CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 décembre 2002 à 01:26:04

Tournes les vannes, actionnes le monte-charge puis trouves ton chemin et balances les explosifs à l´eau.

Cedric008
Cedric008
Niveau 4
26 décembre 2002 à 02:31:41

POUR N4T45 ou un truc comme ca
Tu es sur jeux video.com, les patch pour xp t´en as plein partout, mon coco.

Cedric008
Cedric008
Niveau 4
26 décembre 2002 à 02:38:17

Par contre, olaff, j´ai besoin de toi! Je suis a captive freight, désolé pour l´anglais. Je viens d´ouvrir plusieurs sas dans des espéces d´égouts tu vois, ok ? je continue un peu, je flingue je flingue, je flingue et j´arrive devant un tunnel sombre qui descend du plafond, à l´endroit où il y a quelques court-circuit, tu vois, je prends les caisses métalliques et je m´en sers, le probléme, c´est que le tunnel est sombre et je n´y suis pas eul. Vous parlez tous d´une lampe torche, le probléme, c´est que la lampe torche, je l´ai pas. Comment je fais ?

anthony957
anthony957
Niveau 5
26 décembre 2002 à 21:12:17

moi je suis au debut c quand l´assenseur tombe et que les mecs sont mort je n´arrive pas à sortir
de la pièce

Cedric008
Cedric008
Niveau 4
26 décembre 2002 à 23:42:14

Là, je peux t´aider. Tu ramasses le pied de biche, tu degommes toutes les caisses, et pour finir tu dégommes le compteur électrique enfin l´espéce de boitier dans la salle du fond, ensuite tu sors par la porte maintenant déverouillée.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 décembre 2002 à 17:59:24

Tu as la lampe torche, Cédric mais tu dois avoir un problème pour l´allumer; pour ca tu dois simplement appuyer sur la touche torche de façon répétitive.

Désolé pour mon absence mais c´est un peu chaud avec mon forfait ces temps-ci.

Cedric008
Cedric008
Niveau 4
28 décembre 2002 à 01:46:15

La torche apparait rouge, ca me semble bizarre, enfin, je vais essayer et merci de ton aide.

Cedric008
Cedric008
Niveau 4
29 décembre 2002 à 02:52:11

Effectivemment ca marche, j´ai malheureusement un autre probléme. Je suis dans captive freight ( eh oui, je suis sur version anglaise malheureusement ) , Je viens d´enflammer des bonbonnes de co2, ca a fait un zoli trou dans le mur. Je suis passé, j´ai repeint les murs en rouge viande, et je me trouve dans une piéce ou une il y a un rail mobile au sol. Dans la cabine de commande, j´ai actionné les deux commandes, puis il y a une glandu en blouse blanche qui m´appelle à l´aide dans le train rouge et là, à vrai dire, je ne sais plus trop quoi faire...

cochon-pas-con
cochon-pas-con
Niveau 2
29 décembre 2002 à 12:36:20

en fait, faut monter dans l´espèce de petite locomotive rouge qui est derrière le wagon.(après avoir fait tourner les rails) tu monte dans la loco tu appuie sur un bouton et le train commence a reculer tout seul. je te laisse faire la suite

Cedric008
Cedric008
Niveau 4
29 décembre 2002 à 15:37:35

Effectivement, je l´ai vu un peu plus tard, mais c´est gentil d´avoir pri la peine de m´aider.

Cedric008
Cedric008
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:27:15

C´est encore moi, le half life dummy.
Je suis sur une planéte avec des betes de nez qui s´éclairent par terre, et tout...
Je suis devant une groooooooooooosse pierre jaune, je viens d´actionner une sorte de générateur, j´ai tourné les potards et j´ai flingué tout le monde, y compri le gros tas de schrem qui envoie des mouches à merde...
Et, là,prrrrttt ? ???

cochon-pas-con
cochon-pas-con
Niveau 2
30 décembre 2002 à 11:31:39

ten fait pas ! !! le cochon pas con est là pour t´aider!
en fait faut que t´aille dans la grotte où il y a les équipements et les trousses de soins. le plafond s´ecroulera, t´auras une ou deux bebetes à flinguer. apres tu escalade sur les debris .

cochon-pas-con
cochon-pas-con
Niveau 2
30 décembre 2002 à 11:33:18

sinon t´as regler le problème de la torche?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
30 décembre 2002 à 17:15:42

Désolé je vait essayer d´être plus présent vu que le forum devient vivant.

Cedric008
Cedric008
Niveau 4
30 décembre 2002 à 21:51:40

G effectivement résolu le probléme de la torche, elle apparait rouge à chaque fois que je sauvegarde ou que je recharge, et dés que j´appuie dessus, magie ca redevient bleue, c´est behnetton, les enfants... !
Merci à toi.

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
31 décembre 2002 à 11:54:13

Salut tout le monde, comme tout le monde ici, enfin j´espere, j´ai un probleme: je suis bloquer a CAPTIVE FREIGHT. Je suis a l´endroit ou y faut bouger les railes pour fair sortir un scientifique. ( juste avant, j´ai fait sauter un tanke a coup de lance croquette... )
Apres y´a une bande de margoulin en costare et MP5 qui veulent me flinguer. Bon, je les descends et apres je sais pas ou aller. Y´a bien 2 escalier mais les portes s´ouvrent pas et le doc veux pas les ouvrir...grrrr...

Merci.

@+

Zeto

Cedric008
Cedric008
Niveau 4
01 janvier 2003 à 18:13:28

Regarde à la page d´avant, ca a été expliqué je crois !

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
02 janvier 2003 à 11:08:16

Nan moi j´ai deja flinguer tout le monde et delivrer le "glandue en blouze blanche" et apres je sais po ou aller...

Cedric008
Cedric008
Niveau 4
02 janvier 2003 à 15:17:06

Ah, alors va voir à la porte du fond, elle doit être ouverte normalement, la porte bleue verte. Je crois que c´est ce scient la qui va t´ouvrir le téléporteur.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 janvier 2003 à 17:33:26

Normalement lesp ortes devraient s´ouvrir d´elles-mêmes.