CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->->->L'histoire d'HL c'est ici----

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
08 août 2001 à 10:17:30

Une autre chose : regardez dans le carnet de Shepard, la dernière note daté du 15 mars, plus d´un mois avant l´accident (qui s´est passé, après le 14 mai, vu la lettre de recrutement de G.F. au début du manuel de HL) Donc l´accident était soit prévu, soit potentielement prévu, je voterai plutôt pour la dernière solution, l´accident était probalble, donc au cas ou, on avait préparé des force militaire pour contenir l´accident.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
08 août 2001 à 10:18:57

merde, j´ai exactement ditr ce que PRODJ a écrit dans son histoire.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 août 2001 à 00:05:21

Tout ça à l´air intéressant, mais je voudrais savoir pourquoi vous dites que tout le monde meurt et G-Man s´enfuit puissant, sans que personne ne le sache, alors que Barney s´enfuit.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
13 août 2001 à 12:23:39

Bonne remarque. Moi, je en pense pas que Black Mesa ai sauté. Quelque choses me dit que le bombe de OP4 à été rédésarmocée apères le passage de G-Man.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 août 2001 à 20:33:54

Oui, mais qui l´aurait fait si Gordon est capturé (je ne suis pas sûr, car je crois que l´on voit à la fin de Blue Shift, des soldats l´emmenant), Shepard tue le boss et si vous me pourriez dire ou GMan le laisse et barney s´enfuit.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 août 2001 à 20:36:38

Peut-etre le garde qui a ouvert la porte après avoir désamorcé la bombe !!!

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
13 août 2001 à 22:59:27

on verra bein dans HL 2 ce qu´il restera de black Mesa. Au fait, le sgars qui embarque G.F., dans HL, c´ets juste avant qu´il le mettent dans le broyeur.

Star Flash In The Night

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 août 2001 à 17:43:21

Ouais, attendons HL2, mais est-il déjà en développement ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 août 2001 à 00:16:18

Si quelqu´un as des rensiegnement, qu´ils les donnent

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
16 août 2001 à 10:27:43

Alorsn, HL 2, TF2 et Cs 2 sont en devellopement, il à été vraissemblablemtn été entendu que ces jeu sortirai cet automne, au dépadrt en septembre, puis ensuite en novembre, mais peut-êter aussi en décembre, pour booster un peu les vente avec le marché de Noël ! HL 2 utiliserai un moteur maison, TF2 c´est incertain sur le moteur (HL amélioré ?) tandis que CS 2, on en sait rien. des ingénieur et des scientifiques se serait mis sur le developpement de HL 2, HL 21 est une grande expérimentation pour démonttrer jusqu´ou les limite du jeu peuvent allé. Un procédé imaginé par un scientifique et qui va surement être mis en palce dans HL 2, fera que l´on pourra tomber "amoureux" d´un personnage, malheureusement, on se sait pas ce que signifie vraiment cette phrase. Voilà, les quelque infos que j´ai réussi à trouvé sur HL 2, bein sur, tout n´est que rumeur et infos bien cachées.

Star Flash In The Night

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
17 août 2001 à 01:16:15

Pourquoi n´en parle-t-on pas sur JEUXVIDEO.COM de HL2 ?

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
17 août 2001 à 11:26:15

parce que HL 2 n´est que rumeur, aucune infos fiables ne circulent sur ce jeu.

Star Flash In The Night

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
17 août 2001 à 11:31:39

Bonne question, grazybenji, à propos de G_MAN. Pour HL 2, il est plus vraissemblble que l´on incarne Gordon. Pour Shepard, je suis d´accord avec toi, il est emprisonné, c´est sur, peut être la où Freeman est envoyé lorsqu´on choisi de resté dans le wagon à la fin. Avec tout ca, on peut affabuler gravé sur HL 2, peut être Barney et Rosenberg se sont fait capturé et mis en prison, la même que Shepard et Freeman, si l´on choisi cette fin dans HL, ou bien on les libèrera si l´on rebosse pour G_Man. En tout cas, le debut de HL 2 va surement être la fin de HL.

Star Flash In The Night

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 août 2001 à 00:29:55

Ce serait impossible d´être G-Man, car il ne bat contre personne, sauf peut-être, imaginons les Aliens.
@+

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
19 août 2001 à 10:23:02

Au tout début d´HL, avec Gordon, le cristal qu´on pousse dans les rayons , c´est un cristal jaune. Tout a la fin, quand on est devant Nihilant, il a des cristaux jaunes pour se protéger, comme celui que freeman analyse au début... bizarre.

david256
david256
Niveau 6
19 août 2001 à 22:31:25

Que disez vous d´incarner un scientifique qui devrat aider Gordon, Adrian, Barney à progresser dans leur aventure?
@+

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
20 août 2001 à 12:59:16

ca m´étonnerai bien car s´il ressorte la suite de cette add-on, je ne voit pas l´interet de flingué des E.T. puis crever à la fin.

Star Flash In The Night

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
20 août 2001 à 13:19:11

Moi aussi, je pense qu´on incarnera Freeman, car BM explose et il n´y a plus rien et même, si ça explosais pas, tout le monde est mort et (attendez, je suis un peu abasourdi à l´idée d´avoir vu une belle fille que j´aimais bien par la fenêtre avec un mec) je disais qu´il n´y a plus rien, sauf peut-être les Aliens restants. Donc, on incarnera G. Freeman dans une autre base. Pour la malette de G-Man, je crois que tout dyrlo se promène avec une.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
21 août 2001 à 23:35:54

il y a plein de modes comme ça et qui n´ont rien avoir avvec l´histoire

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
22 août 2001 à 22:28:25

OK Je vois

La vidéo du moment