CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée pour un nouveau half-life

Killer10
Killer10
Niveau 4
21 juin 2001 à 22:17:12

fouiller moi pkoi je vais écrire sa...enfin bon..comme plusieur y a déja penser un half-life quon pourrais controler les black ops serait super!Ben moi je vais écrire un contexte pour ce jeu qui va peut etre exister et jaimerais que vous me disiez ce que vous en pensez( je sais vraiment pas pourquoi je vais écrire tout ca ...)

Pour commencer ce jeu on pourrais controler les mecs en noir ( non les filles qui n´on pas lair trop forte pour transporter tout une tonne darme..)le jeu commencerais ,nous somme dans un hélicoptere( comme un peu opposing forces.)Tous habiller en noir pres a donner lassault a black mesa nous revison pour une derniere fois, notre plan dattack.Apres le court briefing notre hélicoptere se fais decsendre par un jet de larmée des marines.On se réveille et récupere notre m16 dans les débris de lavion..tout nos amis sont mort..seul survivant on tenterais de retrouver nos autres amis.Un peu plus loin de lendroit ou on s´est crasher nous apercevons une parois sur le bord du ravin(parce que on s´est crasher dans une montagne sur le bord du laboratoire blackmesa..)nous y allons et entendons des bruits provenant dune grotte,arrive a la grotte nous voyons un coéquipier en train de se faire attaquer par 6 petits ´heads crabs´ dommage nous ne pouvons pas le sauver et meurt.par apres nous tuon les petits monstre et activons une radio qui est proche et savons maintenant que nos amis vont faire éclater un des murs de la grotte qui débouche directement dans le blackmesa....

Je continurai mes suites didée plus tard pour linstant jaimerais que vous me disiez vos inpression sur mes idées et des commentaires constructifs .svp.

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
22 juin 2001 à 15:53:19

Désolé mais à la fin de OF Black Mesa péte!!!

Pour l´histoire des Black Ops ca serait kool qu´on arrive comme les marines, par élico.
Quand on attérie on doit allez poser l´ogive.
Et aussi un nouveau stage d´entrainement!

Pour l´arsenal je pense à un Glock Silencieu, l´arbaléte, les lunettes de visions nocturne en rouge...

Allez dites vos idées!!!
@+

Killer10
Killer10
Niveau 4
22 juin 2001 à 16:39:28

merci pour le bon commentaire shepard!(:
Bon cette fois pour continuer mon explication je vais énnumérer les armes que nous pourrions avoir..
-pour commencer comme jai dit on aurais le m16 pour commencer ( cest déja moin fort que dans oppfor ou on commence avec le magnum presque au début..)
-Par apres sur notre coéquipier qui est mortnous récupérons des grenades pour m16 et un desert eagle(magnum)

je vais maintenant juste les énumérers parce que je continurai mes idée plus tard..
-shotgun (bien sur je lai pas oublier)
-9mm(pour faire plaisir a sierra qui le veulent tjrs...)
-le C4(tres banal mais utile)
-tripbombs(les bombe avec un laser quon lon colle sur le mur.
-(Attention nouvelle arme!)Lasergril(jia pas meilleur nom mais dite moi vos idée)Cest comme la trip bomb sauf que la cest seulement un laser que tu colle et quand les ennemis passe au travers il recoive des dammage...Il y aurais une 2eme fontion : bombe a retardement pres quil y est eu un contact au laser un timing de 3 sec en enclacher apres ce timing une exploision se produit.Sans oublié que le laser de deuxeime fontion paralyse tout les ennemis (et meme vous) dans un rayon de 5 m.
-Gatling gun :cest comme une mitraillette avec 6 cannons sa tire tres vite.2eme fonction on pourrais le mettre en drone gun comme les marines font avec le petit laser et la il se fait activer.
-le sniper
-la machinegun
-Un pistolet avec silencieux qui tire lent mais qui fait beaucuop de dammage.
-destroyer:cest une sub-machine gun silencieuse.2eme fonction:une grande lame sort du dessous de larme et peux servir a percer les ennemis.
-lance roquette
-lance grenade:ce lance grenade serais tres spécial!la 1er fonction serais des grenades qui colle sur les ennemis et qui explose apres un certain temps.2eme fonction:des grenades quon tire sur le sol et explose quand les ennemis approche.
-le teleporteur(lespece de gros gun qui tire des boule verte..)
-les petites bébetres
-les heads crab:et oui jy ai penser lancer des head crab. 1er fontion:les déposer et attaque les ennemis alentour.2eme fonction:les lancer directement sur la tete des humain (seulement)pour les tuer dun coup sec.
-Le cannon a ion: les escpece de gros canon qui tire des rayons bleu.
-le lance abeille
-le lance electriciter
-le lance grenade extraterreste(les escpece de boule verte)
-Deux couteau de guerre
-un couteau assasin empoissonner ( cela prends des cartouche de poison.
-Un lance flechettes empoissoner:1er fonction lance seulement des flechettes 2eme fonction:Une overdose quon envoie au ennemis mais cela prends 10 ammo empoisonner.
-uen barre a clou bien ordinaire.
-2 pistolets 9mm ( la cest mieux qun seul)
-Un uzzi

bon la jai pas mal vidée ma tete de mes idée pour les armes si vous avez des idée faite moi signe.
(:

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
22 juin 2001 à 16:52:52

Et aussi inventer une arme scientifiques.

Une arme qui fait 1 trou noir.

(vosu savez ce que c´est 1 trou noir)

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
22 juin 2001 à 19:12:14

Houlà!!! Vous avez beaucoup d´imagination!!!
Pour WZ qui a dit que les femmes Black Ops étaient cencé avec les marines dans HL et ben c´est ce que je croyais mais un pote m´a dit que sur un site oficiel Sierra avait prévu de dévelloper des Add-ons pour Half-Life. Dans la déscription des persos d´HL il ne disait pas que les Black Ops étaient les marines mais que c´était un groupe indépendant...

Et qui aurait prédit un Blue Shift?
Ok il l´on pris de la Dremcast mais pour la PS2 ce ne sera pas Blue Shift mais un autre épisode!!!

Voilà
@+

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
22 juin 2001 à 21:10:33

Hé!!!crazybenji!!! c´est PRODJ et pas PRODG!!!
Je suis sur à 99\% que Black Mesa péte car c´est l´administrateur qui réarme la bome et juste avant le flach blanc à la fin d´OF il dit que le probléme de Black Mesa s´est résolu de lui même...

@+

Killer10
Killer10
Niveau 4
22 juin 2001 à 22:47:46

WOOOOO la jai pas fini de dire tout ce que jai a dire sur mon idée pour un nouveau half-life .
fac la on se camle et on mécoute.....et jai pas dit qu on commencerais avec tout les armes mais seulement avec le M16 quand jai énumérai les armes sétait juste pour te dire quil pourrait avoir ca dans le jeu.
et le lance abeille on lavait déja dans le Premier
cest ca que les gros béta avait pour nous tire ( les abeille qui suit tu ten souvien pas )!!!!!!!!!!!

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
23 juin 2001 à 13:24:54

Moi j´y avais pensé à un camp d´entrainement pour les Black Ops mais celon moi il n´y aurait rien en extérieur comme dans OF et on aurait un vrai briefing avec l´administrateur qui sait?

@+

Killer10
Killer10
Niveau 4
23 juin 2001 à 16:50:40

Bon je vais maintenant faire une suite du (jeu imaginaire ou jespere qui feront)
maintenant que nos amis ont fais pété le murs nous pénétrons dans Black mesa en rentrant dans les offices nous constatons que le boulot est déja commencer(des cadavres partout avec du sang sur les murs...)un de nos coéquipier nous aprends que leur supérieur est mort est que maintenant cest nous qui est en charge de la troupe(3 massn)
nous acceton ( bien sur ) et les dirigeons vers une ascenseur qui mene sous la terre.
finalement arriver en bas nous constatons que cest une gare pour un train bien sur le train arrive.
nous abarquon et avancons ...tout a coup un autre train avec 2 scientifique arrive ...en regardant bien nous voyons quils se font attaquer par des heads crabs.Plus loin un de nos compagnon nou dit qui il a capter des fréquence radios.Il ne sétait pas tromper un train derriere nous avec 5 marines nous tirai dessus(la bien sur il faut les tuer)apres le avoir buter leur train explose.Arriver plus loin nous débarquons.Un agent de sécurité nous voit par une fenetre et bloc lacces de une des portes.Rien na faire la fenetre derriere ou il est planquer est invincible.En avancant vers lautre porte nous entendons des bruit de teleportation.Eh oui les foutu monstre qui tire de lelectriciter verte..Par apres les avoir éclater nous allons dans la porte lautre bord 2 scientifique ( encore une occasion de mettre du sang sur les murs).Bien sur un grand couloir....au bout totalement notre amis nous dit encore quil capte des fréquence radio.Il nous indique quil vont faire éclater la porte a coté de nous.Bien par experience nous nous tasson de là.La porte se defonce et des marines nous attaques.Nous les tuons et desactivons le courant(enfin une occasion de se servir de nos night vision).Enfin nous pouvons maintenant ouvrir le porte que lagent de sécuriter avait barré.Nous entrons et...

Cest (supposément) plein de supense la.Quesce qui il a lautre bord de la porte?cest ce que vous saurez dans la SUITE de ma super idée pour un nouveau half-life!!!!!

Jaimerais bien que vous me disiez vos impression sur cette suite de mes idée
merci davance(:

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
23 juin 2001 à 23:57:05

je trouve pas ta suite super top mais c´est normal ce n´est pas la mienne :)

Sinon je viens de penser à un truc super!!!
Donner des coups de pied comme les BO dans OF comme arme de début...
Alors?

@+

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
24 juin 2001 à 13:24:43

Ouais crazybenji j´y avais pensé à la bataille de Xen mais à mon avis ca sera Half-Life 2 et on controlera Freeman sur la planéte Xen...
Pour les titres j´avais dit Black Intervention...

@+

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
25 juin 2001 à 20:14:41

Petite réctification, dans OF l´élico dériére le barrage est un élico de marines...

@+

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
26 juin 2001 à 13:36:17

Moi je pense à un aut´ truc plus simple : les gars de Valve et de gearbox, il se mette ensemble et dès que HL 2 est sorti, il retraivaille des graphisme de HL et se add-on en les supperposant avec le news version du moteur de HL, il rajoute des niveaux, de armes, etc, comme ça, on pourra peut-être avoir un OP4 et un BS aussi long que HL.

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
26 juin 2001 à 13:57:55

Je suis une merde à Worldraft mais pour faire des maps OF et BS il y a qu´un fichier à télécharger qui s´apelle OF.cfg pour OF et pour BS je sais pas...
Sinon j´ai les mags PCsoluces qui explique les bases de Worlcraft...
Mais à mon avis vous en aurez vite marre comme moi je les eu!!!
Peut être demandé sur un forum ricain mais je parle pas super bien anglais!
Sinon pour les tutorials et les programmes c´est sur www.halflifedesign.com ou .fr je sais plus.

Voilà demandez moi des trucs si vous voulez :)

@+

Killer10
Killer10
Niveau 4
10 juillet 2001 à 20:30:00

Pour ceux qui ont pas remarquer jai commencer une nouvelle page...Jespere que cette page atteidra plus de message que Celle-ci
(Cest genre une sorte d´Honneur..)
Merci davance!

Killer10
Killer10
Niveau 4
16 juillet 2001 à 04:15:02

Ben me revoila je suis revenue de mon voyage.
(J´étais partis au iles de la madeleine..)
Pour ceux qui lont pas remarquer jai deja fais la suite:J´ai commencé une nouvelle page pour ceux qui veuleent voir la suite de mes idées.
Mais finalement cest mieux continuer a écrire sur cette page.

Cette fois je vais pas parler trop lomtemps parce que je suis fatigué.

Bon.alors pour continuer les 20 monstre qui a dans cette salle ne sont pas tres actifs.En fait il sont tres passif.Pour une fois on peut saprocher sans leur exploser la tete.En saprochant lun deux commence a bouger.
Il frappe sur une porte et celle ci se défonce.en meme tant le plafond explose et nos ennemis marines tire sur tout se qui bougent cest alors quon peut tiré nous aussi.

Bon yer trad la jva me coucher moi.

Surtout jaimerais que vous me disiez vos impressions sur mes idées merci davamce.

Killer10
Killer10
Niveau 4
17 juillet 2001 à 23:26:52

Le nom de ma page sa doit etre quec chose dans le genre de :Ben oui me vla avec ma suite.

sa doit quec chose de meme va voir sur les autres page du foryums.

Killer10
Killer10
Niveau 4
18 juillet 2001 à 00:28:24

Je fais te ferai remarqué que mes idées que je devollepe cest dans le but de démontré les idées que jai et d´inspiré des créateur et meme toute les personnes qui sont sur ce forums

Killer10
Killer10
Niveau 4
18 juillet 2001 à 00:33:09

Kaniman
soit donc un peu réaliste
J´avoue quil commence a sortir tout se qui peuvent mais incarné un electricien ou un concierge il faudrait quand meme pas exagéré

IL faut quil peuvent se servir dun arme....

jean1pierre
jean1pierre
Niveau 4
18 juillet 2001 à 17:13:24

pourqoui pas controler freeman par un coup de bol miraculeux il creve tous les E.T contre lesquels il se retrouve a la fin de H.L .et il va se faire tout les aliens de l´unavec G-MAN comme fournisseur officiel de bombes atomiques et a la fin il retrouve adrien shepard ils deviennent super potes ils envoient une bombe sur la terre ils restent les derniers survivants de l´univers ils se marient vivent heureux et font plein de bebe . tout est bien qui finit bien

La vidéo du moment