CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info ou intox ?

Bhaal13
Bhaal13
Niveau 4
23 septembre 2002 à 15:53:11

Salut,

J´ai parlé récemment avec un gars très fan qui prétend avoir suikoden 3 en français (oui, je sais, ça me semble louche aussi, mais bon...admettons qu´il puisse l´avoir en utilisant des méthodes illégales). Il m´a dit qu´on retrouve bel et bien Pesmerga, mais dans un rôle assez spécial et surtout non-jouable. Je demande donc aux personnes ayant déjà le jeu (peu importe la version) de me dire si cela est vrai.

Polly
Polly
Niveau 9
25 septembre 2002 à 10:35:58

je doute vraiment kil l´est en francais a moins kil connaisse un fou qui est pirater le jeu et traduit tous les dialogue en francais

autrement dsl mais je n´en ai aucune idee etans donner que je cherche vraiment a en savoir le moins possible sur le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2002 à 15:55:05

bonne idée polly fo pa en savoir alor vo geule

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
22 novembre 2002 à 00:57:29

Non c´est pas vrai... Pesmerga et absent du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2002 à 21:46:02

J´ai pas joué au jeu , mais un ami canadien qui a pas encore fini le jeu m´a dit que Yuber était une des 108 etoiles, donc on devrait au minimum voir pesmerga, yuiber sans pesmerga c impossible ^^

En clair yuber est là et pesmerga de ce que j´en sais c pas ecnore sur . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2002 à 21:57:34

Tout compte fait, pesmerga est là ? jouable ou pas je sais pas , mais si ps2ign dit qu´il est de retour c vrai je pense . ..on apprend plein de trucs . ...

http://ps2.ign.com/articles/364/364544p1.html

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
23 novembre 2002 à 02:07:41

Pesmerga est totalement absent du jeu, son nom n´est jamais mentionné et y´as absolument rien qui parle de lui...

J´ai fait le jeu à 100% donc je le sais... Si jamais vous me croyez pas apprenez l´anglais pis allez demander à BlueMoon, c´est la référence pour Suikoden.

C´est une erreur de IGN ce qu´ils ont dit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2002 à 13:33:24

Mwoui, c´est peut-etre une erreur, certainement même , mais bon, on verra bien quand on aura le jeu . ..

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
23 novembre 2002 à 19:59:06

La seul chose qui pourrait nous faire croire que Pesmerga est là c´est quand Yuber est trop blessé pour se téléporter mais se fait téléporter par quelqu´un d´autre, il semble d´ailleurs surpris (c´est yeux s´ouvre plus grand lorsque la téléportation commence)

On sait à ce moment là que c´est ni Luc ni Sarah, donc sa "pourrait" être Pesmerga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2002 à 13:09:32

Tiens j´ai une question pour toi Hellshogun, vu que mon pote qui joue en ce moment ne c´est pas connecté hier, tu va ptet pouvoir me répondre...

Il m´avait dit que il n´y avait pas que les 3 premiers héros, et que en tout on peut avoir 6 héros . ..C´est vrai , ou c´est lui qui a mal compris quelque chose ?

ledgick
ledgick
Niveau 6
26 novembre 2002 à 03:24:35

ben moi genre jai comancer le scenario avec hugo un des 3 personages et puis a la fin du premier ou du deuxieme chapitre je men rapel plus trop ya un nouveau personages qui est aparu quon pouvais selectioner dans le trinity sight systeme et je sais qui a encore 2 autres place libre dans le trinity sight systeme jai comancer avec chris et jai terminer le 2em chapitre avec mais jai rien eu encore pt a la fin du 3em

ledgick
ledgick
Niveau 6
26 novembre 2002 à 03:27:16

hey en passan ce jeu est terible a acheter a tout pri : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2002 à 07:01:27

Ok, merci pour les infos, et . .ouais, t´inkiet pas , je sais depuis longtemps qu´il me faut l´acheter, quand il sortira en france...

Hmmmmm
Hmmmmm
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:02:10

Hellshogun tu as pas compris un truc...

SPOILER DROIT DEVANT, NE LISEZ PAS SI VOUS N´AVEZ PAS FINI S3 ! !!

C´est bon ?

OK donc tu dis que Yuber est blesse et est trop faible pour se teleporter a un moment du jeu, je pense que tu parles de le fin du jeu, quand on reprend la True Lightning Rune. Yuber est absoluement pas surpris, il a simplement attendu le dernier moment pour se teleporter et eviter le coup d´epee de Geddoe (ou Hudo si tu as pris Geddoe en FC- j´ai pri Hugo perso). En plus Pesmerga est l´ennemi jure de Yuber, il l´aurait attaque lui meme s´il avait ete la...
L´expression de Yuber me fait plutot penser a de la haine envers ces insignifiants humains qui ont reussi a le vaincre, et le forcent a fuir (comme d´hab quoi ; p)

La vidéo du moment