sa fait mintnant kaziment 1an ke jai mis le pied sur ce forum!je lai trouvé mort et jai connu ein2,snips et kaoru et hléandre deja present ki essayai de faire vivre tan bien ke mal ce forum.grace a moi,on a reussi a donner un peu de vie a ce forum!notre petit groupe ces petit a petit rempli pour donner place a une communauté de joueur de dead or alive et autre jeux!on a eu nos petit delire,et quelque guerrilla bien marrante en compagnie de certin kingofvf4 et dautre specimen rare dont je ne citrai pas le nom!puis nous avons eu dautre arrivée!je ne peut vous dire la cause de la mort actuel du forum!certain diron ke c parske le jeux date,c surment vrai!je me rapel de quelque discut kon e eu sur msn,moi snips,hléandre ein2 et kaoru!on particulier les sorte dibterview avt ma rencontre avec hléandre!javoue mettre pris une raclée de 50 a 4,sinon plus!jai pu remarké ke léandre na jamais rencontré plusfort ke lui sur ce forum!et finalment apres un entrainement,jai en fin pu battre " le maitre",pour ne pas dire explosé!je me permet donc de mauto proclamer meilleur joueur de doa3 de tous jeux video . com........a suivre.