CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au moment de la batterie

Jeromeson
Jeromeson
Niveau 1
08 juin 2004 à 22:51:05

Slt à ts, ki peu m´aider à poursuivre mon chemin?
J´ai réussi a mettre en marche les 2 batteries mais après au niveau de la pièce où il ya ces batteries en mouvement,j´arrive pa a traverser le pont coupé en 2.
( De plus g essayé de mettre des barils ds le liquide et ils ne veulent pas aller sur les morceaux de pont restant.)
Et g essayé de faire la manip pr tricher(et dieu sai que j´aime pa le faire) mais je n´ai aucune confirmation que ça marche et lorsque j´essai un code ça marche pas. HELP ME!!

tilt50
tilt50
Niveau 6
15 juin 2004 à 14:32:39

tu devais vider le bassin, aligner les 4 barils dans l´axe du pont cassé et traverser après avoir rempli le bassin;

tilt50
tilt50
Niveau 6
16 juin 2004 à 07:47:16

si l´électricité fonctionne, tu peux actionner le pont depuis le haut, tu appuies simplement sur le bouton et le pont monte.

Smaug
Smaug
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:33:00

bon alor cher monsieur dslé chui pa encore arivé la ou té mé chui kéblo o moent ou ya dé rails ac dé wagons....la ou on fé glissé des grose bobines pour lé béré un scientifike ds un wagon,et ou ya une mitrailleuse deds une caisse devant une porte mé la porte souvre pa, ké ki fo kje fasse....ya ossi un ascenseur ou ya une porte ac un symbole dune main mé laccé est refus"é,ainsi donc ze sui ké blo oscourje atten dé réponse!!!!

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:42:26

je pe teder car g fini le jeu mai explique plus clairemen car ya du chemin a la " baterri"et je vien raremen sur ce forum de blue shift
:ok:
:bye:

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:46:03

aaaaaaaaa oui je sai comen fair smaug il fo s aprocher de la porte et la le sang va couler
:bye:

korex
korex
Niveau 1
29 juin 2004 à 13:25:49

comment on fait pour retourner de lautre coté du pont au moment de la batterie si on es déja de lautre partie du pont et quon a plus de sauvegarde avant ? ??????????????

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
29 juin 2004 à 17:03:49

bin fo le repasser tu l a passer 1 foi tu doi bien savoir le repasser une 2e foi
:cool:

korex
korex
Niveau 1
29 juin 2004 à 19:32:36

ok, merci quand meme, sa va etre chauuuuuuuuuuud...

korex
korex
Niveau 1
29 juin 2004 à 19:38:08

oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiii
iiiiii je vien dy arriver. devinne cb il me reste de vie????????????????????????
2%. putain cetai chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!

korex
korex
Niveau 1
29 juin 2004 à 19:47:49

ok, jai chargé les trucs là qui se mettent a tourner mais quand je sui remonter tt en haut le mec me di de ramener des batteries mais elle sont où ces batteries????????????????????????

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:44:24

quan vou aller arriver a une porte q i ne souvre avec plin d explosif il fo metre un tono la ou le file et couper le tono et dan un coin tou prer

korex
korex
Niveau 1
01 juillet 2004 à 11:32:58

merci arthkiller, ton truc a encore marché mais il y a pas de batteries???????????????? peut etre que ces le scientifiques qui doit me donner les batteries????????????????? ou alors ces dans un passage qui se trouve dans le plafond, là ou il y a un soldat mort et des ventilateur en marche??????????????
merci d avance...

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
02 juillet 2004 à 19:31:10

eeeeeeee la ou t c j uste pour avoir la nouvelle arme revien et dit moi bien clairemen ou tu i arive pa a mon avis la ou t bloquerc o pon casser

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
02 juillet 2004 à 19:34:42

ou elle son les batteri c plus loin il i ora un palitier q il te le dira
g fini le jeu 2 foi mai ya quelquin q il la fini
13 FOI

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
02 juillet 2004 à 20:03:16

a dacor ta remi en marche alor il fo aller o pon non casser en o et apuyer sur le bouton le pon va monter ti va et aper tu verra si t en net pa la dit bien clairemen
:ok:

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
02 juillet 2004 à 20:11:32

j oubli plein de truc c pour sa que jen remer horex té inscri depui 3 jour jusqua la donc t nouveau come moi si tu veu savoir comen je le sai il fo apuiyer a coter du psedo sur le ? et tu sai tou come t insri depui moin de 2 moi tu ne pe poster plus de un sujet tou les 10 minute come t insri depui moin de 10 jour tu ne pe poster plus d un message toute les 2 minute et pour finir tu pe pa faire otan que tu veu de message par jour et oui va faloir atandre come moi :-)

korex
korex
Niveau 1
03 juillet 2004 à 13:53:28

merci arthkiller, je vien dessayer cetai bien le pont quon doit faire monter...

korex
korex
Niveau 1
05 juillet 2004 à 10:24:56

jai fini le
jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment