CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->->->L'histoire d'HL c'est ici----

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
25 août 2001 à 22:28:31

Pour la plate-forme rose en arrière du big boss de opposing force, derière, c´est le monde extraterrestre, xen. je voulais savoir ce qu´il y a avait alors j´ai traversé avec le code "noclip". Il n´y a pas grand chose derière, juste back ground de l´espace extraterrestre.

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
03 novembre 2001 à 20:28:48

Je suis de retour!!!

Vous pouvez me faire un résumé svp...

@+

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
05 novembre 2001 à 20:02:01

......quand vous dites que sephard fait partie du´une des dernieres vagues d´assault, j´en suis pas si sur...
on ne sais pas combien de temps il reste inconscient
mais juste avant le crash, j´aimerai savoir ce que dit le beret noir(debout a la droite de sephard dans l´appareil) car les rotors font trop de bruit et j´entends po ce qu´il me dit,je sais qu´il dit que la reconaissance rencontre une forte resistance mais c´est tout.
au fait, les black ops sont arrivés avant l´arrivée des E.T(le garde de sécurité dans le conduit d´aération le dit)et avaient deja l´idée de faire sauter Black Mesa
mais pourquoi les BLACK OPS attaquent-ils les Marines ?
me suis toujours posé la question...
au fait je suis casi sur que sephard fait parti des premieres vagues d´assault car on aperçois presque acune tourelle

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
06 novembre 2001 à 16:12:42

Je sais pas ce que vous avez avec vos vagues d assauts mais pour moi il y en a qu´une. Pour ce que dit le sergent avec le beret noir dans le osprey ben je me souviens plus ce que c´est mais ca n avait pas d´importance. Pour l arrivé des Black Ops en meme temps que les extras terrestres...
Je n ai toujours pas compris le rapport entre leur point de depart et de rassemblement dans les entrepots et la porte violette à la "stargate" derrire le boss de OF. Je suis à 99\% sur qu il ont un rapport avec le gman mais alors pk? Mistére... C´est pour ca que j éspére un add on Black opération...

@+

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
16 novembre 2001 à 23:14:18

je pense qu´il y en a eu plusieurs
alors personne vient ?

N4T45
N4T45
Niveau 8
02 juillet 2002 à 15:50:58

Je Remonte le post, il est plutot bien

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
30 août 2002 à 19:40:24

Ouai salut c´est moi polo ! ! JE vien de lire ce sujet et j´aimerais bien qu´ont en reparle alors je le remet a jour ( c´est a dire en tete de la liste des forums ) ...

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
30 août 2002 à 19:50:43

Eh prodj moi je pence que le G-man a appelé les black oppérations parce que il savait que sa allait peter ! je te rapelle que c´est un peu lui qui a forcer les scientifique a analyser le cristal . .. Donc il c´est dis sa va peter ! j´apelle les militere pour niker Les scientifiques Gordon y compris Les mec de securite Y compre Caloun et les aliens Et les bo sont pour niker les militere quoi ! !! Apres lui y fait tout peter a la bombe donc sa kick les bo mais il a remarquer que les militaire ont pas eu gordon caloun et les bo ont pas eu shepard donc il leut dis blablabla il les teleporte a un endroit ou soit il sont bloque soit sa les tues soit il travaile vraiment pour lui . .. Donc resumer ! !! Soit il a trois mec super fort( gordon, caloun , shepard ) avec lui maintenant et le pouvoir de teleportation ! Soit il les a buter et il a le pouvoir de teleportation !! ...

sheparde
sheparde
Niveau 5
30 août 2002 à 23:28:09

et si vous regarder bien dans opposing force le boss finalle.vous ne le tuer pas il ne faite que repartire par la porte eintérdimantionel.donc se boss pourais revenire dans half-life 2 ou un de c´est add-on.ce boss doit surement etre la reine des alien et que nihilanth devait etre sont bras droit.et si vous regarder le monde de xen c´est pas vraiment une planéte puisque vous voiyer siplement plein de morseau d´astéroide floter dans les airés et endessou c´est le vide.et dans half-life la ou vous aver la grande machine de téléportation ou il y a plein d´éclaire qui sort de la machine et que vous dever monter d´etage en étage tout en évitant les chock éléctrique.non loin de la vous pouver voire le g-man pres d´un boule de téléportation et a coter de lui un headcrab qui lui saute meme pas dessu.qui sais c´est peut-etre un extratérestre qui arait pris l´apparence du vrait administrateur(se qui ne l´etonerait pas vu sa tronche).mais bon c´est un peux vague tout cela.

sheparde
sheparde
Niveau 5
30 août 2002 à 23:29:49

fe veux dire "m´etonerait pas"petite faute.

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
31 août 2002 à 02:02:22

Euh . .. tu peux etre plus precis stp parce que la je vois pas de quoi tu parle ? Au debut ? A la fin ? Sur Xen ? Dans Bm ? Soit plus precis quoi stp . ..

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
31 août 2002 à 02:03:25

Euh . .. tu peux etre plus precis stp parce que la je vois pas de quoi tu parle ? Au debut ? A la fin ? Sur Xen ? Dans Bm ? Soit plus precis quoi stp . ..

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
31 août 2002 à 02:04:29

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
31 août 2002 à 02:11:07

Scuez moi pour les 3 meme message mais c parce que j´ai eu un prob avec mon ordi ...

sheparde
sheparde
Niveau 5
31 août 2002 à 13:27:40

bon dans "opposing force"le boss finalle quand tu gange contre lui il n´explose pas tu le voit repartire par la porte par ou il est venu non . enfin si tu a terminée le jeux tu sais se que je veux dire.maintenant parlon du monde de xen que se soit dans half-life,opposing force ou bleu shift.quand tu passe par une boule qui te télétransporte sur xen.parceque freeman,shephard et barney vont touse devoire i yaler un moment donner.en regardans le monde xen t´appelle sa une planete je dirait plutot que s´etait une planéte.puisque tu n´araites pas de sauter d´astéroide en astéroide.et en desou c´est le vide.mais bon sa na pas vraiment d´inportense par contre si tu a finis half-life dans le chapitre"reacteure lambda"dans se niveau la de half life disons environs au milieu de selui si tu poras voir le g-man a coter d´un headcrab qui ne l´attaque meme pas.bien sur tu voit tu sela derriére une vitre.je disais donc que se serait possible qu´il ne soit pas un humain mias un alien qui arrait pris l´apperence humaine vu sa tronche.mais malheuresement cela ne tient pas debout.pourquoi alors aurait t´il attaque xen ou arrait t´il laisser attaquer xen si il aitais l´un dentre eux.se qui est sur c´est que personne nose l´attaque meme les aliens.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
01 septembre 2002 à 11:27:15

Xen c est pas une planete c´est un monde parallele
Et je pense aussi que G man est un extra terrestre avec le pouvoir de teleportation

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
01 septembre 2002 à 12:13:14

Si ont suis vote tehoris et disont qu´elle juste et que G-man et un alien ! ! Ont pourraient pretendre qu´il etias le directeur de blackmesa depuis le debut donc il a envoyer des homes sur Xen pour trouver le cristal ! ! Et il a ordonner d´analiser donc il savait que sa aller ouvrire une porte paralelle ! Donc il convincu les aliens qu´il pourrait prendre le pouvoir de Bl pis apres celui du monde mais lui c´etais un leur donc il a envoyer l´armer nettoyer les sientifiques la securites et les aliens ! !! apres il appelle les BOPS pour kicker l´armer mais G S et C kick aussi l´arme ! ! Apres les BOPS ce font un peu killer par G et S ! Mais il fai tout pete black messa donc ya pu black ops ! ! Maintenant supposont que c´est l´alien de la fin du jeux H-L:OP il veux tuer shepard mais sa marcher pas !!! Gordon kill l´adjoin de g-man c´est a dire l´alien de la fin d´HL apres caloun qui ce casse ! !! Ta gordon et shepard sont teleporter ds une prison ! Donc ou bout du compte G-man croit avoir le controle de Xen et de la terre par ce que il a le pouvoir de teleporter et il est un gros E.T bien gluans et bien puissant donc il a fait tout sa pour avoir le controle de xen et de la terre ! !! Mais ce qui sais pas c´est que caloun va surement devoir librer shepard et gordon ! ! et les extraterrestre vont ce refait et ils seront a plusieur a lui peter la gueule !!!

sheparde
sheparde
Niveau 5
01 septembre 2002 à 20:33:59

ses pas possible que xen soit un monde parrallel logiquement un monde parrallel un cassi identique a l´autre alors que xen ne ressemble a rien a la terre que tu peux voire dans half-life.il peut il y avoir quelque petite difference mais pas autant que on peut en voir sur xen par raport a la terre.mais bon cela change rien c´était juste pour prévenire.

-Polo-
-Polo-
Niveau 3
03 septembre 2002 à 11:53:21

Ques t´en sais ! !! Peut-etre quand la bomber nuclaire a peter la planete devient comme sa et alors des bacteries ce formes puis deviennes des aliens ! Lol nan je rigole ! je pence pas la terre pet et que sa devient Xen , lol . je me suis juste tromper ds mon vocabulaire excuse moi pas besoin de m´engueler . Transdimensionelle sa corespont mieux ?

sheparde
sheparde
Niveau 5
03 septembre 2002 à 17:45:05

quelle bombe attomique?si tu parles de l´exsplosion que tu vois a la fin de opposing force cette bombe la ne détruit que black mesa il faudrait au moin 50 bombe attomique pour eradiquer toute vie de la surface de la planete "et elle doivent etre éparpié un peut partout sur la planete pour que sa march parce que les bombe dans black mesa eplose toute sur une place commune.de plus aprés le flash dans "opposing force"tu peux voir a l´exteriére de l´hélico que la terre est encore la.ou, est-ce que je me trompe?

La vidéo du moment