bon, voici les principes de base pour apprendre à mieux ( ou bien, tout dépend lol) jouer... je n´ai pas la science infuse, bien sur, et j´avoue que DOA n´est pas mon jeu de combat préféré...
tout d´abord, on commence par régler la manette à sa convenance! mettez sur les boutons noirs et blancs, ainsi que sur les gachettes des combinaisons de touches pas toujours évidentes à faire pendant le jeu ( style vert+jaune).
une évidence= allez dans le training! et faire tous les coups de tous les persos, meme si on ne joue qu´avec un ou deux... pourquoi? déjà parce qu´on bat plus facilement un perso dont on connait les coups, et de plus on faisant ça pour les persos auxquels on est familiers, parfois on s´apperçoit qu´on a oublié un coup ou l´autre...
ensuite passer du temps dans le training, parfaire ses combos, ses juggles, puis mettre l´ordi en difficulté max et essayer de faire un max de breaks, puis de bloquer un max ( sans oublier de s´abaisser pour éviter les projos =))
puis jouer comme un autiste au survival, toujours en difficulté max! parce que dites vous bien que l´ordi, c´est de la merde face à certains joueurs ( dont moi =p)
voyez quel est le meilleur moyen d´éviter tels combos, quand contrer, quand breaker...