CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Venez içi!

Leto32
Leto32
Niveau 6
17 janvier 2002 à 18:50:52

Alors,ou ets vous bloquez?
Je reponds a tout!

Leto32
Leto32
Niveau 6
21 janvier 2002 à 17:08:16

Alors?Ne me dites pas que vous avez tous finis le jeu!

Leto32
Leto32
Niveau 6
25 janvier 2002 à 19:24:05

Heeeeeeeellllllooooooooooo?
Y a quelqu´un?

Leto32
Leto32
Niveau 6
27 janvier 2002 à 13:08:45

C´est quand vous voulez!!!

Leto32
Leto32
Niveau 6
29 janvier 2002 à 19:14:11

Pas encore,je suis toujours apres la moman des crabes,la ou tu te fais transporter sur une platforme.J´ai etez dans la caverne et j´ai sauté dans un trou.La je dois encore casser la toile a mes pieds pour passer,mais je dois encore le faire!
Enfin,faut dire,avec ces ;:lùµùµ$ de profs qui donne des devoirs et des lecons a tout bouts de champ,j´ai pas encore eu le temps!
Et puis,y´a personne qui postent des message ici!
Dis,fait moi plaisir vas sur le forum half-life ou je vais poster un forum speciale pour qu´on puisse ecrire,car ici,c´est le forum blue shift.

Leto32
Leto32
Niveau 6
30 janvier 2002 à 13:44:01

Si tu mets openGL,mets la resolution d´ecran 640-480,la meilleure pour openGL.
Tandis que pour direct 3d,si ca marche pas,essaye les resolutions d´ecrans jusqu´a ce que tu trouve la bonne.
Sinon,c´est quelque chose a voir avec le CD.
Essaye de voir si il ny a pas quelque probleme(nettoye le)Et sinon,ben...
Il me faut plus de detail.

Leto32
Leto32
Niveau 6
31 janvier 2002 à 17:30:06

Meme si je dois encore telecharger le patch 1.03
pour pouvoir jouer en reseau(je le ferais ce weekend)je connais pas mal ce jeu,mais,je pige pas la question.
´´est ce que tu joue en reseau sur goa a counterstrike´´?.Desolé mais c´est quoi ´´goa´´?

Leto32
Leto32
Niveau 6
02 février 2002 à 12:11:26

y a quelqu´un?

data
data
Niveau 7
03 février 2002 à 02:16:40

ben moi chuis bloqué dans le niveau ou je dois prendre une batterie pour les chercheurs.g nettoyé ttles endroits ke je pouvais, mais je sais pas comment passer le lac d´acid , nini comment atteindre une salle a l´etage...merci de repondre a mon rale de desespoir, ....

Leto32
Leto32
Niveau 6
03 février 2002 à 19:23:13

vantard:essaye de reinstaller le CD en gardant tes sauvegarde,ou bien c´est ton CD qui ses echauffé,laisse le refroidir
Mathcoooool:sans commentaire
data:reviens sur tes pas pres de la porte metallique et le detonateur,place le bidon entre les deux fils,active le detonateur,passe par la porte,trouve la salle de controle,active la vanne pour vider le bassin,reviens vers le bassin,descend dans le bassin,aligne les quatre bidons en dessous du pont,retourne a la salle de controle,remplis le bassin.Si les bidons sont bien alligné,tu peux passer le bouton,sinon recommence.pour arriver a l´etage superieure,passe le pont que t´as creer,continue,et tu devrai arriver dans un salle ayant pour vue le bassin,pousse le deux mannetes qui activeront les generateurs.Reviens vers le pont,passe le pont et vas a l´etage superieur,la ou tu ne savais pas passez de l´autre coter
,pousse le bouton et le gros pont devrais monter a ton niveaux te permettant de passer

Leto32
Leto32
Niveau 6
04 février 2002 à 17:28:48

pres du detonateur,tu trouvera dans les environs un tonneaux de fer,coincé entre deux caisse.Prends le et mets le a la place ou le fil est coupé,pousse sur le detonateur et la porte sautera,continue et tu arrivaras dans une salle de controle,tourne la roue,vidant le basin toxique.Retourne aubassin toxique,descend dedans et aligne les quatre tonneaux que tu trouveras en dessous du pont(tu peut te laisser aider par la plaque de fer au sol).quand tu pense que c´est bon,passe par la porte et monte l´ascenseur,retourne a la salle de controle et remplis le bassin.Les bidons doivent flotter formant un pont et tu n´as plus qu´as continuer(voir le dernier message venant de moi)

Leto32
Leto32
Niveau 6
07 février 2002 à 17:39:56

Il n y a pas une boite sur l´ascenceur?Si oui,ne tire pas dessus!Retourne sur tes pas,vers la section ou tu as pris le shotgun,et remonte les escalier vers la porte,passe la porte et tu te retrouvera la ou il y a l´intersection des deux chemins.Puisque toi tu est aller a droite,prends la gauche,qui maintenant est en face de toi,et continue.Si tout vas bien et si tu prends le bon chemin,tu te retrouvera pres de la boite que tu avait fait descendre avec le bouton.Pousse le bouton dans l´eau et le reste suit...

Leto32
Leto32
Niveau 6
08 février 2002 à 19:22:39

juste en face de l´ascenceur,de l´autre coté,il y a une boite d´alimentation au mur avec un panneau.Vas vers la boite et pousse surenter pour abbaisser le levier sur la boite.Ceci vas ralimenter le courant,fesant fonctionner l´ascenceur!Voila!

Leto32
Leto32
Niveau 6
08 février 2002 à 19:25:32

Je veux dire pousse sur ´´enter´´!

Leto32
Leto32
Niveau 6
13 février 2002 à 23:16:56

Encore des questions?

data
data
Niveau 7
16 février 2002 à 02:12:39

je viens d´halluciner en voyant ton explication + haut.c normal ke g reussi a aller juska l´autre bord sans vider le bassin? en fait g sauté sur les bidons ki flottaient, et j´arrive plus du tout a revenir...donc si tu pouvais m´expliker ce truc ki me semble paranormal, ce serait tres cool.merci pour la reponse et merci d´avance...

data
data
Niveau 7
16 février 2002 à 02:14:39

je parle bien sur du bassin d´acide.

Leto32
Leto32
Niveau 6
16 février 2002 à 13:49:11

Je recommence:
Vide le bassin,descend dans le bassin ou tu trouvera les quatre bidons.Aligne les bidons en dessous du pont,en te faisant aider par la plaque mettallique au milieu si tu veux,remonte,remplis le bassin.Normalement,les bidons devrais remplacer le bout de pont qui manque si tu as bien aligner les bidons.Et la tu peut faire des aller retour sur le pont tant que tu veux.Tu devrai y arriver normalement,j´ai repeté ca au moins 3 fois!

data
data
Niveau 7
16 février 2002 à 22:59:39

merci beaucoup, et desole de te faire te repeter.je vais essayer

Leto32
Leto32
Niveau 6
20 février 2002 à 19:20:19

cherche un peu dans ce sujet je crois qu´il doit y avoir la reponse queqlue part,et si ce n´est pas assez clair,j´eesairai d´expliquer un peu mieux ;)

La vidéo du moment