CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qql un qui conné tt sur suikoden

bouloi
bouloi
Niveau 7
15 décembre 2002 à 12:11:04

voila je voulai savoir quand ece que sortai suikoden 3 et en quel langue serai t il et si ql un a deja jouer a genso suikogaiden volume 1 et 2 je c pa trop ce que c ms ca a l air pa mal et je voudrai savoir si qql un la merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2002 à 12:44:09

Au dernieres nouvelles Suikoden 3 sort le 3 janvier en France, en Pal c´est sur , en Francais on sait pas...

Je n´ai pas joure à GensoSuikoGaiden 1 et 2, mais je peux te dire, que cesont des jeux qui ne sotn disponibles qu´en japonnais, et que les deux jeux se déroulent pendant les événements de suikoden 2, en fait c´est une espèce de second point de vue de l´histoire, tu vois ce qui c´est passé à certains endroits pendant que dans suikoden 2 tu était ailleurs, à travers Nash , un gars qui vient de Harmonia . ..

Tu apprends un peu plus sur eillie rina bolgan, camus miklotov, sierra . ....et non je ne l´ai pas malheureusement

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
15 décembre 2002 à 18:35:56

Suikoden III sortait le 11Novembre.
Pour le monde un peu attardé va falloir que vous attendiez.

SuikoGaiden est seulement en japonais, c´est un Text-RPG et sa à jamais pogné en Amérique donc y´as pas eu de traductions. Le jeu raconte l´aventure de Nash Latkje espion Harmonien pendant la guerre de Dunan est un peu après. De son combat contre Zaj avec Grosser Fluss les épées légendaires etc... sur www.suikosource.com on peux voir toute l´histoire des Gaidens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2002 à 17:40:42

OUi , nous sommes le monde attardé , celui qui vous a introduit sur vos terres, les anglais, les colons , tu te souviens ?

Et puis nos sommes attardé par ce que nous ne parlons pas anglais ? TU EST attardé, tu ne parle pas le portugais, pourquoi nous serions attardés? parce que nous ne parlons pas la langue qui est si chère à ton coeur ? ET bien si moi je décide que le portugais est la langue qu´il fo savoir parler, tu est donc un attardé puisque tu ne connais pas cette langue . ..

OH, nous sommes attardés, mais vous aussi ! ! Bah quoi ? pourquoi traduirait-on les suikogaiden ? t´as qu´a apprendre le japonnais comme tout le monde . ..

Sayonara . ..

Sensei no Black Jowy . ...

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
17 décembre 2002 à 18:20:19

Bien parlé l´ami moi je le jouerai les suikogaidens même en Jap s´il le fallait, mais je vais avoir vers noel le suiko 3(US bien sur)
A PLUS ET FAUT EVITER DE DIRE QU´ON EST ATTARDE!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2002 à 19:41:36

C clair que les suiokgaiden je les prends dès que je les trouves, jap, us, francais ou russe , je m´en fou, je les veux . ..

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
17 décembre 2002 à 22:58:57

Je sais que vous êtes isolé et en retard sur le reste du monde en France mais pas au point de pas savoir que l´anglais était la langue d´importance dans le monde en parlant anglais tu peux te faire comprendre partout dans le monde, le Portugais je crois pas.

Pis pour Suikogaiden perso je veux pas l´avoir aux US des Text-Based RPG j´en veux pas... Pis toute façon le jap je l´apprend l´année prochaine ou dans 2 ans... J´apprend l´allemand en ce moment même pis je connais un peu l´espagnol.

DW3
DW3
Niveau 3
18 décembre 2002 à 11:25:33

Ils ont la chance les gars qui ont la puce sont pas oblige d atedre la version pal!!
He bien a tout ceux qui vont acheter la version U.S Je vous dis d avance bonne game, tous vos consoles!!!!
( Moi je devrais l attendre en pal.:()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 12:56:41

"Je sais que vous êtes isolé et en retard sur le reste du monde en France mais pas au point de pas savoir que l´anglais était la langue d´importance dans le monde en parlant anglais tu peux te faire comprendre partout dans le monde, le Portugais je crois pas. "

L´anglais est la langue prédomminante sur le monde parce que elle a été légérement imposée, ( pas que légérement), oui on peut se faire comprendre partout dans le monde avec l´anglais, mais si ça avait été le Portugais qui avait été """"imposé"""" à ce moment ce serait une langue parlée dans le monde ENNNNtier . ..( private joke)

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
19 décembre 2002 à 20:02:53

Si c´était le portugais le language international je l´aurais appris... C´était au portugal de devenir la première puissance mondial c´est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2002 à 21:57:35

M´enfin peu importe, j´ai rien de spécial contre l´anglais mais y´a pas de honte à pas bien le parler, et encore moins d´être européen, tu as les jeux avant nous tant mieux, bah nous ont les as un peu plus tard et dans notre langue, c ptet pas le top , mais c mieux que rien . ..

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
28 décembre 2002 à 22:31:17

helshogun: t´es presque pas vantard sur les bord toi non? de toute facon atarde ou pas la chine et le japon possede bien plus de jeux video que les etas unis donc question attarde tu te le garde(pour ma part je suis en Belgique et les jeux passe d´abord en France puis a la Belgique et tres franchement je ne vois pas en quoi la Belgique et la France sont attarde???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2002 à 14:53:51

La question n´est pas que le Japon possède plus de jeux, . ..mais que la quasi totalité les meilleurs rpg sont Japonais, et ça les agaces les pitis ricains...Rends toi comptes, les nouveautés technologiques et vidéoludiques viennent du Japon, et quand c´est fait en amérique, c´est réalisé sur le sol américain par des japonais que les américains ont été recruter au Japon . ....

Les Japonais maitrisent en partie l´amérique sur l´aspect technologique alors pour pas qu´on se foutent d´eux ils se foutent de nous mais à vrai dire y sont pas mieux . .

redsaint
redsaint
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:44:28

J´espères que Bush n´attaquera pas le japon pour les raisons cités ci dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2002 à 23:26:01

Non mais Bush serait capable de déclencher une vraie guerre contre l´islam pour se hisser au rang de super champion de la guerre et avoir le dessus sur le reste de la planete . ..

redsaint
redsaint
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:37:28

ben il attaque bien l´irak pour le pétrole
donc pourquoi pas le japon pour la technoligie
La soif du pouvoir est sans cesse grandissante
il n´y a plus de limites

La vidéo du moment