Pour répondre à ton premier post, quand on parle de meilleur perso, on en parle dans l´absolu.
Donc les perso que je t´ai cité sont les plus puissants du DoA3 version Pal si tu cherches a pousser le jeu dans ses limites et voir quel perso peut faire quoi.
Si tu te limite , forcément le ranking ( classement n´est plus le même)
Par exemple moi je joue Lei Fang en 1er perso, Ayane en 2nd, Bayman en 3em et Tina en 4em. Je les connais assez bien et je ne sais pas très bien jouer des persos comme hayabusa, je connais ses combos, et ces bon coups, mais je n´arrive pas à l´utiliser correctement en combat...
si je suis ta logique je devrais dire que Hayabusa n´est pas un bon perso parce que je ne sais pas le jouer.... c´est pas crédible allons
Soit on pousse tout les perso, et on vois les meilleur(c quand même la question) soit on en pousse que certain mais on se permet pas de dire qu´untel est plus fort qu´untel puisqu´on ne connais pas les ressource du personnage.
Exemple hors sujet: ce que tu es en train de dire c " la bombe nucléaire c pas dangereux, je sais pas en faire"
j´espere que tu comprends ce que je veux dire.
Par rapport a DoA2u bah niveau technique ça reste un DoA ya rien de plus dur ni de plus compliqué lol.
Pour ce qui est des contre dans DoA3 yen a 3 et ils se font avec 1 direction + 1 bouton ( on peu pas dir que ce soit le truc dur a faire quand meme) et dans le U il y 4 contre qui se font eux aussi avec 1 direction + 1 bouton donc je capte ton histoire de perso qui contre facilement ou pas
Sinon bah tout les persos ont perdu des coup, ce qui désavantage un peu voir beaucoup par rapport au 3. Ceux qu´on le moins perdu sont Gen Fu, Ayane ( même uppé par des propriété) Lei Fang ( presque rien perdu) Bayman et Hayabusa .
Le gros défaut de doau à mon sens, c´est la perte des coup à frame advantage sur la garde, qui permettait de garder la priorité sur un coup bloqué. Du coup rester en garde devient une solution trop cheap
vala mes avis.