CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EIN ??

terii
terii
Niveau 9
20 février 2005 à 11:52:52

voila j´ai gagner EIN é j´aimerai bien savoir ce qu´il a de particulier parce-que j´ai jouer avec lui é il est sans plus.

superlee
superlee
Niveau 7
20 février 2005 à 13:05:06

eh bien il est ce qu´il est il y´en a d´autres qui l´apprecient

terii
terii
Niveau 9
21 février 2005 à 14:43:27

écoute je n´é jamais dit que je ne l´apprécier pas :non: jé juste demander ce qu´il a de particulier appart avoir pratiquement le meme tete que hayate et avoir pratiquement les meme prises que hitomie

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
21 février 2005 à 17:48:55

lol, c´est normal qu´il a pratiquement la mème tète que Hayate...c´est Hayate!(mais sans sa mémoire). Sinon, j´pense pas qu´il est quelque chose de vraiment particulier...

terii
terii
Niveau 9
21 février 2005 à 20:21:10

a d´accord je savais pas que s´était hayate sans sa mémoire!!!! mais pourquoi quand il a sa mémoire sé un genre de ninja et quand il a pas sa mémoire sé un gars qui fait du karaté???? é pourquoi son nom quand il a pas la mémoire é ein et quand il a la mémoire cé hayate??? é puis tu dit qu´il a quelquechose de particulier sé quoi???

terii
terii
Niveau 9
21 février 2005 à 20:31:40

je pose beaucoup de question!!!! :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 février 2005 à 04:59:40

:salut: snips, t´as pecho DOAU? :content:

Nom:Ein Nationalité:Allemande
Fighting Style:Karaté Kyokugen
Age:23 ( les persos de DOA ne viellissent pas! lol)
Taille/Poid:1m80/75Kg ~~ 109/83/98
Profession: Professeur de Karaté

Story: Il faut tout d´abord savoir ke Ein n´éxiste ke dans la tête de Hayate. C´est une mémoire implanté à Hayate par la DOATEC, après l´échec du projet epsilon ( axé sur Hayate). Toute sa story ci présente n´est ke ce crois donc Hayate a cette période d´amnésie ( soit DOA2). Il est Beau et Fort, et c´est inconstetablement l´idole des joueuses de DOA ( pour ce ki est du charisme du personnage, bien sur! ) Hayate se réveille par une nuit glacial, dans un bois en Allemagne. Il est persuadé de s´appeler Ein, et d´être un as du Karaté! ( on efface po, même avec un lavage de cerveau, kelkes années de dures pratik des Art Martiaux! lol). Il rencontrera le père d´Hitomi ( si kelkun conné son nom kil me le donne, je ne l´ai toujours po retrouvé! )
et deviendra prof de Kyokugen dans cette école. C´est ainsi k´il fera la connaissance de Miss Hitomi et k´il se liera d´amitié avec elle. Il participe au DOA2 pour se prouver a lui-même k´il est bel et bien un as du Kyokugen et pour trouver un adversaire a sa mesure. Il espère inconsciement trouver des réponses sur son passé trouble car le nom de DOATEC a une résonnannce bizarre dans son esprit ( tu m´étonne mec, apré le traitement k´il ton fait subir, aucun lavage de cerveau n´est efficace pour effacer ces fils de lache de ta mémoire!!) Il retrouvera la mémoire a la fin de DOA2, grace a sa rencontre avec son meilleur pote, Ryu, et avec sa soeur chéri Kasu the Kasu. Il est complètement incohérent, vis a vis du scénar, de sa présence ds DOA3, d´où sa fonction de persos caché!!(po de mode story!!) Il l´on gardé parceke ces dames ne pourrait se passer de sa présence visuelle, et ces messieur, de sa puissance de Goret!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 février 2005 à 05:01:54

Nom:Hayate Nationalité:Japonaise
Fighting Style:Ninjitsu MugenTenshin de Tenjinmon
Age:23 ( les persos de DOA ne viellissent pas! lol)
Taille/Poid:1m80/75Kg ~~ 109/83/98
Profession: Leader du Clan Mugen Tenshin de Tenjinmon

Story: Hayate est le personnage attendu dans le jeu depuis DOA1. C´est un Ninja hors pair beau, agil et fort. Il est le meilleur ami de Ryu depuis tout petit. Il a été enlevé, juste avant sa nomination de leader, par la DOATEC, juste avant le 1er volet de la série. Il est participe au DOA3 pour éliminer la Shinobi en fuite ki n´est autre ke sa soeur, mais surtout pour Détruire Genra, le Leader du clan rival ( L´école de Mugentenshin a Hajinmon). En effet, Genra est le projet Oméga de la DOATEC, et ils ont génétiquement modifier Genra pour en faire une Bête de combat. Bien que le projet Alpha sur Raidou, et le projet Epsilon sur Hayate, se soit soldé par des échecs, la DOATEC ne lache pas l´affaire et s´attack encore a un nouveau Ninja!

PS: note que dans le mode story, Hitomi appel hayaté ein car elle ne le connais pas autrement que sous cette identité et dans DOA2, kasumi appel Ein hayaté :-d

terii
terii
Niveau 9
22 février 2005 à 08:31:50

d´accord ! ! mais je sais pas je pense comme meme qu´il a quelque chose de particulier .

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
22 février 2005 à 17:33:59

salut Big!
Nan, je l´ai pas encore DOAU :snif:
J´ai plus de tunes, j´ai tout claqué pour mes fringues quand c´était les soldes :snif2:

terii
terii
Niveau 9
22 février 2005 à 20:59:49

ca s´est pas un problème tu pe le trouver en occasion a 10 euro

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
22 février 2005 à 22:35:21

Et t´as vu ça ou Doa ultimate à 10 euros en occasion?
T´es sur que tu parles pas de DOA3 la?

terii
terii
Niveau 9
23 février 2005 à 10:24:59

si cé vrai il le vende sur jeux vidéo.com en occasion a 11 euros

La vidéo du moment