France.
Toi qui a le 3, l histoire parle de quoi exactement, oui je sais j ai 5 metro de retard par rapport a vous.^_^

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
08 janvier 2003 à 05:52:14

Y´as les Grasslands aec 5clans dedans d´un bord pis les Zexens de l´autre, y se batte ensemble pis les 2 bords on l´impression que c´est pas de leur faute, la tas 3 point de vue de ce combat là:
-Hugo ( Grassland)
-Chris ( Zexen)
-Geddoe ( Neutral)

Pis vers la fin de leur Point de vue t´apprend que c´est un Prêtre Masqué qui montait les pays un contre l´autre pour une raison absolument inconnue ( même a la fin du jeu je trouve que si il avait fait son projet sans la guerre il aurait réussi) finalement le Prêtre essaye de détruire une Vrai Rune et pis faut que tu l´empêche... En gros c´est sa.

aerith5
aerith5
Niveau 3
08 janvier 2003 à 15:35:50

merci pour m avoir compter vite fait l histoire, j aurai une autre question, j ai vu sur un magazine un homme porte un masque et habille en bleu ou vert( tu me diras il y a beaucoup de personnages avec un masque : ),sauf que lui il me fait penser a un personnnage de suikoden Iavec sa coupe de cheveux).Je me demandais si ce n etais pas le petit Ted ( le 1er porteur de la rune souleater) dans le 3eme suikoden??

Killey
Killey
Niveau 40
08 janvier 2003 à 19:22:20

non lome o mask c luc ke tu retrouve dan les 2 premiers suiko et ka mal tourné

7Clad7
7Clad7
Niveau 5
08 janvier 2003 à 21:30:13

Moi a mon avis je pense qu´il faut plutot croire a la sortie VF de SuikodenIII. Je comprend ceux qui désespère, car il ne veulent pas etre décu au cas ou il ne sortirai jamais, a ce moment la, on aurait pas d´autre choix que d´acheté la version anglo-saxone ( moi personelement 6ans d´anglais et je sais po grand chose..) On a toujours pas la confirmation qu´il ne sortira pas, alors faut toujours espérer !

aerith5
aerith5
Niveau 3
08 janvier 2003 à 22:22:09

T a fait un compte FF7??hihi c est gentil au moins je serai pas seule a en avoir un sur suikoden 3

aerith5
aerith5
Niveau 3
08 janvier 2003 à 22:26:15

killey tu pe jouer avec LUc dans ce 3eme opus??Il etait un tres bon magicien dans les suikodens bien qu il me semble que dans le 1 crowley le mage legalait et dans suikoden 2 je sais pas il y avait beacoup de mage sur le 2eme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2003 à 22:37:46

je suis pas sur mais je crois qu´on peut pas jouer avec lui . ..

dans le deuxieme suikoden y´a Mazus qui joue un peu le role de crowley dans le 1 . ..

aerith5
aerith5
Niveau 3
09 janvier 2003 à 10:46:17

pour te dire la verite losrque j ai eu marzus je lai pas pris au combat, il valait la peine??Le personnage qui me manque le plus c est Odessa, mais bon faut si faire.:(
J imagine bien Leknaat jouer ^^

aerith5
aerith5
Niveau 3
09 janvier 2003 à 10:53:26

En tout cas je suis sur que George est classe dans la categorie " qui frape fort "^^ moi sinon ce qui me passe par la tete sont Viktor et Persmerga, mais ce n est pas trop mon style d avoir une equipe tres physique au combat.
une equipe assez sympa pour moi==> 2 mages, un archer,une bete, 2 ou 3guerrier(e)s ( tout depend de la taille de la bete que j aurai choisi ^^)

La vidéo du moment