CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques rumeurs sur la sortie en Europe

Medion
Medion
Niveau 4
05 janvier 2003 à 10:58:40

J´ai trouvé 2 rumeurs assez contradictoires en surfant sur le net. La 1° dit que le jeu sortira en Septembre
2003(http://www.game.uk.com/review.asp?tab=ps2&rev<BR>_id=146961)
La 2°, encore moins optimiste, dit que le jeu ne sortira pas en Europe car cela reviendrait trop cher de le traduire en autant de langues ( Français, Allemand, Espagnol, Italien...) par rapport à ce que cela rapporterait.

Espérons que ce ne soit que des rumeurs.

jedi258
jedi258
Niveau 4
05 janvier 2003 à 11:12:59

A mon avis , ce ne sont que des rumeurs

SR3
SR3
Niveau 5
05 janvier 2003 à 11:20:08

Je l´espère en tous cas, parce que j´ai pas spécialement envie de me ruiner dans l´installation d´une puce et l´achat d´un jeu importé. Et il est hors de question que je renonce à Suikoden 3. Donc gros dilemme pour l´instant .

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:50:07

il devraient faire un communiqué officiel
au moins tt le monde sera fixé

jedi258
jedi258
Niveau 4
05 janvier 2003 à 13:50:46

c clair
les rumeurs ca veut rien dire

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:57:21

il y en a trop
ca fait depuis un moment que j´n voit et plus on avnce dans le temps plus plus ils disent que suikoden sera annulé

jedi258
jedi258
Niveau 4
05 janvier 2003 à 13:59:35

Ds Gameplay RPG , je crois qu´ils disent que le jeu va sortir en France

SR3
SR3
Niveau 5
05 janvier 2003 à 14:02:14

Ouais mais Gameplay RPG . ..
Enfin bon, ceci dit, je vois pas pourquoi Konami ne sortirait pas en Europe l´un de ses meilleurs jeu ( et qui est, dans un des genres qui se vendent le mieux) alors qu´ils nous foutent sur le marché des jeux de merde, traduits, qui ne se vendent pas . Pour moi, ils le sortiront en anglais s´il le faut, mais ils le sortiront. D´ailleurs ils feraient bien de le sortir en anglais, il est déjà tout prêt comme ça. On aurait pas à attendre trop longtemps . ..

SR3
SR3
Niveau 5
05 janvier 2003 à 14:02:57

Ooops..."jeux", pas "jeu"

jedi258
jedi258
Niveau 4
05 janvier 2003 à 14:08:08

Tu trouves que c nul Gameplay RPG? lol
Moi je trouve qu´ils se renseignent plutot bien sur tt ce qui touche au RPG et la nouvelle équipe qu´il y a depuis le dernier numéro est bcp plus sérieuse.
Aussi non je suis tt à fait d´accord avec toi , si konami sort King of red ( un truc comme ca ) je vois pas pourquoi ils ne sortiraient pas suikoden 3

SR3
SR3
Niveau 5
05 janvier 2003 à 14:32:28

C´est pas que je n´aime pas Gameplay ( je l´achète tous les mois), mais ce magazine m´agace un peu parfois ( surtout Jay, ce qui fait que je ne jette même plus le moindre coup d´oeil à la rubrique courrier) . Et puis, la fiabilité de leurs infos est -je trouve- parfois assez discutable .

jedi258
jedi258
Niveau 4
05 janvier 2003 à 14:35:31

ok c vrai c vrai
mais dans le dernier numéro il y a une nouvelle équipe qui a l´air très sérieuse tt en gardant le meme style qu´avant et leurs tests sont très bien g trouvé .
Quant à Jay , quand on ne sait pas quoi écrire faut bien écrire des conneries lol

SR3
SR3
Niveau 5
05 janvier 2003 à 15:14:26

Bah, c´est souvent qu´il sait pas trop quoi écrire alors : p
Ton hautain à l´égard des lecteurs, grâce auxquels il gagne néanmoins du pognon, trop grande tendance à partir sur des délires sans rapport avec le sujet de départ...non, je n´aime pas le style de Jay. Ceci dit, c´est vrai que les nouveaux testeurs s´en sortent bien .

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:55:56

les dossier en général sont interressant mais les news et les tests c´st pas ca.
enfin c´est un peu vide et pas assez complets

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
05 janvier 2003 à 17:35:44

Je pense que le jeu ne sortiras pas. La série qui se vend le mieux de Konami n´est certainement pas Suikoden mais bien Metal Gear Solid. Allez seulement voir le site de Konami Europe, Suikoden n´est même pas dans la liste des jeux annoncé et lorsqu´on écrit un mail au service aux conssomateurs ils n´ont aucune date de sortie prévu.

Polly
Polly
Niveau 9
07 janvier 2003 à 17:33:56

franchement je vois po pkoi ils se font chier a le traduire en francais
c vrai koi cb de jeux sont sorti en france et en europe et en etans traduit k´en anglais!
et effectivement hellshogun a raison les jeux les plus vendu en europe de konami sont iss et metal d´un autre coter en europe on a une legere tendance a acheter d jeux en fct de la kaliter graphike et non de l´interet donc konami doit se dire ke sa a peu de chance de passer(alors ke le dernier gameplay le mettait o moins egal a ff10!)

La vidéo du moment