CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE HOLE PLACE BEHIND > ENFIN LE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2002 à 16:34:17

la sortie du jeu a été repoussée d´un mois ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2002 à 16:37:26

la sortie du jeu a été repoussée d´un mois car une grande marque de godmichet pense que le god magique dont ce sert jeanne la soeur de keynes ressemble à leur god best seller...

jomeo
jomeo
Niveau 13
14 décembre 2002 à 22:02:27

La date du jeu n´est même pas encore connue, donc laisse moi douter de l´authenticité de l´information que tu nous apportes, black jowy...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2002 à 23:45:48

Sachez que j´ai mes informateurs qui travaillent là ou est produit le jeu, il n´y a pas de date officielle mais la date qu´avait prévue l´editeur est repoussée, d´ailleurs le jugement est maintenu secret ( enfin plus maintenant) pour eviter que le public soit trop impatient . ...

Et puis bon, mes informateurs on pu me mentir, on trouve des droles de mecs au bois de boulogne . ..

jomeo
jomeo
Niveau 13
16 décembre 2002 à 14:35:55

A l´enfoiré... ! Sache, Jowy, que tu m´a bien fait rire ! Tes investigateurs du bois de boulogne doivent donc avoir de reels contacts dans le milieu... Surtout dans le THE HOLE PLACE BEHIND !
Quand à moi, je peux vous garantir, d´après les rumeurs qui vont et qui viennent ( il n´y pas que les rumeurs qui le font d´ailleurs) à pigale, que dans THE HOLE PLACE BEHIND, il y aura les bois de boulogne ! Il s´agira du didacticiel : arriver à survivre en milieu très hostile !

Je dois rappeller par ailleurs que le jeu THE HOLE PLACE BEHIND est sposorisé par les preservatif MANIXMXISM, et non plus par les GODES Xpert...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2002 à 17:51:28

Des mini jeux seront accesible pendant la partie, seul trois de ces jeux ont été révélés jusqu´ici, le concours de projection de sperme ( celui qui en balance le plus loin a gagné . ..), la concours de celu iqui deroule sa capote le plus rapidement, et finalement celui qui enc ule le plus de cul en 1 minutes, une versio nrevisitées du jeu des taupes sur lesquels il faut frapper, sauf que dans ce cas c´est les culs qui bougent et qu´il faut encu ler, et en mode difficile il faut tenir compte de la rigidité du pén is, et de la lubrification des an us . ..)

jomeo
jomeo
Niveau 13
17 décembre 2002 à 14:22:46

Et oui ! Les mini-games sont en effet légions dans THE HOLE PLACE BEHIND ! !! En plus de ceux que tu as cités, b.jowy ( bon jovi), je crois qu´il y aura aussi un mini jeu de torture sexuelle ! C´est à cette occasion que l´on pourra utiliser les fameux objets trouvés au cours de la ( que-)quête !
Bonne fin de semaine à tous !
P.S. : dès demain, si vous allez voir les DEUX TOURS, vous pourrez voir le trailer du jeu THE HOLE PLACE BEHIND !

[ADT]-CoStiK
[ADT]-CoStiK
Niveau 5
17 décembre 2002 à 16:40:51

Dsl pr ts le smordus du numerique , mais le jeu ne se jouera qu´en anal-ogique

J´ai reussi a rentrer dans le Hole place behind en brisant le sceau d´Omie , mais je dois affronter des vers geants et des creatures en formes d´obus appelés Supos de Satan , et je ne parle pas des gazs nocifs ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2002 à 19:55:44

A moi les deux tours....yahahha

Un homo pour les gouverner tous, un homo pour les trouver, un homo pour les amener tous et dans les clubs S-M les enc uler . ..

Dans les Clubs S-M de londres ou s´etendent les ombres . ..

jomeo
jomeo
Niveau 13
01 janvier 2003 à 22:06:49

Heyo je suis de retour pour reveiller l´humouer et le coté pervers de l´imagination de tous...
A vos clavier car :
KEYNES SMITHER EST VIVANT

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:49:47

brv bien parler
c´est po grav si on se connait pas
alors ou kelles osnt tes photos perverse imaginaires?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2003 à 23:59:44

Y´a pas de photos, juste des infos sur le super jeu THE HOLE PLACE BEHIND . ..(100%fictif)

jomeo
jomeo
Niveau 13
06 janvier 2003 à 12:44:30

Mais taisez-vous pauvres infidèles ! THE HOLE PLACE BEHIND est aussi fictif que Dieu ! Autrement dit, il existe de le coeur de chacun des hommes qui y croit et désire sa redemption... Ce qui est mon cas !
Braves Bardes, continuez à donner des idées et peut-etre qu´un jour un créateur surgira des profondeurs pour réaliser ce sublime jeu, traitant par ailleurs des profondeurs lui aussi ( mais pas des mêmes) ! Sachez que toutes les idées resteront dans les annales ( et c´est le cas de le dire).
A bientot chers compagnions ! Formons la communauté de l´homo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2003 à 21:37:34

Vive la comunauté de l´home !

Hip Hips chips Hourrache !

aerith5
aerith5
Niveau 3
07 janvier 2003 à 21:22:13

hihihi, tu m as bien fais rire Jowy, monsieurle bourre.On voit bien que tu crois a cette comunaute de . .....Enfin moi sa ne m interesse pas.

La vidéo du moment