CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blue Shift=trop court !

Beretta93R
Beretta93R
Niveau 5
15 avril 2002 à 00:05:17

Bonjour tout le monde, voilà j´ai joué à Half life puis je suis passé à Blue Shift. J´ai été très surpris de voir qu´il est vraiment très court comme jeu. Half life est plus long et qui demande beaucoup de concentrations; et pour vous dire à quel point je le trouve court, enfin sachez que ,à raison de 2 ou 3 heures de jeu par jour, j´ai mis 2 jours pour le terminer.
J´ai d´ailleurs recommencer une deuxième fois pour être sûr de ne pas me tromper et en empruntant d´autres chemins quand c´était possible... Non, rien à faire, il est toujours aussi court. C´est dommage, la vie d´un gardien de centre de recherche n´est pas aussi palpitante que celle d´un chercheur tel que Freeman. A noter que dans Blue Shift il manque certaines armes qu´on trouve cependant dans Half life.
Histoire qu´on se mette d´accord une bonne fois pour toute, la fin de B-S, on s´en sort que grâce à la machine à téléportation des chercheurs n´est-ce pas ? Et on voit certaines séquences de H-L...
Voilà en tout cas mon avis sur ce jeu. Salut @ tous !

caporaltinkbig
caporaltinkbig
Niveau 3
05 septembre 2002 à 00:29:37

Je suis d´accord avec toi. half-life et opposing force sont beaucoup plus long que celui ci. j´ai trouvé que c´était le plus plate des hl.
bye

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
15 juin 2006 à 09:55:00

bah moi on m´a donné un compte Steam et je l´ai installé hier, fini hier, désinstallé hier, il est vachemenet bien ce jeux mais trop court c´est vrai

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 juin 2006 à 18:28:23

Il faudait jouer cent fois de suite à Blue-Shift pour atteindre la longueur d´une partie de Half-Life c´est abusé. :malade:

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:49:33

moi j´ai pas franchement accroché! pas assez de nouveautées!

AXEL-THE-BOSS
AXEL-THE-BOSS
Niveau 7
14 juillet 2006 à 16:26:10

Si ça se trouve, il ne se sont pas casser la tête. Ils se sont dit que les gens étaient contents des 2 premiers oppus donc un Half-life court ne les dérangeraient pas.

Bye, bye à tous

ComateenI
ComateenI
Niveau 4
23 août 2006 à 23:41:47

Je ne suis pas d´accord avec caporaltinkbig (4 ans plus tard), Opposing Force a de nombreux chapitres, mais ils durent à peine 15 minutes chakuns -_-"

simonniz
simonniz
Niveau 1
27 août 2006 à 14:55:43

je sais que je suis :hs: mais chu pris a ba_power 2 quand ter a la porte plein de dinamite pi lautre place c´est de leau toxique.... aider moi plz

ComateenI
ComateenI
Niveau 4
27 août 2006 à 17:00:41

Oui, c´est HS mais alors, pour t´aider. Tu retournes dans la "salle" ou y´a le dynamite, près du mur EN FACE de la porte, il y´a un tonneau, détruis les caisses qui l´entourent et pousse le tonneau LA ou le file de la dynamite est coupé, il va servir de conducteur, appuie ensuite sur le truc qui va faire sauter la porte. Bon jeu ! T´y es presk !

roll_the_dice-
roll_the_dice-
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:55:12

c´est qu´un add-on et pas un jeu complet, l´oubliez pas ;)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
31 décembre 2006 à 16:13:12

Faire un add-on ne dispense pas de se soucier du plaisir des joueurs en principe.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
12 février 2007 à 05:43:50

+1 : prends opp force :

il dure BCP plus lgtps que BS :oui:

sleve____13
sleve____13
Niveau 4
28 mai 2007 à 03:06:27

sondage ses quoi votre half-life préférer?

Blue Shift .....

OPP FORCE .....
ou
Half-Life....

sleve____13
sleve____13
Niveau 4
28 mai 2007 à 03:11:50

a et pour repondre a ta quest simmoniz il a un bari en métal dans le coin mé le ou li a le fil du détonateur conper mes fai attention l autre coter de la porte il a un commiter d acuille d alien qui taten et avent de monter su les escalier a droit monte sur les quesse parce que en o des escalier il y a des crabe il son 3 ou4 ou 5 .

La vidéo du moment