CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les memoires d1 joueur: TRUECRIMER

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:35:16

sa fait mintnant kaziment 1an ke jai mis le pied sur ce forum!je lai trouvé mort et jai connu ein2,snips et kaoru et hléandre deja present ki essayai de faire vivre tan bien ke mal ce forum.grace a moi,on a reussi a donner un peu de vie a ce forum!notre petit groupe ces petit a petit rempli pour donner place a une communauté de joueur de dead or alive et autre jeux!on a eu nos petit delire,et quelque guerrilla bien marrante en compagnie de certin kingofvf4 et dautre specimen rare dont je ne citrai pas le nom!puis nous avons eu dautre arrivée!je ne peut vous dire la cause de la mort actuel du forum!certain diron ke c parske le jeux date,c surment vrai!je me rapel de quelque discut kon e eu sur msn,moi snips,hléandre ein2 et kaoru!on particulier les sorte dibterview avt ma rencontre avec hléandre!javoue mettre pris une raclée de 50 a 4,sinon plus!jai pu remarké ke léandre na jamais rencontré plusfort ke lui sur ce forum!et finalment apres un entrainement,jai en fin pu battre " le maitre",pour ne pas dire explosé!je me permet donc de mauto proclamer meilleur joueur de doa3 de tous jeux video . com........a suivre.

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
17 janvier 2005 à 15:25:00

Wè, c´était bien marrant au début(par contre, vive le flood quand mème ) . Sa a bien changé n´empêche : Kaoru est plus la, ein2 non plus, toi tu viens pratiquement plus, Leandre pareil.
Euh...pour le maitre de DOA3 de jv.com, faut pas exagérer non plus. T´aurai qu´à réorganiser une rencontre avec Leandre, parce que la dernière fois, il parait que c´était pas vraiment l´ambiance idéale...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:41:51

faut dire que lambiance etai valable pour nous 2 aussi,dc c pas telment une excuse pour moi!
bref les personne que jpense qui morait ptetre batu sont ceux qui ont massacré plusieur foi hléandre!pour ma part,je sais pas si le titre que jme auto donné(et c pas sur)soi encore valide puiske par mank dadvairsaire de taille;jai laissé tombé mon entrainement et laiss ce jeux a ceux ki ont encore de la concurence!

c t truecrimer,a+

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:42:26

heuuuu,setai la suite de lautre!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:13:51

jne di surtou pas etre le plus fort du monde!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:46:42

arf, j´ai failli répondre tout à l´heure quand t´as créé le topic mais , j´étais trop mort de rire pour le faire donc gloire au meilleur joueur de tout jv.com :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:23:00

Le specimen rare te salue et félicite ta performance :hap:

un-type
un-type
Niveau 6
18 janvier 2005 à 00:17:17

" je me permet donc de mauto proclamer meilleur joueur de doa3 de tous jeux video . com"

Ca c´est bien le truecrimer que je connais :-) :lol: beng ne t a pas trop changé
dsl pour le manque de mail j´ai ete malade cette semaine :malade:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:33:59

sa mon coeur(curcolio)et :ok: un_type

M_B
M_B
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:25:00

Je fais parti des spécimens moi aussi? :snif: enfin... t´es pas mégalo toi :rire2:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:04:43

confon pas megaman et megaloman.........
. .............

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:38:45

perso je les confonds pas ( megaman et megaloman) je me rend juste compte qu´ils ont fusionné :rire:

( t´sais, goku+vegeta = gogeta :-) )

Crono_
Crono_
Niveau 9
19 janvier 2005 à 07:44:43

proclame toi si ca peut te faire plaisir... viens jouer contre moi au lieu de dire des sottises

un-type
un-type
Niveau 6
20 janvier 2005 à 02:44:38

Sottises toi meme espece de jaloux.... :-p

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:34:25

truecrimer Posté le 17 janvier 2005 à 16:13:51
jne di surtou pas etre le plus fort du monde!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:37:18

truecrimer Posté le 17 janvier 2005 à 15:41:51 je sais pas si le titre que jme auto donné soi encore valide puiske par mank dadvairsaire de taille;jai laissé tombé mon entrainement et laiss ce jeux a ceux ki ont encore de la concurence!

sa serai pas surprenant ke tu jme fass batte actuelemnt bien que sa sera difficil pour lotre doa3 maniak de jv.com!je pete pas la forme et crono,tu c ke si jpouvai,jserai chez toi ojourdui pour te.....laisser gagner(lol) :ok:

Crono_
Crono_
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:42:43

Tu connais mon niveau untype?
true, je t´attends quand tu veux ( previens moi tt de meme avant)

Crono_
Crono_
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:43:55

au fait, proclame toi meilleur joueur de doa3 si ca tge fait plaisir, mais pas de doa ( mon fort moi, c doa 2 ( Ultimate)

un-type
un-type
Niveau 6
22 janvier 2005 à 00:14:26

K´est ce ke tu es succeptibles alors.... :nah:
Enfin mais bon je suis de bonne humeur car g de bonnes notes!!!!! :-d
pour repondre a ta kestion je ne connais pas ton nivo mais je connais celui de truecrimer.

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 janvier 2005 à 07:54:00

ok, dis moi, on t´a jamais dit qu´avant de resoudre un probleme, il faut connaitre toutes les données de ce dernier?
tu ne connais qu´une partie des données et tu juges... c bien, tu dois pas savoir ce qu´est l´effet de surprise ( quand Kaio shin est arrivé sur Terre [dans dbz], tu te doutais de son niveau face a piccolo?).
On ne pronostiquepas sur ce qu´on ne connais pas

La vidéo du moment