bien voilà, Noël est passé, j´ai retrouvé KH et Grandia 2 ( no remarque,merci), mais... pas de Suiko 3. Bien disons que plus c´est long, et plus ce sera bon.Nos petites mains se posant sur le boitiers, l´argent qui sortira de notre porte feuille ( aurevoir billets) mais peu importe, on aura encore plus de plaisir à jouer, puis pour se consoler, on pourra économiser des "bits" ou des "potchs"... ( d´ailleurs, je me demande comment s´appelle la monnaie dans suiko 3?
Aaaaah, je reécoute certaines musique de ce nouveaux volet ( honte à moi, je me spoile le plaisir, mais quand on aime...).Enfin, quoiqu´il en soit, arrêtons de dire que ce n´est pas la peine d´espérer suiko 3 en France, savez pourquoi? Tout simplement parce que Konami a toujours sortis ses rpg en France ( et en Europe)... oui bon peut etre pas tous, mais la plupart, alors j´appelle à tous les optimistes à laisser un petit message ici, comme can, on ne se sentira plus seuls, et surtout rassurés. Merci à tous, bonnes fêtes de fin d´année à tous, et bons jeux, quel qu´il soit.
AntiOx6gen, qui se prépare une soirée plus ou moins bretonnes, mêlée d´une ambiance pessacaise.