Barney fesait son tour de garde quand une explosien subit.Barney fut procheter partere et un cientifique ce mit a pleurer. ON VA MOURIR AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! Barney eclata de rire AH AH AH CET qune petit secousse mon vieu.Mes Barney ( le hero de sette BD) fut procheter paretere. OH OH dit Barney qui se senter un peut bizard. BBBBBBBBBOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMM Des militeres detruise le toi et envai black mesa barney se senti obliger de respecter lordre et tirer comme un malad sur les militere.MES un militer le toucha a coup de fusi a ponpe . barney qui tomba de meme que le sientifique qui fut eclater a coup de mitraillete. Barney fut enmener dans une prison quand il apris que gordon frimane avait rarer son experience qui a enclancher un portaille dans un etrange dimension a venir a blak mesa. Le militer qui gardais la prison ( ou etait enfermer barney) fut tuer par un crabe alien. Barney fut etoner le crabe regarder baney dans les yeux et set a se moment la que Barney savait que son heure etait venu
X8Y
Niveau 8
11 septembre 2004 à 10:46:36
 suivre
X8Y
Niveau 8
11 septembre 2004 à 10:48:47
Desoler pour les fote dortohgarph
X8Y
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:39:59
Le crabe qui menasait barney se fit tue par un militere. Le militere dit a barney de sette prison. Barney sorti et demanda le non du militere. Je me nomme Adrien cheparde. jaime pas se non dit Barney. tu veut ma photo. Ok jais un aperaille Photo quelque par jen garde un sur mois tout les jour. . Qois ! !! dit barney. Rien On va esaier de sortir dici ok . . aller en route ! !! Fume pas ! dit cheparde il parcourairent blak mesa jusqu au moment ou des aliene bondir de nulpare. Il y avait 200000000345 Aliens . Je me sens pas tres bien dit barney. Regarde di cheparde sa ne sere a rien de paniquer atent. Jaufre un tourner generale de bier ! !! Un alien dit CCCCCCOOOOLLLLL et tous les autre aussu. ba tu vois stait facil Aler en route
X8Y
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:42:05
 suivre
X8Y
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:50:35
DESOLER POUR LES FAUTE DORTOGRAPH
X8Y
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:08:20
Tome 3 Gordon freeman
Nuage Noir rodais autour de Blak Mesa lorsque Cheparde et Barney adegnent la salle de teste et il vue Gordon Freemen un militere et un aliene jouer au poker. FEFSEFOJESPF. Ques qui la dit lalien dit friman. Il dit qulle a encor gangner.dit le militer AAH SA MENERVE ENCOR ! !!! Gordon pris un flinge et tue laliene. Pourqois tu la tué WWWWWWWWIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!! Calmos!!! de toute façon je me suside adieu BBBBBAAAMMM . Et vous ete freeman!!! dit barney. ses mois sit on unisais nos force pour sortir??? ! dit barney. OH NON JAIS TROP LA FLEME DIT HADRIEN CHEPARDE!!!! Tu veut ma photo Freeman!!! Ok Jais tout le tent un apareile Photo Jen garde un tous les jours!!! ET ON LA DEJA PASSER SETTE SENE NES PAS TOIS QUI REGARDE CETTE BD!!! Calmos!! di fremman: areter de vous enerver dit barney!!! dit freeman. Ok Dit Hadrien. ! dit freemane. OH!!! QOIS! QOIS! regarder la pencarte level!! ON PASSE OH DESIEUME NIVEAU DE LA BD FAUT QUE JE ME RELOUC ! !! dit Cheparde Et il prene lasenceur qui menne au deuxiem niveau de la BD ! !!
X8Y
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:15:59
 SUIVRE et dausoler pour les faut orthograph
X8Y
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:55:07
Tome 4 le combat
Les trois amis(malgre les diferance entre hadrien et gordon ) entraire dans lentre du bosse 1 ! !! Et regarde ces marque cur la pencarte Bosse un tous pres attention DANGER!!! UN BOSSE FAUT QUE JE ME RELOUC ! Di cheparde ! !! Craner dit freeman !! CHUTE LE BOSSE ARIVE!!! le bosse arivais on ne savais pas ce que setais et il sore de la caverne et ces UNE BALLE DE PING PONGE ! !!! ET ON CES FAIT ARNAQUER CCHHHUUTTEE DERIERE LA BALLE!!! Un monstre surgie de la grotte et di EZDSZEZFµM£¨!! QUES QUI DIT :qustion . dit friman. Hadrien repond. Il demend ci quelquain veut jouer au ping-pong avec lui.DEPUIS QUAND LES MILITERES SAVE PARLER ALLIEN Secret!! il apcepte la partie et engage un combat de ping-pong
X8Y
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:57:08
 SUIVRE
X8Y
Niveau 8
11 septembre 2004 à 15:46:38
Tome 4 le combat ( suite)
Apres des heure de combat hacharner le score est de 30 30! Un point et on gangne !!!vite on ni arriveras pas !! dit gordon.CHUTE JE ME CONSENTRE ! ! ces ça ces ça!!! OOOOOOOOuuuuuuuuuaaaaiiiissss JAIS GANGER ! !! cetait chau !!! dit barney La creature mouru de rage !!!