ou plutot comment voudriez vous qu´il soit ?
Moi, je suis un fan inconditionnel du 2 (le 1 étant en anglais) qui est pour moi le jeux le plus pationant de tous les temps avec FF7 !
Moi, comme beaucoup de gens apparament, je souhaiterait vivement qu´il reste en 2D, mais quand même qu´il y est une avancée graphique. Quand on voit ce qu´on arrive à faire avec de la 2D (je pense notament à SF3 et Gulit Guear X), on peut espérer un jeux avec une 2D magnifique, splendide, des décors somptueux et, comme dans le 2, une bande son génial qui plonge encore plus le joueur dans l´ambiance. Par contre, les duels seraient mieux rendus en 3D !
Ce que je voudrais aussi, c´est un mode entrainement plus poussé dans le chateau. Quand on recrute assez de personnes pour faire un dojo, qu´on puisse s´entrainer en choisissant une équipe (ou en se battant seul) et qu´on puisse combattre contre une autre équipe qu´on aurait constituer (avec des persos du jeu bien sur) ou contre de simples soldats de notre chateau. Mais que le combat s´arrete quand le persos arrivent à 1 point de vie car il ne faudrait pas les tués pendant un entrainement. Et que bien sur, comme dans FF8, ça nous fasse gagner de l´expérience. Et si l´équipe adverse gagne, c´est eux qui récolteront l´expérience.
Il faudrait aussi un entrainement en duel, on prend le héros et on choisi n´importe qui contre qui combattre en duel pour etre pret quand on rencontrera le succeceur de Lucas ou de Han.
Autre point qui me tient particlièremant à coeur, que les persos aient des relations entrent eux et que ça inluencent le scénario. Comme ça, on pourrait draguer la fille de ses rêves, on pourrait devenir ami avec les persos qu´on aime bien, et au contraire ignorer les persos qui nous laisse indifférent. ça cerait bien aussi que l´ordinateur gére les relations entre les persos sans forcément qu´on intervienne. Comme ça, deux persos qui s´entendent très bien, pourront à long terme, même s´ils ne se connaissaient pas avant, faire des attaques à deux.
Dans Suikoden 2, c´était un peu frustrant quand j´essayer de serrer Rina ou Karen alors que seule Eilie s´interessait à moi.
Il faudrait que le héros ait une boite au lettre personel qui soit un peu plus importante que la boite à idée qui n´influençait en rien le scénario. Mais ça ne me gène pas que la boîte à idéé reste à condition qu´on mette une boite perso au héros et que la boîte à idée influence le scénario.
ça parait impossible, mais avouez que ça serait magique !
Voilà, je vous ait dit comment serait le Suikoden 3 de mes rêves, j´attends vos avis, dites comment vous revez de Suikoden 3, ce que vous pensez de mes idées et quels persos voudriaient vous revoirs dans Suikoden 3.
Moi, c´est : Rina, Karen, Viktor, Flik, George, Freed Y., Pesmerga, Yuber, Kage et le maitre de Wakaba.