Certains personnages ont des coups spéciaux, en +, qui ne sont pas mentionnés... pour les trouver ? aller dans le mode training, mettre le training en mode exercice, puis aller dans liste des combos. Vous verrez des combos bonus. Pour savoir à quoi elles correspondent, tentez d´appuyer sur les touches indiquées, en étant contre un mur, ou en ayant l´adversaire contre le mur, ou avec votre personnage de dos, ou bien couché (tête du côté de l´adversaire et à plat ventre, idem, mais sur le dos, etc...) Et vous découvrirez à quoi correspondent ces coups ! ^^ Je vais vous faire la liste de ceux dont je me souviens :
- Ein et Hitomi, contre un mur, bas+droite 2 fois puis A : un enchainement de coups de poings contre le mur ; de dos, gachette droite : coup de pied retourné, très puissant ; de dos toujouts, Y 2 fois : coup(s) de point sur-puissant
- Kasumi, couchée, plat ventre, tête face à l´adversaire : gachette droite, elle se relèvera en faisant un coup de pied puissant,
- Ayane, couchée, sur le dos, tête face à l´adversaire : roulade arrière, puis son coup classique de la gachette droite quand elle est de dos,
- Zack, contre un mur, si il est à gauche, faire gauche - droite puis A, il executera sa prise, mais contre le mur. Il a aussi un coup de pied quand il se lève, mais je ne me souviens plus dans quelle position exacte il doit se trouver...
- Hayabusa, de dos, haut B : coup de pied en grand écart. Si il se trouve dos à 1 mur, faire droite/gauche (le côté en direction du mur) puis Y : il fera une pirouette contre le mur, pour aller se placer derrière l´adversaire. Si vous faites blanc [Y+B] à la place de Y, il executera une charge spéciale
- Christie, de dos, bas B : coup de pied qui étourdis l´adversaire, ou qui le projette en l´air
Les autres, je me souviens plus exactement, j´vous laisse chercher ! ;)
PS : Si mes astuces ne marchent pas, c´est peut être par ce que j´ai mal retenue la position que doit avoir le personnage, donc essayez-en d´autres !. ..