CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à HellShogun

le_pourri
le_pourri
Niveau 5
13 décembre 2002 à 17:20:57

Ce site explique tout sur toi :

http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html

Heureusement que tous les canadiens ne sont pas comme toi ! !

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
14 décembre 2002 à 21:54:10

Hey dickhead, what´s up you´ve got a problem with the fact we´re way better than you or sumtin?

You´re just jealous that you get every fuckin´ international thin months after normal people? And with shitty translations? Oh no it´s those stupid laws you´ve got in your country that prohibits you from learning the international language so you stay stuck in that attarded country of yours...

Si t´es pour faire chier juste pcq on est + avancé que vous autres mon pti gars va jouer ailleurs g vraiment pas a avoir honte d´être québecois quand je vois à quel points vous êtes des pédales...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2002 à 23:37:20

J´ai bien ton intro hellshogun "Hey tête de bite..."

Non euh , je suis d´accord avec toi tu n´as aucune honte a être québécois, maintena

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2002 à 23:40:15

je suis d´accord avec toi tu n´as aucune honte a être québécois, maintenant ne généralise pas, ce n´est pas parce que ce gars là est un gros con de première que tous les français sont cons, et puis je voit pas le rapport entre être un ptit bouseaux de mes deux et être une pédale ( en France ce terme désigne un homosexuel, bon nombre de Français sont mariés . ...)

M´enfin le pourroi est effectivement dans la classe des Francais CONS . ..

Et tu seras gentil de me montrer en quoi les québécois sont plus avancés . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2002 à 23:41:21

Oops, my god !

"M´enfin le pourRI est effectivement dans la classe des Francais CONS . .."

le_pourri
le_pourri
Niveau 5
15 décembre 2002 à 00:05:09

You don´t seem to have any sense of humour, HellShogun ! !

Franchement, pourquoi tu réponds toujours aussi agressivement ? (tous tes messages sur ce forum le sont)
Ma blague était pas très méchante, alors si tu te vexes pour ça, tu dois pas avoir beaucoup d´amis.
T´as des problèmes dans la vie ? Quelque chose ne va pas ?
Va prendre un bon supo mon gars, ça te fera du bien et te calmera!!
Pourquoi tu défends à ce point ton petit pays ? T´as un complexe d´infériorité ?

Tu sais, moi je m´en fous de tous tes jeux en américain : ya déjà assez de jeux en France, et j´ai pas assez de fric pour tout acheter, alors 2 jeux de plus ou de moins...

Eh, Black Jowy, quand un mec a un pseudo s´intitulant le pourri, il faut pas attendre grand chose de bien de sa part ! !!

vieux_briscard
vieux_briscard
Niveau 4
15 décembre 2002 à 02:16:44

Arrêtez de vous disputer, les gars ! !

Ya des choses plus importantes dans la vie.

Regardez ce soir, le scandale de l´élection de miss France ! !!!

Putin, chui dégouté ! Ils ont élu miss Guadeloupe, qui est toute moche, alors qu´il y avait à coté des bonnes comme miss Rhone Alpes ou miss Ile de France ! !!

Des injustices comme ça, ça aide à relativiser les petites broutilles de la vie, comme vos disputes !

N´empèche, ca m´empechera pas de rever de miss Rhone alpes ou miss ile de france, cette nuit !

++

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
15 décembre 2002 à 03:44:35

Malheureusement ta blague était pas très méchante mais crissement ennuyante aussi.

Pis j´ai absolument aucun problème dans la vie ainsi que, sûrement, beaucoup plus d´amis que toi.

Pis hmm, pourquoi tu dit petit pays? Le canada, pays dont je ne considére pas faire partie, et le 2ieme plus gros pays du monde et le Québec, pays dont je considére faire partie, et bcp plus gros que la France.

Tous tes jeux en france sont arrivé avec habituellement + de 5mois de retard, les jeux que vous considérez des nouveauté on est tous déja écoeurer de jouer avec ici, v´voyez pas que vous êtes en retard sur le reste du monde?

Ah pis vieux machin... Des élections de miss France... C´est quoi la moins lette du tapon de laideron???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2002 à 12:32:52

Putain, au bout de 5 mois z´etes écoeuré de vos jeux ? OUah moi depuis le temps je suis toujours pas ecoeuré de mes jeux, j´arrive pas a m´ecoeurer avec mon suikoden 2 ou mes finals fantasy . ..

L´election de miss france c´est une connerie, Miss France doit symboliser la plus belle fille de France, regardez moi-ça, futurs miss Frances : Miss tête de truie, Miss j´ai les yeux qui partent en couille; Miss mon nez est grand comme une aubergine; Miss je parler pas bien la France, Miss débandage automatique . ...

Au final une demi douzaine de filles potables, et encore . ..

Puis quand vous avez choisi celle qui a le plus beau cul parce que ce qu´elles ont dans le crâne ont s´en fou, ont lui demande que de sourire comme un pantin. C´est d´ailleurs quelque chose de bien ennervant, en force toutes ces filles a sourire en permanence, au bout de 10 minutes on dirati des pantins tueurs comem dans les filmes d´horreur, leur sourires est tellement crispé tellement faux que on a envie de les décapiter . ..

Bon vous avez trouvé LA fille qui est vraiment bien parmi les quarante filles de départs, il faut voter ! Là encore c´est super bien fait, il faut appeler un numéro de telephone, en clair, vous aller remplir les poches de france telecom, Youpi! ça y est z´avez voté, mais non, il fo revoter,pour le second tour , commme aux éléctions . ..voilà vous êtes un beau con vous avez voté deux fois, et le comble c´est que votre vote ne compte que pour 2 tiers, puisque 1 tiers c le jury qui est sur place, LE PEUPLE FRANCAIS CHOISI LA MISS aux 2 tiers . ..c de la démocratie . ..

Voilà c´est fini, celle qui a sucé le plus de membres du jury, et qui a le plus montré ses formes a gagné , voilà est tout ça ça passe à la télé question de vous gacher le samedi parce que le petit frere ou la grand mere voulait voir....

L´emission est finie et comme c´est un concours Miss France, synonyme de beauté et d´élégance, on met une publicité pour Peugeot qui vend des voitures, saviez pas que la mécanique etait trés liée au maquillage ?

[ADT]-CoStiK
[ADT]-CoStiK
Niveau 5
17 décembre 2002 à 16:53:57

Rien que dans mon bahut il doit bien y avoir une vingtaine de meufs mieux que miss france .

Vous etes dans le tort ts les deux : le premier aurait pas du insulter HellShogun , et l´autre a bien sur tort , sur toutes les idioties qu´il dit , on va pas revenir sur les "lois qui interdisent d´enseigner l´anglais" mdrrr , ca ferait plaisir a bcp d´eleves ici mais comme il a été provoqué il est pardonnable .
Et puis votre avance sur les jeux videos , elle se reduit pas mal 6 mois avant et maintenant 3 , a mon avis tu vas bientot perdre tes petits privileges qui ont l´air de tant de faire bander.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
17 décembre 2002 à 18:28:39

Pour moi 6 mois et 3 mois c très long je trouve mais bon c pas toujours un privilège d´avoir les jeux en avance je vous le dit ça dépend!

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
17 décembre 2002 à 23:03:33

Petit privilége, vous avez toute en retard lol... J´ai eu le temps de finir parfaitement et de comprendre au grand complet Suikoden III vous l´aurez pas avant un autre 2 mois... C´est la meme chose pour les films...

Pis j´ai jamais vu une fois ou j´aurais préféré avoir la version française scrappé avec 6mois de retard au lieu de la version US... fais que ske tu dit à aucun sens Orochi.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
18 décembre 2002 à 02:40:37

J´ai pas dit que les versions US sortaient avec 6 mois de retard.Moi je joue quasiment à des jeux US donc quand les jeux version PAL arrive et bien je m´ennuie et il faut attendre d´autres(du moins ce que j´aime jouer:RPG,Combats)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 12:49:13

Je suis mieux que les autres, tout ce que je fait est mieux que les autres, tout ce que j´ai est mieux que celui des autres, ma langue est meilleur que celle des autres . .

Pff tu deviens lassant hellshogun...

Eilie
Eilie
Niveau 6
19 décembre 2002 à 00:08:00

Bof, ça n´est pas toujours un avantage d´avoir les jeux en avance...
Par exemple, certes on a eu Metal Gear solid 2 et FF X après vous, mais en contrepartie, les programmeurs avaient pu travailler un peu plus leur jeu, et on a eu droit à quelques trucs supplémentaires par rapport à la version US ( 2, 3, cinématiques...).
Pareil, on a eu Silent Hill 2 avec un DVD bonus : je ne sais pas s´il y était dans la version US...

On n´a pas à se plaindre !

Par ailleurs, je ne sais pas ce que tu as à être si nationaliste !
Certes, le Canada est un joli pays ( j´y avais été, en vacances), et est plus grand que la France en superficie... Mais c´est un petit pays en terme de population : seulement 30 millions d´habitants, soit 2 fois moins qu´en France, et seulement 3 fois plus qu´en Belgique ( 10 millions, mais la Belgique est nettement plus petite).
Ca aide à relativiser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2002 à 07:29:15

Eilie qui sait trouver les bons arguments . ..^_^

[ADT]-CoStiK
[ADT]-CoStiK
Niveau 5
19 décembre 2002 à 17:31:13

Le retard ca revient strictement au meme
On aura attendu exactement la meme durée entre Suik 2 et Suik 3

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
19 décembre 2002 à 19:56:33

On as besoin d´être tout collé pis de pus avoir d´espace vert ni de lieu ou habité pour être fier de son pays? J´aime mieux avoir une grosse maison avec une grande cour pis une piscine qu´un petit apart avec des voisins super chiant.

Eilie
Eilie
Niveau 6
20 décembre 2002 à 01:05:14

Non, ça n´a rien à voir avec la fierté ce que tu dis... Tu sais, en France, on peut aussi avoir une grosse maison, avec une grande cour et une piscine...
C´est pas une question d´espace ( dans n´importe quel pays, on peut avoir ça), mais une question de revenus !
Si tu as de l´argent, quelque soit le pays où tu vis, tu peux avoir autre chose qu´un petit appartement... Il existe autant de canadiens dans des petits apparts avec des voisins chiants que des français dans la même situation !

Tu sais, c´est normal d´être fier de son pays !
Tu es fier du Canada et moi, je suis fier de la France.
Maintenant, là où ça ne va pas, c´est quand tu dis que les canadiens, ce sont les plus beaux, les plus intelligents, qu´ils vivent dans le meilleur pays au monde... Car ça, c´est totalement faux ! ( personne ne peut se vanter de vivre dans le meilleur Etat du monde)
En tant que canadien, tu profites de choses que l´on n´a pas, en France, mais il faut que tu saches que la réciproque est vraie également : nous aussi, on a des avantages que tu n´as pas.

Moi, je trouve ça bien que tu aies Suikoden 3 avant nous, et que tu l´aies déjà fini, mais maintenant, je ne t´envie pas du tout ( en fait, ça m´est plutôt égal : ce qui compte pour moi, c´est juste que quand je l´aurai, je m´amuse bien avec).
Donc, que tu nous parles de Suikoden, c´est normal, car c´est notre passion commune, mais que tu viennes sur un forum français dire que les canadiens ce sont les meilleurs, car eux, ont déjà joué au jeu, c´est très puéril.

Tu sais, aucun pays n´est le centre du monde, et si tu te regardes trop le nombril, non seulement les autres vont se moquer de toi, mais aussi, tu vas passer à côté de tout ce qu´il y a de bien chez les autres...

Les français ont la réputation d´être chauvins : tu as la chance d´être canadien, alors ne copie pas ce défaut sur nous !

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
20 décembre 2002 à 02:57:00

Il faut arêter ce gebre de discours le principal c qu´on va s´amuser sur suiko 3 c out!quelque soit la version je vous souhaite bon jeu les Gamers

La vidéo du moment