CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doa 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xanryu
xanryu
Niveau 4
18 juillet 2004 à 17:28:32

j aimerai savoir combien coute doa3 en CLASSIC et si doa4 ou une suite est prévue

merci

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juillet 2004 à 20:24:23

Tu veut dire quoi par " en classique"

Je sais pas trop comment sa marche en france, mais ici quand un jeu passe Greatest/Platinum Hits les " boite normal" encore presente en magasin decende aussi mais une fois ecouler il n´y a que les " hitss" De toute facon sa change rien ya juste la boite qui change un peu...avoir une bande rouge ou argent en plus ces pas tres grave quand meme...

Si ces sa tu voulais dire precise un peu...

theDoafan
theDoafan
Niveau 4
18 juillet 2004 à 22:48:00

" Classique", c´est bien l´expression officielle utilisée pour la xbox.
" platinium" c pour la Ps2 :rire:

Il coûte 20€ en classique et un DoA4 est prévu mais il ne sera apparement pas sur xbox mais sur consoles de future génération.
@+

Kenshin32
Kenshin32
Niveau 4
18 juillet 2004 à 23:19:30

Euh.. platinum hits existe pour la Xbox je vois pas pourquoi c´est drôle...

http://www.1stvideo.com/XBox/DeadorAlive3-PlatinumHits.jpg

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
19 juillet 2004 à 10:17:34

DOAfan, qui t´a dit que DOA4 serait sur les consoles du futur ? Et d´ailleurs, DOA4 est-il égal à DOA code Chronus ? D´ailleurs, que devient ce jeu ?

hleandre
hleandre
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:03:09

DOAfan a raison,en effet la DOA4 est prévue sur la Xbox2...ce sera le must,le summum visuel é technik du nouveau bijou de Billou :oui: mais pas avant 2006 malheureusement...
en attendant, nous dégusterons la DOAultimat en fin d´année...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 juillet 2004 à 20:56:34

Ah j´ai cru que classique pour vous, c´etait la boite original, sans les bande rouge/argent des version " hits" lol

Car ici au quebec Platinum Hits ces pour la Xbox, ces quand le jeu passe a 30$ neuf, lorsqu´il a bien vendu ( DOA3, Max Payne, Splinter Cell)

Pour PS2 ces la meme chose mais ces " Greatest Hits" et au lieu de la bande argent de la xbox ces rouge...sa rend la pochette un peu moin belle a mon sens, mais bon le jeu coute aussi 30$ et avoir de gros hit ( FFX, GTA, et les autres) a ce prix la je trouve sa cool, car ces pas tlm qui peut achete tout les jeu cool a leur sortie.

Pour les jeux Game Cube eux on decide de pas prendre " Hits" avec un prefix mais bien Player´s Choice...et la vande est jaune mais tres discraite(plus que sur ps2) Par contre nintendo sa lui a pris du temps pour piger sa ( faire passer les gros hits a 30$) ces dispo depuis moin d´un an alors que chez sony ses la depuis la ps1. M´enfin ajoutons a cela qu´il y a moin de jeu sur GC donc moin de payer´s choice mais bon on y retrouve des jeu comme star fox, mario sunshine etc.

Donc voila, c´etait mon explication qui je me rend compte est un peu longue pour rien mais bon. C´est pour sa que nous les quebecois quand vous dite en platinum pour les jeu ps2 on comprenais pas trop vu que ces pour la xbox.

La vidéo du moment