CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se perfectionner

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:49:01

bon, voici les principes de base pour apprendre à mieux ( ou bien, tout dépend lol) jouer... je n´ai pas la science infuse, bien sur, et j´avoue que DOA n´est pas mon jeu de combat préféré...

tout d´abord, on commence par régler la manette à sa convenance! mettez sur les boutons noirs et blancs, ainsi que sur les gachettes des combinaisons de touches pas toujours évidentes à faire pendant le jeu ( style vert+jaune).

une évidence= allez dans le training! et faire tous les coups de tous les persos, meme si on ne joue qu´avec un ou deux... pourquoi? déjà parce qu´on bat plus facilement un perso dont on connait les coups, et de plus on faisant ça pour les persos auxquels on est familiers, parfois on s´apperçoit qu´on a oublié un coup ou l´autre...

ensuite passer du temps dans le training, parfaire ses combos, ses juggles, puis mettre l´ordi en difficulté max et essayer de faire un max de breaks, puis de bloquer un max ( sans oublier de s´abaisser pour éviter les projos =))

puis jouer comme un autiste au survival, toujours en difficulté max! parce que dites vous bien que l´ordi, c´est de la merde face à certains joueurs ( dont moi =p)

voyez quel est le meilleur moyen d´éviter tels combos, quand contrer, quand breaker...

Chris737
Chris737
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:58:35

T´es chevilles ça va?
Nan parce que t´es peut étre trés fort,
mais moi je suis une béte sur Gran turismo alors...

Chris737
Chris737
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:01:01

Cela dit je trouve ton intention louable de filer des renseignement aux débutant tous le monde n´y aurait pas penser!!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:29:32

mes chevilles vont tres bien merci, je n´ai jamais dis que je suis tres fort, et toi, les tiennes, ça va?

Chris737
Chris737
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:50:50

Au poil!!
Quoi que maintenant que tu le dit j´ai trouvé que mes chaussettes était un peu serrer ce matin!
Cela dit quand on ait fort autant le faire savoir à tous le monde!

Chris737
Chris737
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:51:36

Au poil!!
Quoi que maintenant que tu le dit j´ai trouvé que mes chaussettes était un peu serrer ce matin!
Cela dit quand on ait fort autant le faire savoir à tous le monde!

NLS
NLS
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:08:11

Attend, je trouve ça vachement sympa de sa part de donner des conseils.. Moi perso, je l´ai acheté ya un mois, je joue pas beaucoup mais toujours en facil histoire de pouvoir exploser les mecs plus facilement ( et pis j´ai un time attaque à terminer en 4min30 avec Gen Fu ( je joue presque que avec ce perso)... ´fin bref, la prochaine fois que je vais joue,r je vais me mettre en super dur, tu vois? Alors que d´habitude je reste en facil.
Bref, je trouve ça plutôt cool ses conseils, même si ils sont un peu évident, et toi, la première chose que tu dis " Wééé, t´es nul, on le savait..."... J´trouve ça un peu con je vais te dire..

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:34:31

kelk1 ki dit kil est fort en batant des novices peu aussi se permettre de le dire???!!!!!(je parle pour personne)!

en atendant,qd vs ferez du 1min15sec en time attack tag,vous viendrez kon discut jeu!

Chris737
Chris737
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:26:33

Ho hé attend Nls!!J´ai jamais dit que ce qu´il faisait était nul!!Bien au contraire!!(suffit de lire le deuxieme message que j´ai envoyé!!)
Le premier message que j´ai posté etait plus une boutade qu´autre chose!!une blague rien de méchant!!
Je suis bien au contraire le premier à dire que ce qu´il fait est génial,et que l´on devrait étre plus nombreux à en faire autant!!
si tu regarde bien il m´a répondu et moi je lui est répondu par une vanne!!et franchement ce que je disai était de la pur auto-dérision!!
( quand je disai que mais chausettes me sérrer...)
Faut tous prendre au sérieux mon vieux!!

Chris737
Chris737
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:28:36

Pour TrueCrimer!!
Je 1.18 donc...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:59:48

interressant!c otre chose sa!dc tu la fai en tag? pas mal pas mal!peut mieux faire mais jend demandrai pas bcp :ok: :rire:
tu minterresse......

recor en survival?
perso prèf?
en single?
en tag?
perso joué?
vrai joueur affronté?
tournoi?
tu joue seul ou a plusieur chez toi?
ta des concurant?
etc.....?

NLS
NLS
Niveau 6
01 juin 2005 à 10:33:39

T´as fais comment pour le 1min15?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:36:11

sa c un de mes secret!jpourai te le dire ka certaine condition!si jte le di la,je devrai te tuer!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:36:43

mais jpense ke c dur de faire mieux! :-) ptetre le record du monde ki c???!!!!

NLS
NLS
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:06:49

J´accepte cette condition.. *Tend son coup en avant pour que l´autre puisse le tuer en vrai tueur qu´il est*

Alors, ce secret?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:26:40

fodrai devenir mon aprenti,me montrer ske tu vo en vrai et sur msn,echanjé des coups et des idée ( si yen a ke je conai pas bien sur),mais tu sera sur detre pri si jarive a te voir et a tafronter en vrai,mais sa sa reste encore a voir si tu peux ou si je peux te rejoindre ou t.....!sinon on sarrangera!
pour le moment voici mon msn:
kaosnipseinandre@hotmail.com

c ki ton perso pref?

( jpourai aussi ptetre créer un topic ici et donner des cour??!! :-) )

NLS
NLS
Niveau 6
03 juin 2005 à 15:14:43

J´ai le jeu depuis 2 mois à peine et j´y joue pas beaucoup lol!
Moi, le perso avec lequel je joue le plus ( quasiment tout le temps) c´est Gen Fu. Pas facil à manier, mais j´arrive à faire un peu se que je veux ave clui, ça me plait bien!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:03:25

moi sa va me faire 4ans de jeux doa3 et doa2 reuni!

faut ke tu sache deja que dans doa3,on a jamais fini daprendre!tu peux inventer des combo avec zack et hitomi et decouvrir dautre coup secret ke sont pas dans le mode sparing!

NLS
NLS
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:22:14

Ah ben ça je savais pas! Tiens, dis moi, avec ce cher Gen Fu, tu préconise quoi?
Moi mon truc c´est toujours essayer d´enchaîner et quand l´ennemi risque de se retrouver à terre, je le rattrappe ( avec les nana ça fait galant!) et BAM je continue.. Bon, ça marche pas à tous les coups, mais c´est un truc que j´aime bien faire..
T´as pas des trucs pour ce mec là?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:50:05

par exemple si lautre veu tenchainer,tu peux renverser la situation en lui donnant en cou sous le bra(diagonal+avt+bas+x+y)si c bien sa,jme rapel plus trop,sinon tu peux contrer son offensif pas avec un contre mais en lui donant un coup de dos juste apres avoir pivoté come il le fai avec bas,bas,x(si ya un mur a proximité,selon langle daction,il se le mangera pour un max de degat)!contre un vrai joueur,evite detre previsible par exemple en finissant pas tou tes combo.sa peu te jouer des tours!créé aussi des combo piege(seul les pro peuv y tomber :-) ) !cherche un max dadversaire humain aussi!cherche le pro ki te fera manger ton pad surtout.

La vidéo du moment