CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour HellShogun

Medion
Medion
Niveau 4
05 janvier 2003 à 11:20:26

J´ai du mal à comprendre pourquoi tu postes des messages sur ce forum. Tout ce que tu sais faire c´est de te la jouer & de balancer des vannes à tout le monde. Apparemment, tu te débrouilles bien en anglais et vu que tu vis au Canada, tu as déjà le jeu. Moi aussi je me débrouille en anglais et la raison pour laquelle je viens sur ce forum plutôt que de rester sur les forums en anglais ( Suikosource ou Gamefaqs) c´est pour éventuellement avoir des infos sur la sortie du jeu en Europe.
Mais alors pour toi, je ne vois vraiment pas l´intérêt de venir trainer sur ce forum...

Si tu as le jeu, tant mieux pour toi. Moi aussi je l´aurais pris en US si j´avais les moyens de me payer une puce pour ma PS2, et surtout l´envie de mettre autant de thune là dedans. Bref arrête un peu de te la jouer. Si c´est pour uniquement te moquer des autres parce qu´ils ne parlent pas bien anglais ou qu´ils n´ont pas les moyens de jouer à ce jeu en version US, tu perds vraiment ton temps. C´est plutôt pathétique.

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:15:17

caralicé de franchies je viens ici par ce kil y a personne sur le forum de souleater je me fér zier que je vin me fouttre des vos sales yeules.
les francizes sont tré pov et tellement con.
D´ou tu dit que je me la zoue ze sui réaliste c´est toi ze sui le meilleur zet alorr tu ze jalous parce que tu es idiot.
zest toi le pathétique ici

ps: ah alors comment vous trouvé imitation
a force de lire ses sales posts je commence à les connaitre par coeur

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
05 janvier 2003 à 17:33:16

Héhé, t´est un comique le Saint-Rouge... Si tu veux imiter des expressions de québecois essais au moins de bien les écrires, je fais peut-être quelque faute d´accords mais à part sa habituellement mes textes sont très bien écrits...

C´Est Câlice ou Câlique pas Caralicé... Calice c´est un mot qui existe même dans votre langue ( c´est une coupe qu´on utilise dans les églises) je vois pas pourquoi tu saurais pas comment l´écrire...

Medion, personellement je viens sur le forum pour répondre aux gens qui ont des problèmes dans le jeu, lorsque c´est un problème difficile je répons assez clairement, lorsque c´est quelque chose d´extrêmement simple je rit de la personne ; ) mais je répond à sa question pareil...

Je suis habituellement sur le forum parce que les autres forums quand les forums que je visite habituellement sont vides ( SoulEater, Suikosource, Jeuxpress, GameFaqs)

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:41:47

ben oui c´est normal que quand tu y vas
il y a personne dès qu´ils te voient ils se barrent tous.
Voila le calice qui se ramène barrons nous
et après nous on est obligés de te supporter

Medion
Medion
Niveau 4
05 janvier 2003 à 18:47:58

Quelle que soit la question, je vois pas trop l´intérêt de se moquer de celui qui l´a posée. Il faut rester cool & courtois.

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
05 janvier 2003 à 18:49:05

C´est pas mon genre qu´est-ce-que tu veux...

Ah et puis Saint Rouge, tu peux la fermer aussi tu sais pas de quoi tu parle lol...

En france c´est quoi vos si merveilles expressions?

jedi258
jedi258
Niveau 4
05 janvier 2003 à 18:50:00

La Terre est une peau et l´homme est sa maladie lol

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:59:39

il y a des maladies plus ou moins graves

urigahler
urigahler
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:48:01

certaines ont l´air assez cruelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2003 à 23:23:59

Vous trouvez pas que je parle crissement bien ?

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
07 janvier 2003 à 11:56:36

"quand c facil je rit de la person" Citation approximative... Rien que ça, ça cerne la personnalité... Si je parle à un mec qui est nul en jeux, j´ai plutôt de la peine pour lui, et j´évite de me payer sa tête... Le mec en question coco, il te mettrait peut-être ta race dans bien d´autres domaines, et sûrement dans des plus glorieux que les jeux video, et surout les rpg où on est tenu par la main du début à la fin...

Au fait, moi aussi je tape vite, très vite même selon l´humeur ( et le tremblement des doigts lol), mais je prends 15 secondes après avoir fini mon topic pour corriger les quelques fautes...

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
09 janvier 2003 à 09:21:18

Tiens c´est vrai ça, si tu passes en France à l´occasion, faudra qu´on se voie, que je t´apprenne la vie sur Guilty Gear X...

T´as tout le temps de l´acheter ( selon le cas)et de t´entraîner!^^

Mais je prévois ta réponse comme étant "Je vais pas dépenser du fric pour un sale frenchie!"...

redsaint
redsaint
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:44:22

ca sent le piège ca.
c´est pas bete comme idée
en fait si j´ai bien compris tu cherches à l´attirer dans un piège pour mieux l´exterminer.
Mais je te conseille de lui laisser choisir l´appat comme ca il viendra plus facilement à toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2003 à 19:07:18

Froggy ça sera combien pour le frapper pendant 10 minutes ?

Bah quoi si il l´enferme je suppose qui va faire come dans les zoo..

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
10 janvier 2003 à 17:56:09

Non non, ce sera un duel en toute honnêteté, je lui mettrai sa race ( supérieure n´oublions pas)en toute honnêteté avec mon cher Chipp-Zanuff!^^

Ceci, si vous payez pour les coups j´avoue que c´est plus que tentant................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2003 à 18:19:31

Quando a cabeça não tem juizo, tu não controlas este nervosismo, O hellshogun é que paga, o hellshogun é que paga . .

Hips c´etait un remixe d´une chansons de Variasons - "O corpo é que paga", chanteur portugais, brave type qui est mort d´une pneumonie d´après les médecins de l´époque et il c´est avéré que c´etait le SIDA, . ..protégez-vous , ne faîtes pas comme cet excellent chanteur qui est mort . ..snif . ..

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
11 janvier 2003 à 10:44:21

Jowy, tu veux ma mort? ARREEEEEEEEETE avec le portugais!
Le pire c´est que je me sens obligé de traduire ce que tu dis!O_o
Bah, le SIDA a fait moins de dégâts chez les chanteurs que la drogue... Je site personne je vais encore chialer.

_Nash_
_Nash_
Niveau 1
11 janvier 2003 à 12:15:26

La réponce a votre question est très simple, c´est un québecois...

99,1% des québecois on une maladies du cervaux, je me rappel pu le nom de cette maladie, mais cette maladies fait qu´un individus se "croit" supérieur. Surement un effect secondaire qui se transmets de père en fils suite a une trop grande consomation de bière et drogue bon marché qui détruit les cellules du cervaux.
Pas étonnant qu´il ai autent de crime et de décrochage scolaire au Québec.

Meilleurs chose a faire contre un Québecois avec un grand EGO, c´est de l´ignorer totalement.
Il va alors se sentir fustrer de ne pu etre le centre d´attention et iras quereller ayeur. Si vous lui repondez, alors il va continuer a critiquer et insulter.

Cela a meme été prouvé scientifiquement.

[ADT]-CoStiK
[ADT]-CoStiK
Niveau 5
15 janvier 2003 à 13:53:12

Degage Nash , j´ai des amis quebecois et je peux pas te laisser dire la merde sur des gens aussi cools

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:18:15

Eh els gars la blague sur les québéquois trop fort ahahhaahh!mais bon faut pas trop sénerver quand même moi je dis que dans tous pays il y a des tarés donc.......!Eh Ironshag t´es vraiment balèze à Guilty Gear X!!!! Faudra qu´on reparle de ça parce que perso Chipp c pas le perso avec qui on peut faire la loi
Chacun ses goûts!moi c plutôt Jhonny

La vidéo du moment