Dsl Jowy mais qd tu fais keke chose qui sera diffuse Ds un monde grand comme la france ou plutot a tout ceux qui parl francais, je suis dsl peux y avoir une erreur ou deux mais quand tu look bine suiko 2 tu a bcp de phrase qui ne veulent vraiment rien dit.Je suis daccoord que on peut faire des erreurs pour une premiere ms pas autant.
Look FF7 c un jeu que je respecte bien car la traduc est parfaite pour moi des erreurs, yen a eu ms moins nbreuses, pourtant tu m excuse FF7 a ete le 1er jeu des FF en traduc fr, squaresoft a ft un gros efforts.
Encore une chose
je n ai jms demande k une version pal soit en traduc fr,pour moi pal je suis peut etre bete, ms c est ce que px lire sur ma console, pour sa que je l attend en pal.
Et come tu la dit en gros l anglais est une langue indispensable pr communiquer avec le monde,bin reste plus qu a le parle, c pt etre dur ce que je dis, mais ft bien des competences exige pr jouer a un jeu, et qd c en anglais le jeu bah ft avoir une comptence pr savoir comprendre.Moi aussi j ai rale qd j ai eu suiko 1car a ce momentj ets en 6eme mes debuts d anglais, ms qd on comence a aprecier un jeu bah le dico a la main. ^^
Enfin, qu importe du moment que le jeu y est manquerait plus que d acheter un cd vierge avec le nom suikoden 3!^_^