dans le livret , ils disent que tu donner des ordres aux soldat, pourtant tout ceux que j´ai rencontré pour l´instant ont éssayé de me tuer Est ce qu´il y en aura qui m´aideront ou est ce que ce seront toujours mes énemie.
Olaf911
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:56:20
Oui ils t´aideront. ^^ Ils ont juste un comportement un peu spécial parfois. ^^ Mais ça n´en fait pas pour autant des ennemis. ^^
cochon-pas-con
Niveau 2
30 décembre 2002 à 11:58:00
tous les marins essayeront de te tuer, moi g fini le jeu et j´en ai jamais rencontrer de sympa!!! Ce qu´ils te disent dans le manuel c´est des conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil-Empire
Niveau 32
30 décembre 2002 à 17:08:55
Ecoutes pas ce porc il dit des conneries ^^ Les marines sont des amis ^^ D´ailleurs ils font de mal à personne ^^ Ils ne penseraient même pas à faire autre chose que protéger les scientifiques ^^ D´ailleurs en général ils sont très amis avec les agents de sécurité ^^ Alors pourquoi est-ce qu´ils te voudraient du mal? ^^ Ils ont juste une façon bien à eux de te montrer qu´ils sont tes amis ^^
valerco
Niveau 8
13 avril 2003 à 10:42:37
mais non les militaire sont la pour buté tou le mondes car faut pas de temoin suite a l´accident qui a fait apparaitre les monstres
lepetitmalin
Niveau 5
13 avril 2003 à 17:49:19
non!!!!!!!! dans le livret, quand il te dise gnagnagnagna, c´est pour opposing force en multi-joueur! la preuve:t´as le jeu, t´as un add-on(a moitié) pour opposing...
valerco
Niveau 8
13 avril 2003 à 19:12:33
je voudrais oposing mais j´ai que blue shift c´est bon ou pas