Il me paraît effectivement logique que l´histoire prenne place à Harmonia. D´abord le Sud (Suikoden 1), puis le centre (Suikoden 2) et enfin le Nord... Puis après, les Grasslands?
Si çà ne te dérange pas, ton fond d´écran m´intéresse. Tu as mon adresse... Au fait, où l´as-tu trouvé? Je suis allé sur gamewallpapers, mais ils n´ont rien. Merci.
Au fait, j´y pense, si le trois se déroule bien à Harmonia, je pense qu´on peut également en déduire deux choses:
primo: on reverra probablement Jillia et Pilika (à mon niveau dans le 2, Jowy leur dit de fuir là-bas, mais je ne sais pas si elles le font effectivement... même si je pense que oui).
secundo: s´il ne lui arrive pas de bricoles dans le 2, je pense qu´on verra aussi la "fin" de Sasarai puisqu´il sera aculé dans son fief. Luc sera donc sûrement de retour (chouette). Je pense qu´on reverra aussi Yuber. Et comme ce sera sa 3ème apparition en 3 jeux, çà ne m´étonerait pas qu´il ait une plus grande importance et se fasse couper le cigare à la fin... mais ne nous égarons pas.