CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer

Colonel_Shepard
Colonel_Shepard
Niveau 2
31 août 2005 à 14:04:00

Donc voila je commence Blue Shift, j´enfile mon uniforme je prend un fligue a l´armurerie aini que 4 chargeur ensuite je vais aider les 2 scientifiques avec leur ascenseur bloquer puis on fait comme qui dirait une petite chute ensuite c´est l´appel du devoir un scientifique me dit que si je vex sauver ma peau il faut que j´aille au canal donc apres avoir passer dessus le cadavre de quelques aliens j´arrive au canal, je recupere un fusil a pompe qu´un scientifique mort n´avait plus besoin je monte l´echelle puis j´arrive dnas un salle ou j´appuie sur un petit bouton.
Esnuite il y a l´ascenseur qui descend avec 3 petit aliens donc je les descend et esnuite normalement je dois foutre cette foutu caisse explosive dans les rotors des broyeurs mais question conne comment je fais pour aller de l´autre coté de la rive?

[img]http://img64.imageshack.us/img64/2092/hl3sd.j
pg[/img]

nikos36
nikos36
Niveau 5
31 août 2005 à 17:09:27

repondez svp je sui bloquer au meme endroit !! !

Colonel_Shepard
Colonel_Shepard
Niveau 2
31 août 2005 à 23:21:01

Up up up!!!
Ouais c´est vrai vous dites qu´il faut foutre cette foutu boite explosive dnas les retors des broyeurs mais deja fodrai etre de l´autre coté de la rive mais je vois que deux chemins mais ils sont impossibles vu que le petit ascenseur est en panne (off) donc je peux pas monter pour aller pousser la boite et l´autre moyen c´est l´echelle ou il y a un scientifique mort mais l´echelle est trop haute pour que je l´atteigne

Derelik
Derelik
Niveau 4
31 août 2005 à 23:32:05

pousse la boite pres de léchelle et saute sur la boite et monte léchelle !! !

Colonel_Shepard
Colonel_Shepard
Niveau 2
01 septembre 2005 à 00:35:17

Elle est ou ta boite ?
Parce que moi tout ce qui y a c´est ce cientifique mort qui ma laisser son fusil a pompe.

Get_home
Get_home
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:11:47

Tu sors de l´endroit par ou t´as appuyé sur la bouton, tu reviens sur l´espèce de passerelle métallique, tu continue tout droit, tu te retourne et la tu devrait voir une échelle acrochée a un tuyaux, grimpe l´échelle et continue ta route, un peu plus tard, tu sera parvenue jusqu´a la caisse d´explosif! :ok:

Get_home
Get_home
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:26:17

La "passerelle métalique" dont je parle, c´est celle qui est juste au-dessus du canal, la ou le courant est très fort, c´est a dire, l´endroit ou tu viens au début pour te rendre compte que le canal est ici.

xavierbruny
xavierbruny
Niveau 1
26 décembre 2005 à 22:03:53

bonjour je suis coincé dans le debut du jeux au niveau ou il faut faire monter ou descendre le elevateur j´arrive a monter sur le deuxieme mais apres pour prendre l´echelle comment on fait je tombe tjs dans le trou en dessous merci pour votre aide
xavier

shadowtheboss
shadowtheboss
Niveau 6
02 janvier 2006 à 10:45:35

Il faut trouver la bonne hauteur pour pouvoir atteindre l´echelle sans tomber. C´est une question d´entrainement et tu peux sauter plus haut en faisant des sauts accroupis ^^

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:57:50

Cool , j´etais coincé o meme endroit vs mavez aidé a moi ossi merci!

147852
147852
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:49:11

ben on SE CALME §
je vous explique avant daller dans la salls de controle (la ou vous faite desendre la passerelle avec les alien)vous sorter dun ptit trou dans le mur et la vous voyer 2 rotor brun qui tourne dans leau!! bon vous marcher sur le truc en beton puis tourner a gauche une fois arriver sur la passerelle metallique regarder o bout de la passerelle vous trouverrer une echelle coller contre un tuyaux!! voila

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:24:20

De plus, la zone de l´autre côté de la rive est accessible PLUS TARD! Dans la salle de contrôle, vous ne ferez que descendre le monte-charge qui contient la caisse et C´EST TOUT!

La vidéo du moment