CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de Sortie en france

redsaint
redsaint
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:44:09

et ya wild arms 3 ki va po tarder kom ca si suikoden est repousse ily aura ca en attendan (en esperan kil ne le soit po ossi). jse ke c pt po le bon topic pr demander ca me bon vous en penser koi de ce jeu?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:08:01

il y a KH
et wild arms est génial si vous aimez l´univers western

Polly
Polly
Niveau 9
19 novembre 2002 à 22:03:01

nan mais attend la trad de suik 2 est vraiment pourri
les vouvoiment de eilie ou nanamie c abuser(surtout juste apres un tutoiment)pis en anglais sa rend qd meme mieux koi(la scene ou camus et micklov se barre de la chevalerie a un impact bien plus ipt en aglais k´en francais ridicule)

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:58:24

au moin en francais on comprend le scenar y´en a pas beaucoup qui parle bien anglais

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
15 décembre 2002 à 22:17:26

En francais tu comprend le scénario de la facon kles traducteurs l´ont traduit pis c´est jamais très bon...

T´as perdu des éléments dans la trad Jap->Anglais pis la tu va complétement scrapper l´histoire ds le Anglais->Francais fais que non tu comprend pas mieux le "scénar" en francais t aussi ben de l´avoir en anglais pis de manquer des bouts que d´avoir une traduction de cul.

Polly
Polly
Niveau 9
16 décembre 2002 à 15:08:53

oué c sur k´en francais tu perd un peu

pis les gens ki comprennent po l´anglais son qd meme assez rare

DW3
DW3
Niveau 3
18 décembre 2002 à 11:37:26

C est mon opinion!!!!
Ma langue premiere est le francais bien que c pas mon origine, et l anglais une langue que je parle assez bien.
Mais cela dit je suis tout a fait daccord avec Polly, oui c vrai y a des passages parfois que l on comprend pas, certe ms pour moi sa m a appris bcp grace au dico!!Oui vs allez me dire c relou!!!je suis dsl qd on est grd fan de suiko on se donne la peine de chercher.
Sa ma decu je trouve pr la traduc en fr de suiko 2, y a des phrsaes qui veulent rien dire!!
Pourmoi c juste une question de respecter le jeu en soit, si il ne respecte pas la corection des dialogue( traduc fr), bah moi je prefere acheter la version traducteur anlgais.
^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 12:53:00

D´accord, mais si personne n´achète de version Française tu peux être sur qu´il ne vont pas s´efforcer de faire mieux..

Il y a dix ans on se plaignait que les jeux n´étaient pas en Français et maintenant que les éditeurs commencent à faire un effort c´est vous qui n´en voulez pas . ..

DW3
DW3
Niveau 3
19 décembre 2002 à 11:25:56

Dsl Jowy mais qd tu fais keke chose qui sera diffuse Ds un monde grand comme la france ou plutot a tout ceux qui parl francais, je suis dsl peux y avoir une erreur ou deux mais quand tu look bine suiko 2 tu a bcp de phrase qui ne veulent vraiment rien dit.Je suis daccoord que on peut faire des erreurs pour une premiere ms pas autant.
Look FF7 c un jeu que je respecte bien car la traduc est parfaite pour moi des erreurs, yen a eu ms moins nbreuses, pourtant tu m excuse FF7 a ete le 1er jeu des FF en traduc fr, squaresoft a ft un gros efforts.
Encore une chose
je n ai jms demande k une version pal soit en traduc fr,pour moi pal je suis peut etre bete, ms c est ce que px lire sur ma console, pour sa que je l attend en pal.
Et come tu la dit en gros l anglais est une langue indispensable pr communiquer avec le monde,bin reste plus qu a le parle, c pt etre dur ce que je dis, mais ft bien des competences exige pr jouer a un jeu, et qd c en anglais le jeu bah ft avoir une comptence pr savoir comprendre.Moi aussi j ai rale qd j ai eu suiko 1car a ce momentj ets en 6eme mes debuts d anglais, ms qd on comence a aprecier un jeu bah le dico a la main. ^^
Enfin, qu importe du moment que le jeu y est manquerait plus que d acheter un cd vierge avec le nom suikoden 3!^_^

[ADT]-CoStiK
[ADT]-CoStiK
Niveau 5
19 décembre 2002 à 17:37:25

Pr une fois je suis d´accord avec hell shogun

Je comprend mieux mon chrono cross version us que mon FF7 version francaise

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:10:15

c´est sur que le scenar de ff7 est trop compliquer pour toi

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
22 décembre 2002 à 23:05:41

FF7 Version Française c´est vraiment horrible, je l´ai essayé sur PC pis c´est affreux, j´aime 10 fois mieux la version us qu´une version française botché.

[ADT]-CoStiK
[ADT]-CoStiK
Niveau 5
23 décembre 2002 à 10:09:02

C´est clair , faudrais que je le fasses en US je suis sur que je comprendrais le scenar de facon completement differente

La vidéo du moment