Ah j´ai cru que classique pour vous, c´etait la boite original, sans les bande rouge/argent des version " hits" lol
Car ici au quebec Platinum Hits ces pour la Xbox, ces quand le jeu passe a 30$ neuf, lorsqu´il a bien vendu ( DOA3, Max Payne, Splinter Cell)
Pour PS2 ces la meme chose mais ces " Greatest Hits" et au lieu de la bande argent de la xbox ces rouge...sa rend la pochette un peu moin belle a mon sens, mais bon le jeu coute aussi 30$ et avoir de gros hit ( FFX, GTA, et les autres) a ce prix la je trouve sa cool, car ces pas tlm qui peut achete tout les jeu cool a leur sortie.
Pour les jeux Game Cube eux on decide de pas prendre " Hits" avec un prefix mais bien Player´s Choice...et la vande est jaune mais tres discraite(plus que sur ps2) Par contre nintendo sa lui a pris du temps pour piger sa ( faire passer les gros hits a 30$) ces dispo depuis moin d´un an alors que chez sony ses la depuis la ps1. M´enfin ajoutons a cela qu´il y a moin de jeu sur GC donc moin de payer´s choice mais bon on y retrouve des jeu comme star fox, mario sunshine etc.
Donc voila, c´etait mon explication qui je me rend compte est un peu longue pour rien mais bon. C´est pour sa que nous les quebecois quand vous dite en platinum pour les jeu ps2 on comprenais pas trop vu que ces pour la xbox.