CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan de Suiko

avinash39
avinash39
Niveau 6
28 janvier 2002 à 08:12:57

C´est un FORUM pour SUIK 3 et pas pour la RELIGION !!!!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
28 janvier 2002 à 19:45:11

Roi tu as à la fois tort et raison, raison dans ton propre éloignement de certaines choses car quand on regarde bien on peut situer deux sortes de personnes: Les élites et les méprisables, l´élite n´a rien à voir avec quelquonque religion, couleur,intelligence ou niveau social, il se situe dans le coeur, quelqu´un qui vous aide , qui vous aime ou qui vous souris. Les gens qui qui vous haïssent, qui vous critiquent sans raison qui vous abaissent au sol, sont des méprisables, ils ne méritent pas de parler avec vous ou avec ces gens, si importants, qu´ils soient pauvre ou riche, de n´importe quelle origine, ces élites méritent le respect, car avec rien ils peuvent sauver une vie, sauver un homme, une femme, un chat, alors que les méprisables ne sont bon qu´a comploter, à vous rabaisser, à vous faire sentir inférieur, c´est sur ce point roi, que tu as tort, toute l´humanité n´est pas méprisable

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
29 janvier 2002 à 19:13:54

Je vais m´engager dans l´armee comme commando (et c´est pas une blague), pour aider mon pays, par mon pays j´entend les gens que j´aime, l´endroit ou j´ai grandi, donc je crois qu´il est juste de mourir pour son pays, tant qu´on le fait pour un ideal comme reconcillier les soit disant "peuple" meme si pour cela il faut se battre, Rome n´a pas ete construite en un jour! On va m´accuser d´etre Utopiste mais si je m´engage, c´est pour qu´il y ai une paix durable entre toute les nations de toutes croyances! Et donc, je vous dit comme toujours:
PEACE MEN.
Bon, est-ce que le systeme de runes sera toujours present dand Suiko3?
A+

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
29 janvier 2002 à 21:29:46

Je n´arrive pas à comprendre ce principe de mort pour, par,avec quelqu´un, crois tu que les gens pour qui tu vas mourir vont te remercier??? Crois tu que ton président, ton roi, ta reine ou ton parlement va te dire merci??? Ils vont peut etre dire ton nom dans les journaux, le graver sur une plaque dans une rue, et alors? Qui les lis ces plaques, qui les lis ces morts? Qui sait toute la vie que leur naissance leur avait insufflé?? Crois tu que ton président, ton roi ou ton parlement risquerai sa vie pour toi? Ne crois tu pas qu´il en ont assez à faire avec leurs argents sales, leurs manipulation, ne crois tu pas que les guerres ne sont que des vastes farces pour enrichir les frabriquants d´armes et maintenir museler la population sous un esprit patriotique pathétique??? Ne vois tu pas le désavantage qu´a ta vie face aux pouvoirs de corruption de l´argent??? Les idéaux ont été crée pour mourir en les défendant, les héros n´existent pas, ils le sont pour encourager l´esprit patriotique, staline, hitler et tant d´autres ont fait des héros, mais finalement ce qui criaient "viva la muerte" sur le champ de bataille devenaient pitoyables, leurs convictions sur les levres et leur idéal dans la tête, ils fonçaient têtes baissées vers la mort, car ils criaient vive la mort, qu´ils avaient leur grand chef qui les encourageait, oh ils étaient fins, à mourir pour leurs idéaux, et finalement, quand les éléphants se battent, ce sont les fourmis qui meurent...

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
30 janvier 2002 à 01:06:00

j´ai pas lu vos mess; désolé je vais me coucher!

mais pkoi holyguy tu parle de suiko3?
la c´est notre super débat!

demain je ferai une déclaration!lol
@+

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
30 janvier 2002 à 18:05:15

Les politiciens peuvent tous mourir, je m´en balance. Ce n´est pas pour eux que je vais m´engager, c´est pour moi, pour defendre les choses auxquelles je crois!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
30 janvier 2002 à 21:49:52

au final c´est toujours le même résultat

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
31 janvier 2002 à 00:15:19

Salut !

Moi aussi, je me suis engagé dans l’armée (il y a 7ans, je fais vieux,lol), exactement l’armée de l’air, pour devenir pilote de chasse, (mon rève c’est voler !!), j’ai passé le concours et tout le reste, je prend mes bagages et j’intègre la base, jusqu´à la c’est une histoire chouette, woo piloter des mig29 ;25, trop cool, mais il fallait que j’abandonne tout (mes rpg, ma famille, et je n’aurai jamais pu écrire ce mess ! lol).

Et le comble, j’aurai étais tout suite sur le front pour liquidé plein de gens, lol ! 1995 algérie !
Je ne sais même pas les vrais raisons qui m’ont poussé a quitté cette école ????!.

Vous connaissez l’histoire de l’éventail ?, c’est a cause de ca que la France a colonisé l’algérie pendant 132ans, un léger coup de cette objet, porter par le bey d’algérie en 1830, au visage de l’ambassadeur de France, a déclencher la terrible guerre qui a fais un million est demi d’algériens morts !

Si demain le président algérien fais un geste déplacé au roi de Belgique , ben la guerre éclaterai , et je me retrouverai dans des tranchés un AK47 a la main, faisant face a holyguy équipé lui de M16 ou FAMAS, …..bang ….boom ! tout les deux morts dans le champ de l’honneur(lol), alors que le roi et le président, ferai une trève (après la morts de 8653 hommes pour rien,lol).

Ils prendraient un café autour d’une table, l’air amusé du malentendu (geste), et le roi dit :
« c’est rien on oublie ».

quoi la morts de 8653 c’est rien, il aurait fallu que cette guerre soit entre ces deux la, ca aurai fait au max de 2 morts !!!!!!!
les éléphants=les gouvernants (manipulateurs)
les fourmis=le peuple (leurs vie vaut rien)
a bientôt !
ps :si notre vie se termine comme ca, ben ca fais rien, on aura toujours l’existence, et la c’est une autre histoire………………………………….the end ?

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
31 janvier 2002 à 18:21:29

Merci d´avoir matérialisé ce que j´avais expliqué de manière abstraite ;)

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
31 janvier 2002 à 21:37:20

Ouais, merci j´avais pas bien compris. Je ne connaissais pas l´histoire de l´Algerie, tu m´as arrache une larme King. Desole Gensoclive de ne pas t´avoir compris. Comme je l´ai dit, le roi ne decide rien, il ne pourrais pas declencher une guerre meme si le peuple etait derriere lui. Les seul a s´enrichir et a decider sont ces saloperies de POLITICIENS! Vous vous imaginez un monde sans politiciens, sans argent, sans chomage, sans maladies, sans religions qui nous font nous battre entre nous freres humains et sans guerres, le paradis! Un jour on y arrivera, j´en suis sure, et j´y crois dur comme fer. J´ai confiance en l´humanite, certains hommes sont mauvais et ne pensent qu´au pouvoir et a l´argent mais la plupart des personnes mauvaises le sont a cause des valeurs qu´on leur a inculque. Vive les humains qui sont capable du pire mais sutout du meilleur!
Tchao

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
02 février 2002 à 01:45:09

salut !
je vais etre absent pour une longue période, alors au revoir tlm !

• bye gensoclive, et holyguy, vous allez me manqué, fini les débats philosophiques, attendez mon retour, on fera des sujets plus complexe, on sera les intellos de suiko3 !!!lol

au revoir

et trés bientot!
ps:moi, je fais pas confiance au humains,,lol!je suis un!

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
02 février 2002 à 11:07:33

Tchao et encore une fois: REVIENS VITE!!!
On va s´emmerde sans toi, pas vrai Gensoclive?

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
03 février 2002 à 21:36:59

C clair, ciao, et au fait, à part sir les bisounours arrivent au pouvoir jamais ce monde merveilleu n´existera, nous, simples sous-merde de la société, somme manipulés de toutes parts, regardent bien et tu verras que notre vie est presk determiné à l´avance, on est tous pareils, des bons petits consommateurs qui ne décident de RIEN en politique, mais on nous fait croire que si

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
04 février 2002 à 16:41:50

T´as raison, mais ca vaut mieux que de vivre au Japon ou tu n´es meme pas considere comme un consommateur mais comme un animal a entretenir un peu pour produire du FRIC. L´argent... C´est ce qu´il y a de pire au monde avec les religions!
PS: Gensoclive, j´espere que tu ne vas pas partir aussi.

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
04 février 2002 à 23:20:52

Nan t´inket, je me suis installé,je suis bien là lol

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
05 février 2002 à 11:17:25

bonjour!
je suis dans un espace-net, je passe faire une petit bonjour!

a+

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
05 février 2002 à 20:33:45

King: Quelle longue absence! lol!
Gensoclive: Ouf, tant mieux, j´aime pas trop me faire la conversation tout seul, lol!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
05 février 2002 à 21:45:10

Parlons philosophie lol

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
06 février 2002 à 15:19:43

Philosophie? J´mi connait pas de trop, mais d´accord! lol

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
06 février 2002 à 21:53:07

L´aliénation de l´erreur entraine t´elle une prise de tête chez les étudiants qui s´en foute de la philo???

La vidéo du moment