CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perles de test

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 février 2005 à 12:21:54

voila j´ai parcouru le test de jv.com ainsi que ces commentaire et je veux vous faire part des conneries qu´on peux y débiter :-d

tout d´abord le test:

Les personnages, toujours aussi avantageusement modélisés ( surtout les filles, si vous voyez de quoi j´veux dire...)
=> ouai, que tu corresponds a l´image que Team Ninja se tue à donner au jeu :D

L´une des principales techniques à apprendre dans Dead Or Alive 3 est celle du contre. Savoir parer une attaque pour la retourner contre son adversaire est le secret d´une victoire quasi assurée.
=> :ouch:
A ce propos, Dead Or Alive 3 n´est pas vraiment un jeu technique, il autorise le martelage frénétique des touches et permet ainsi à un débutant de battre un joueur confirmé, même en faisant n´importe quoi. Cette ligne de conduite ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais c´est comme ça, on n´y peut rien... De toute façon cela n´enlève rien au charme du titre.
=> mais bien sur, et la marmotte elle fait quoi avec le chocolat? :rire:

Les arènes sur lesquelles vous vous affronterez sont encore plus grandes que celle de l´épisode précédent.
=> pour une fois qu´il nous sort pas une grosse connerie :)

On peut néanmoins se demander si Dead Or Alive 3 est le jeu de baston ultime.
=> signe d´intelligence?
En effet, depuis le second opus, le titre n´a pas tellement bougé, on y retrouve en gros les mêmes modes de jeu ( Story, Contre la montre, versus, Survie, Tag, Entraînement.)
=> looool, parce qu´il manque quoi? un beat them all? loooooooooooooool

Bon bah je sais pas ce que tu vaux en tant qu´admin mais en tant que testeur, ya du boulot mec :rire:
Pas de grandes nouveautés donc, et les joueurs qui connaissent déjà par cœur les autres volets risquent d´être frustrés par ce manque de renouvellement.
=> touche de mur a free combo, ou back free combo, step hit qui lui donne un semblant de 3D, guard crush...c sur pas d´innovation ( bon j´avoue c´est baclé m´enfin...)

Jihem

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 février 2005 à 13:19:17

j´avais oublier celle ci :-)

Dead Or Alive 3 est magnifique, c´est un fait. Jamais on avait pu voir une telle maîtrise de la 3D dans un jeu de combat !
=> mais depuis quand DOA est un jeu 3D? looooool

M_B
M_B
Niveau 10
08 février 2005 à 15:51:25

C´est pas parce qu´on est pas totalement libre de ses mouvements que le jeu n´est pas en 3D surtout qu´il parle des graphismes là donc t´es HS big ^^; désolé.
Soit dit en passant, le testeur écrit ce texte pour le grand public , pas pour les HG , donc oui ya pas de nouveauté, oui les contres font trop mal et oui le martelage de touches peut aider.Aprés effectivement , en y jouant des heures et des heures ça change mais je vais pas me foutre de la gueule du testeur là , parce qu´il a raison.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 février 2005 à 15:57:44

ouai bah le jour ou tu bougera dans la 3D en combat tu m´appel MB, même en jouant tout cool :-) donc po hs pour moé m´enfin

puis le test grand public, il est sympa mais parler de joueurs confirmés ça inclue qu´il ne parle plus de grand public :-d

pour moi jihem c´est craqué :-)

M_B
M_B
Niveau 10
08 février 2005 à 18:56:41

Désolé big mais si on parle des graph´ ça a rien avoir avec ce que tu me dis ^^;
Pour le reste faut pas trop en demander ça reste jv.com quand même :doute:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 février 2005 à 20:03:46

yep t´as raison , je taquine, c´est free mais bon, ya pas de mal :-)))

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
11 février 2005 à 01:07:32

objections rejetées

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
11 février 2005 à 01:09:29

le testeur doit etre un debutant il s´adresse à ce qui ne savent pas a quoi s´attendre c´est tout

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
11 février 2005 à 01:31:50

par contre il a fait une tite erreur là :d) " La modélisation des combattantes ( et des combattantes :) "
bon on sait très bien ce qu´il a voulu dire mais ne le blâmons pas pour ça.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:30:37

bigdarsh: tu vas sans doute vouloir nous faire croire que doa est au moins aussi technique que virtua fighter4 par exemple? ou ne fut-ce que tekken4?

pis pour la 3D, il a jamais dis que c´est le premier jeu en 3D, il dit qu´elle n´a jamais été aussi bien maitrisée... lis bien.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:05:16

en fait, je ne connais que deux autres personnes dans ma région qui y jouent, et ce sont deux bouses... j´aimerai savoir quel est mon niveau, il n´y a pas de sites pour dl des videos de masters of masters ( of masters si possibeul)?

La vidéo du moment