CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->->->L'histoire d'HL c'est ici----

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
04 septembre 2002 à 20:34:05

Eh ! mais ques ta toi ! Pkoi tu me prend la tete ! tu me cherche ou quoi ! !! J´ai dis que je RIGOLER ! !! deja au debut je me goure juste sur un mot c´est apenne si il dit que je me suis completement tu peux me le dire tout simple quoi ! ! Et la je fais expret de dire je RIGOLE ds ma phrases parce que me suis dit si je dis pas sa il va me prend la tete et tout ! !! Et tu fais comme si j´avais pas dis j´RIGOLE , merde j´en suis deja ? ! Punaise je vais pisser puis chez plus au chui ! !! Attendez je relis ! Au et puis nan la merde la chui crever et puis sa commence un peu me soualer d´ecrire la ! ! Bon aller je vous laisse ! je finirais tete le message demain , lol , aller .
Tchaooo000OOooo000 tout le monde ! !!

sheparde
sheparde
Niveau 5
05 septembre 2002 à 22:11:37

alors je te pries d´accepter mes excuse.Désolé de t´avoire contrarier cela n´étais pas mon bute.et puis on s´en fous de cette planéte xen je demandais cela simplement pour tuer le temps.

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
07 septembre 2002 à 15:40:14

Lol . .. J´accepte tes excuses , lol mdr ! Pis t´inkiete po mais c´est juste que je te trouve sympas et la comme tu me prennais a moitier la tete je me demandais si tt vraiment un mec sympas mais maintenant que tu me confirme que ta pas fais expret ; ) . .. Aller salut mec . ..
Tchooo00000OOooooooooooooOOOOOo000 V .

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
07 septembre 2002 à 15:41:01

Merde j´ai oublier le S a Tchooo00000OOooooooooooooOOOOOo000sssSss V

Teemto2
Teemto2
Niveau 6
30 septembre 2002 à 20:24:29

J´ai lu les sujet et j´Mrai en savoir plus sur Gman, sauf si vous avez vraiment tout 10... si en fait y C fait capturé par lui (freeman)
Mais surtout quel rapport avec la machine qui pete au départ ou les scientifiques se jette dessus juste avant d´analyser ce putain de cristal? Et même, si vous avez remarqué au début pareil dans la zone scientifique, à gauche au départ on peut voir 3 "tube" avec des éclairs (tient donc, il ressemble à ceux quon voi quand un alien apparrait...??) et apres quand ça pete et ben on peut voir les saloperie en crab dedans… bizard on dirai que il avait deja trouvé AVANT le moyen d’entrer au contact avec Xen… et qui dit si Gman n’est pas un Alien de Xen avec le pouvoir de teleport vu que cette technik est utilisé dans Xen en particulier pour le Nihilant et que Gman est pas meme le roi des alien puiskekom vous dite l’alien l’attak po et qu’il a l’air d’en sovoir un peu…trop et vu que si vous refusez son sale boulot vous avez vu ce qui se passe ( hoooo les jolies bébêtes…), et que Nihilant C po son leche-cul… bon jexagère la quand meme mais bon…
BON Si C pas trop de questions… merci ca serai sympa d’y repondre àauf wiedersehen hastala vista see you @+ BYE et re-merci…
PS : bravo pour ceux qui ont compris tout le message… et bravo surtout pour la chronologie… SUPER ! !!

sheparde
sheparde
Niveau 5
05 octobre 2002 à 12:41:51

en faite les scientifique avais evoyé une expedition sur xen quand il l´on découvert eau début tout allais bien les scientifique sur xen capturais des spéciméne aliens et les ramenais a black mesa pour les étudier"se que tu peux voire dans "opposing force"et il avais un moment donner raporter un de c´est cristeaux jaune de xen plus tard l´équipe qui étais sur xen n´es plus revenu il n´avais plus auc´un contact(a ton avis).sa en faite tu peux le savoire si tu a finis "blue shift".Et par apres l´administrateur(g-man)a donner l´ordre d´annaliser le morseau de cristal ramener par l´équipe.mais sella ne sais pas dérouler comme prévu,et boum.mais a mon avis le g-man savais tres bien se qui allais se produire.il croit qu´il peut nous manipuler comme des pion.

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
05 octobre 2002 à 23:12:22

. .. Eh avent de poser les questions est tu surt d´avoir lu toute les reponses parce que les questions que tu disais ont les avait deja cité ( quelque une pas toute ok ok ) . ..

Teemto2
Teemto2
Niveau 6
06 octobre 2002 à 16:34:11

Oups pardon je me suis mal exprimé
En fait C plutot ca ke je voulais dire:
Les aliens sont entré en contact avec la terre et non contraire.
Petite remarque: Xen est un monde frontière et non parrallèle comme le di Rossenbourg mai ca y msemble que vous lavez deja dit...(ben ouais ja fini par lavoir Blueshift et karrement fini...trop bien mais trop court autant dans la durée de vie que dans le déroullerment)
Encore bravo pour la chronologie (j´avait envie de le dire chais po pourkoi chuis con... mais au moins c vrai)

Teemto2
Teemto2
Niveau 6
06 octobre 2002 à 16:39:46

A oui g oublié: deja merci pour vos réponse, c sympa et surtout un truc que je me pose depuis le début: QUI C QUI TRIPOTE AUX ARCHIVES???? Non parceque ca me soule machin sujet Calhoune etat hors de portée no comments ou sujet freeman etat a refusé de travailler pour nous etc enfin vous voyez quoi... A moins que c´est juste comme ça pour l´info... enfin bon salut tt lmonde TCHÔÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO @+

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
06 octobre 2002 à 21:05:48

Soit plus clair ! J´ai pas compris les trois cars de ton message ! C´est comme si je te disais machin truc bidoule il t´envois un autre machin puis ta bidule qui reviens puis tous le monde est mort ! Lol ! Ta compris ? Nan bas je te viens juste de montrer en gros ton message precedent ( en tres gros meme )

Teemto2
Teemto2
Niveau 6
13 octobre 2002 à 12:02:28

Lol excuse moi...
En fait ce que je voulais dire c´etait:
Pour le premier Ct que je croyait que les aliens étaient entré en contact avec la Terre, et non pas le contraire (humain en contact avec Xen) vu que vous l´aviez deja dit qu´une équipe fut envoyé sur Xen etc...
Ensuite pour ce qui est des archives je voulais dire les message qui mettent quand, comme par exemple, dans le niveau ou il faut pécho les scientifique pour le test oculaire et qu´on les tue, un message apparait: Sujet freeman etc... ou quand dans BS tu bute rossenbourg il te mettent :
Sujet Calhoune
--> Etat est présumé décédé avec le reste du personnel dans l´incident Lambda etc...
Enfin tu vois quoi?
Heu.... Ta compris???(lol) Bon merci!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@à more++++++++ see you @+ bye

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
13 octobre 2002 à 18:21:39

Oui, j´ai compris vi vi je t´assure ! Pour repondre a ta question : bah en faite c´est une espece conclusion , un peu , quoi , les messages qu´ils mettent . ..

Teemto2
Teemto2
Niveau 6
08 août 2003 à 21:41:23

Je remonte ce topyc pour que tt le monde puisse en profiter! Ca fé trop longtemps que quelqu´un l´a lu la derniere fois ben alors voila, lisez tous la chronologie!!! ( ne me répondez pas, je pars dès demain en vac)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
11 août 2003 à 08:56:03

Pour moi C c´est cassé avec les scientifique, tchao bye bye.

G et A soit il travaille pour Gman soit il les à emprissoné pour paq qu´il débale tt.

C´est quand même bizarre car Gman aide Adrian en lui ouvrant une porte, vous savez quand il faut monter sur les poutre d´une piéce qui se rempli de déchet radioactif, ben Gman arrive et ouvre une porte pour que Adrian puisse s´en sortir.

Mais si Gman est vraiment un Alien alors il veut s´emparer de Xen et de la terre, perso je pense que Nihilant est celui qui controle Xen et Gman sont adjoint car Nihilant est terrible par rapport au boss de OP.

Apparement Gman à fait peter BM pouréradiquer les témoins mais à quoi ça sert si il sait que les E.T. attaque la terre ( HL2) donc les témoins ne sont pas un probléme, en plus il dit à Shepard qu´il ne peut le ramener sur terre pour qu´il ne déballe pas tt ce qu´il sait, donc la thése de Gman qui veut controlé la terre ne tient plus debout ou alors c´est un prétexte pour emprisoné Shepard.

Par contre Freeman qui travaille pour Gman me parait louche.

On n´en sera plus avec HL2 enfin j´espere.

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
20 septembre 2003 à 09:48:18

Une grosse erreur dans la imeline que personne n´ a remarqué,c´ est que Shepard et Freeman ne peuvent pas vaincre leur bigboss simultanément,ou alors ça veut dire que Gman a un frére jumeau,ou qu´ il a le don d´ ubiquité. En plus le nombre et la taille des niveaux que traverse Shepard aprés avoir vu Freeman se téleporter n´ est proportionelle au nombre de niveaux que traverse Freman sur Xen. Par ailleurs, pourquoi les blacks Ops tirent sur marines ? Si ça continuent comme ça, les huiles vont envoyer des super BO pour niquer les BO,puis des mega BO pour eclater les super BO,car dans tout les cas,ils en savent trop.
Aussi,les designers de Valve sont ils mysogines ? Dans tout le jeu il n´ y a que modeles clairement féminin: l´ hologramme de l´ entrainement et les assassins(saloperies,celles la,en plus elles seront dans HL 2)

zered
zered
Niveau 2
05 octobre 2003 à 18:39:07

Salut à tous,

je trouve ce topic fort intéressant et pleins d´arguments. On serait tenté d´en faire un roman. Qu´en pensez vous ?

De plus, moi je cherche un plan de Black mesa. Ca existe ou pas ? Vous savez avec tous les niveaux où nous avons joués et d´autres ( les anciens locaux...)

@ +

shcool
shcool
Niveau 6
06 octobre 2003 à 00:41:54

Moi j´ai presque tous lu vos message, ben d´abret moi c´est G-man qui a tous fait sauter pour une question d´assurence, en faisans tous sauter en disent que c´est un accident ben les assurence va le payer non? Dans HL ont voie Barner qui frape sur une porte ( au début) et dans BS ont essaie d´ouvrir une porte et Freeman passe en Wagon en arriere de nous. Question d´apres vous qu´arrive t´il a Shepard quand G-man la mis en lieu sur.

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:59:26

Ouah!

C´est cool que mon topic soit résté aussi longtemps!
Ca fait trés longtemps que je suis pas venu sur le forum!
Au depart j avais juste fait un résumé d aprés les eléments du jeu ( paroles, jour/nuit, manuel...) et ca a attiré pas mal de monde on dirait.

Un truc de sur on pourra bientot compléter l histoire avec l arrivée d HL2.

ReD

david256
david256
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:23:20

Vs etes motives ici ca fait lgtps que je suis plus revenu sur ce topic depuis sa creations. En relisant toutes les reponses ca m´a rappelé les bons moments passés sur ce jeu magnifique. Enfin HL2 n´est tjs pas sorti!!! domage pr l´histoire mais en ce qui concerne Gman moi je pense pas du tt qu´il soit alien! C un patron d´un centre de recherche qui a trouve le moyen de se teleporter sur un monde parralele ou frontiere mais ca a degenerer et des equipes se sont faites attaquer... Alors il decide d´en finir et pr cela il engage freeman pr soi disant examiner l´echantillon de xen et il sait deja d´avance ce qui va se produire mais comme ca ce sera considéré comme accident et il aura un bon pretexte pour faire exploser tout le centre. D´un cote il engage les marines pr nettoyer la zone et d´un autre les Black opps pour recuperer les restes de l´ancienne base nucleaire pour ne pas faire un trou enorme a cause du plutonium et autres materiaux et enfin les blacks opps ont apporté des ogives plus complexes pr faire sauter au bout du compte le centre entier.

Voila pr essayer de resumer ce qui a ete dis sans entrer ds les details douteux!

@+

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:58:37

:honte:

La vidéo du moment