Salut !
Moi aussi, je me suis engagé dans l’armée (il y a 7ans, je fais vieux,lol), exactement l’armée de l’air, pour devenir pilote de chasse, (mon rève c’est voler !!), j’ai passé le concours et tout le reste, je prend mes bagages et j’intègre la base, jusqu´à la c’est une histoire chouette, woo piloter des mig29 ;25, trop cool, mais il fallait que j’abandonne tout (mes rpg, ma famille, et je n’aurai jamais pu écrire ce mess ! lol).
Et le comble, j’aurai étais tout suite sur le front pour liquidé plein de gens, lol ! 1995 algérie !
Je ne sais même pas les vrais raisons qui m’ont poussé a quitté cette école ????!.
Vous connaissez l’histoire de l’éventail ?, c’est a cause de ca que la France a colonisé l’algérie pendant 132ans, un léger coup de cette objet, porter par le bey d’algérie en 1830, au visage de l’ambassadeur de France, a déclencher la terrible guerre qui a fais un million est demi d’algériens morts !
Si demain le président algérien fais un geste déplacé au roi de Belgique , ben la guerre éclaterai , et je me retrouverai dans des tranchés un AK47 a la main, faisant face a holyguy équipé lui de M16 ou FAMAS, …..bang ….boom ! tout les deux morts dans le champ de l’honneur(lol), alors que le roi et le président, ferai une trève (après la morts de 8653 hommes pour rien,lol).
Ils prendraient un café autour d’une table, l’air amusé du malentendu (geste), et le roi dit :
« c’est rien on oublie ».
quoi la morts de 8653 c’est rien, il aurait fallu que cette guerre soit entre ces deux la, ca aurai fait au max de 2 morts !!!!!!!
les éléphants=les gouvernants (manipulateurs)
les fourmis=le peuple (leurs vie vaut rien)
a bientôt !
ps :si notre vie se termine comme ca, ben ca fais rien, on aura toujours l’existence, et la c’est une autre histoire………………………………….the end ?