CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Or Alive 3 sur GameCube> mon rêve..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Devil_Ryo
Devil_Ryo
Niveau 4
28 juillet 2004 à 17:56:30

Alors voila mon rêve le plus cher dans ce cruel monde des jeux vidéo, ce serais de voir Dead Or Alive 3 le somptueux adapté sur GameCube!! j´ai en effet une GameCube et je me sens roulé parce que j´ai lus dans plein de journaux de DOA3 sortirai sur Xbox et apres d´autres consoles, GameCube ( Tecmo s´est dit interessé par Nintendo) en tête.

je previen tou les " Ultra-Xboitiens" qui auraient envie de me cr

Devil_Ryo
Devil_Ryo
Niveau 4
28 juillet 2004 à 18:10:27

je previen tou les " Ultra-Xboitiens" qui auraient envie de me cracher dessus en disant " la GameCube c´est qu´une merde" ou d´autres trucs du genre de s´abstenir, c bon on est pa la pour se balancer de la merde les uns les autres, mai réuni ici pour notre passion commune.

il se trouve ici ke la série des Dead Or Alive est ma série de jeu de combat préférée... je n´ai jamais rien vu de mieux POUR CE QUI EST DU COMBAT A MAINS NUES! Soul Calibur, c´est du combat a l´arme blanche, hein les gars!

voila toute l´affaire. Dead Or Alive 3 sur PS2 je crois que ça n´arrivera jamais alor sur ma cucube, vou voyez un peu?...
a moins que d´ici qq années, Tecmo ait besoin de fric et se mettrait a sortir ses anciens jeux sur d´autres consoles, je me demande ce qui pourrait les y persuader. pétition?
qu´en pensez-vous?

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:01:33

Je n´ai jamais entendu ces rumeurs et comme j´ai la XBox, je ne penses pas que la sortie de DOA sur la console de Nintendo m´affectera. :non:

Par contre, je suis content de voir que cette sorti va satisfaire de nombreux fan de DOA qui n´ont que la gamecube. :ok;

Devil_Ryo
Devil_Ryo
Niveau 4
30 juillet 2004 à 19:44:07

voila qui est parlé! tu a tout compris!!
avis a un gars qui aurai des relations avec Tecmo ou la Team Ninja, on vous atten sur GameCube!

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:02:33

Si tu veux faire signée une pétition pour avoir DOA sur Gamecube, ça va être sans moi, désolé :honte:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:08:36

lol,moi aussi!jai rien contr el,a par....(jte laiss deviné...)mais conte pas sur moi pour soutenir se transport,sinon c tan mieu pour vs si sa ariv!

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:05:13

Si Tecmo travaille sur DOA gamecube, ça va retarder la sortie de leur autre jeux comme DOA:Ultimate. Alors, je suis désolé mais je favorise mes intérets :lol:

Devil_Ryo
Devil_Ryo
Niveau 4
04 août 2004 à 18:21:02

j´ai jamais dit un truc aussi inutile que lancer une pétition. alors restez calme les gars je vai pa vou forcer la main!
montrez moi des exemples de pétition de joueurs qui on été concluantes et puis après on verra. j´en connai pa du tou.
de plus si je veu pouvoir jouer a DOA, le plus rapide serai d´acheter une BOX mai là on y est encore pas.

le probleme avec tecmo, c´est que ( contrairement a beaucoup d´autres boites de jeux videos) ils ont trop de talent! et du coup! DOA ultimate sera le dernier sur une 128bits. les autres sortiront sur d´autres machines de la prochaine génération.
n´attendez pas tro Dead Or ALive 4 ( si tecmo lui laisse ce nom), ils sera surement mortel, pa de doute sauf si tecmo frole la faillite ou vire ses 3D designers, mai pour la suite de la série, on sera mort de vieillesse avant de les voir!

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
04 août 2004 à 21:30:31

S´lut.
D´abord, je crois vraiment pas que Dead Or Alive3 sortira un jour sur GameCube(je n´ai rien contre cete console, je l´ai moi même), mais franchement, même si ce sont toutes des 128bits, la Xbox est largement au dessus de ses copines les concurentes.
Elle est super-rapide, c´est super-fluide,elle a un processeur trop puissant, etc...
Franchement, DOA, c´est une méchante claque, et ´faut pas demander ce que ce sera sur Xbox2 ! Peut-être qu´un jour sur GameCube2 y´en aura un ?
Et, c´est vrai sa que DOA4 y sortira pas sur Xbox(1) ?

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
04 août 2004 à 22:38:10

wè,DOA4 sortira pas sur Xbox(1)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 août 2004 à 07:56:48

Moi aussi j´ai d´abord eu la GC en premier pendant 1 an se fut ma seul consol, donc je sympatise, mais ce qui m´a pousser a achete la ps2 ces que sur GC la selection etait trop limite, que se soit en terme de jeu simplement, ou pour le fait qu´il y est peu de jeu mature, ou encore parce que les club video ne prenne pas grand chose sur GC(le rayon ps2 fait une fois et demi celui d´xbox et ce dernier fait 2 fois celui GC...) Donc bref perso nintendo m´a bien decu avec la GC, a la difference de beaucoup j´avais enormement aprecier la 64, qui offrais une bien meilleur qualite graphique que sa concurente, et elle possedais de tres bon jeux. Mais ces avec la GC que sa donner le coup de grace, surtout que j´ai payer un modem pour un seul jeu online...tse je veut dire il aurais pu donner le modem avec le jeu et a la rigeur vendre le jeu un peu plus cher mais la j´ai du payer 70$ pour PSO + 70$ pour le modem... Sans parler que la GC thecniquement il lui manque bien des truc par raport a la box(DD, DVD, CD)

M´enfin pour revenir a sa, moi ma saga preferer de fighting ces Mortal Kombat, Deadly Alliance es sortie sur GC mais Deception lui n´y sera pas, ces dommage, moi heureusement qu´ajd j´ai d´autre consol. Apres ces DOA, j´aime bien le gameplay etc, ce que je reproche par contre a DOA ces d´avoir aucun " story mode" bref qqc qui insiterais a poursuivre(autre que juste battre son record dans survival etc) Maintenant tout les jeu de battle on un mode " story" mais on peut pardonner a DOA a cause du fait qu´il soit sortie avant plusieur de ces concurent ( soul calibur 2, MK DA, VF4 EVO) dans le cas de ce dernier la premiere version n´en avais pas, mais une version evolution est sortie pour remedier au probleme, sa aurais pu etre bien pour DOA mais d´un autre cote ya Ultimate qui s´en vien. Dommage par contre que se soit DOA2 et non DOA3 qui soit " ultimate" mais bon moi perso je risque de jouer online sur MK Deception

M´enfin sinon pour Soul Calibur ces drole mais je n´aime pas sa autant que la majorite, pourtant j´aime le fighting. DOA ce qui m´a pousser a areter ces comme je l´ai dit le fait qu´il n´y est pas de long mode, et les costum sont pas dispo dans ma version us(quebec) soul calibur je sais pas trop je trouve que les perso certain sont vraiment beau et bien fichu comme Nightmare par exemple, qui a mon avis est un des perso les plus styler de tout les jeux de combat(on s´entend je parle de look pas de le jouer, car je le trouve trop lent perso) Le probleme ces que je trouve les Arena pas terrible, on dirais presque un simple background en 2D, ces trop flashie, il y a pas une seul arena qui semble asser " sombre" dans le style de nightmare, de plus je deteste les " ring out" perso Ensuite je dois avouer que je ne suis pas un fan a fond du gameplay, mais bon reste que je l´ai achete quand meme, a 30$ ces un peu comme DOA je me suis dit j´ai pas grand chose a perdre si le jeu est pas terrible. Au moin cette fois ya un mode story qui me fera passer le temps et enormement de bonus a debloquer, mais bon disons que l´achat de SC2 le 30 juillet est plus " juste un encas" en atendant MK Deception qui sort ici le 4 octobre :P

Sinon pour les petition, celle pour Shenmue 3 a marche, du moin il semble puisque jusqua preuve du contraire le jeu sera bel et bien developer par le nouveau studio de Yu Suzuki...

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
07 août 2004 à 13:18:57

Il sortira sur quel console alor Shenmue3?
Comme toi, j´avais bien apprécié la N64, je trouvai les jeux assez bien, surtout Zelda: ocarina of time. C´est pour ça qu´au début, j´hésitait entre acheter la game cube ou la xbox mais j´ai bien d´acheter la xbox. Comme tu l´as dit, la plupart des jeux de game cube sont pas assez matures, il y a pas assez de jeu. Et elle ne lit pas non plus les DVD et les CD

exosqel
exosqel
Niveau 10
07 août 2004 à 13:22:47

en mm tem Sam t´orai pu nou eviter ton discour ( 2e message) . ..
encore si kelkun tavai envoyer chier ca aurai été bon mai le mettre d´entré . .. keep cool

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
07 août 2004 à 17:03:17

Ben moi, je ne pensais pas que ça ferait du tord... désolé.

exosqel
exosqel
Niveau 10
08 août 2004 à 21:41:25

nan nan nan . .. c rien du tt ( du cou t excuses tu la dan le cul :-) ) c juste ke je le di plus gentillemen ke kelkun korai pu . .. on se compren koi

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
09 août 2004 à 12:47:58

Y´a un Shenmue qui va sortir sur PC peut-être le 3:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013426.htm

Nan, c´est pas le 3, le 3 c´est sur Xbox, apparemment:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010556.htm

J´aurais jamais cru dire ca un jour: J´adore trop la Xbox !
Je crois que DOA4 va sortir sur Xbox 1...
Est-ce que quelqu´un à des infos sur le Code Cronus ? ? Et des images du costume Xbox de Kasumi dans DOAUTUltimate siouplé.

La vidéo du moment