CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est votre vidéo préférée?

delvequio
delvequio
Niveau 6
16 novembre 2004 à 13:31:11

moi jai été envouté par celle de Kasumi :)

mais celle de Lei Fang n"ait pas mal non plus!

a vous

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:41:53

celle de Jann Lee car je fais aussi du nunchaku et je trouve la vidéo excellente :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:13:19

Elles sont toutes mortel je trouve a part celle de Léon Zack et Gen Fu que je trouve bof

delvequio
delvequio
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:36:47

ben cest peut etre moche mais faut bien que ca suive lhistoire du perso :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:49:48

mais j´suis d´accord avec toi mec, mais tu me demandes quelles sont mes préférés , je te les donne :-)

delvequio
delvequio
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:17:16

cest fou comment ill mettent le corps des filles en valeur!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 novembre 2004 à 05:14:49

Bah déjà , c´est le principale argument de vente de DOA :honte:

C´est vrai que les FMV de Helena et de Christie sont quand même abusée :nonnon:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:36:57

BigDarsh :-(( je trouve pas. En plus les " blancs" aiment se bronzer par rapport aux jaunes.

Moi j´aime bien Helena et Jann Lee

Snipshalashaska
c´est vrai que tant fais du nunchaku ? ?? moi jaimerai bien apprendre mais y en a pas pres de chez moi, donc du coup je cherche des video pour apprendre seul. Et c´est grace a la video de Jann lee que jai commencé.

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:57:58

wè mais en fait, j´en fait aussi que chez moi, le club le plus proche de chez moi doit ètre au moins à 1 ou 2h donc...J´ai aussi appris en regardant des video et maintenant, je me débrouille assez bien. Mais maintenant, je peu plus trop en faire, au début que je l´ai eu, dans ma chambre j´ai déja cassé une lampe(le plafond est assez bas), et j´ai failli cassé ma télé(heureusement que sa a pas taper sur l´écran). Et dehors, soit il pleut, soit il fait froid.
Sinon, t´en fait depuis combien de temps? Et t´utilise un comment? bois, mousse, métal?avec chaine ou corde?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:07:16

vous voulez avancez vite avec vos manche relié par une corde?prenez exemple sur murail(ninja gaiden)ou bruce lee carément!mais nallez pas a losto a cause de moi par pitié!

on voi tte la puissance de gen fu dans son kata présenté!surtout le dernié mouvement!jadore,sinon ben ya héléna,cristie un moment,et puis dautre!jaime pas trop cel dayane,jtrouve ke sa larme a une couleur bizar :question:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:24:32

mouai...Faut pas croire non plus que Bruce était le + fort, il était simplement fort, c´est tout. Ya plein de gars qui doivent ètre bcp + fort aujourd´hui pour le nunchaku. Pour Murai, c´est pas con ce que t´as dit mais pour regarder, c´est plus chiant que si c´est sur un PC.

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:25:40

Ah, encore une chose, moi mon nunchaku yè pas relier par une corde mais par une chaine...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:18:27

Moi le mien, il est noir, relié par une chaine assez long, c´est ni de la mousse , ni du bois, ni du fer, mais par je pensse du plastique(biensur meme si c´est du plastique, jai limpression que c´est du bois a l´interieur), en tout cas c´est un vrai qui peut etre utilisé pour combattre . et il ya un dragon plaqué or orné pres du chaine. mais a force de lu´iliser, la couleur est partie et il reste que la gravure.

sinon jen fait de puis janvier 2003 je crois. mais chai faire que quelque figure artistique du style faire tourner autour de la main, et des mouvement de base. passement derriere cou etc... bah tu sais sur le sit deathcom, dans soul calibur 2, video de maxi, chai faire tout de qu´il fait.

et niveau accident bah, defois je me fait des bleu aux coudes et je saigne juste un peu.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:22:18

tu es belge ou canadien ? ?? vous etes tellement nombreux que je confonds. et t´as un garage ? ?? mois aussi mon plafond fait que 2m ou un peut moin mais comme je fais que 1.68m, et que je tiens pres du chaine , ça va.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:58:34

peut etre ke bruce netai pas le plus fort a cet arme mais nempeche au corp a corp,c le meilleur jcroi tte epok confondu avec son poind du dragon!

ps:tout mon respect a celui ki arive a faire pareil ke murail(mme posture,mme serieux,ect...)!jirai pas juska la mme corpulence bien sur lol

xian,essaie de te roulé par terre en fesant du nunchaku comme maxi ou le faire tourné sur ton pied la tete en ba pour voi :rire:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:11:16

j´suis français mais j´vais à l´école en Belgique, j´habite juste à la frontière belge.

Moi la chaine est normale mais les " manches" sont assez petit(20 cm), ça fait que pour le passer dans le dos, j´ai du mal. Moi en fait, c´est un tout con en métal, mais sa sert bien pour apprendre. Autrement, j´dois en faire depuis le mois de mai a peu près. Pour les figures, je fait pareil que toi, passage aux épaules, derrière la nuque, rotation de 180° ou 360°(mais j´arrive moins bien).
Pour les blessures, c´était surtout au début, coup sur la tète, coude et aux poignet quand j´ai commencer à faire les rotations et aussi les doigts quand je le rattrape mal

J´ai un copain ( un chinois) qui était parti en chine chez sa tante pendant les vacances, et il avait trouver un beau nunchaku à 2 euro la bas, yavè l´air bien et tout. Et puis quand il est revenu pour la Belgique, il s´est fait arrèter à l´aéroport parce qu´il l´avait mis dans son sac au lieu de sa valise. Yétè dégouté :ouch: :rire:

P.S: j´crois que j´vais tuer ma soeur...j´avais au moins une trentaine de vidéo de nunchaku sur mon ordi, et il m´en reste plus que 13! Elle a tout effacé cette conne! :-((

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:17:26

True, c´est vrai que Bruce Lee était vraiment fort en combat ( et une de ses rapidité de fou :ouch: ) mais on peut pas vraiment comparer avec les combattants d´aujourd´hui, c´est pas la mème époque.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:28:59

truecrimer: c´est vrai que maxi fait tourner autour de son peid ? ? jai pas soul calibur donc je peux pas savoir.
sinon a l´epoque de bruce lee, les moines shaolin etaient toujours la ^^
quand je pensse que dimanche jai vue jai dla famille, un reportage des moines. ils peuvent faire des trous avec leurs doigts dans un tronc d´arbres.(on voit les traces )

Snipshalashaska: enfaite ton nunchaku est fait pour les mouvement artistiques ? ?? pas combat reelle.

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
20 novembre 2004 à 14:13:16

wè, c´est ça :)

superlee
superlee
Niveau 7
20 novembre 2004 à 14:21:29

ne vous blessez pas les gars

La vidéo du moment