CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner Ein.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dosu
Dosu
Niveau 6
17 juillet 2004 à 16:39:44

La question est simple, Ein remplace-t-il Hayate ou apparait il en personnage à part entiere? A moins que ça ne soit un costume pour Hayate?
Merci d´avance.

superlee
superlee
Niveau 7
17 juillet 2004 à 16:52:10

ein n´est plus un personnage a part entiere.il n´est pas disponible dans le mode story.il est cependant different de hayate et sache que ce n´ est pas un costume

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juillet 2004 à 20:34:35

Moi je suis un peu nouveau dans la saga DOA...un nouveau fan depuis genre 2 semaine et demi lol
Mais voila ce que j´ai compris.

Ein est Hayate, mais on dit qu´il a ete modifier par DOATEC et qu´il a perdue la memoire, voila pkoi il n´est pas vraiment " hayate" dans le 2 mais Ein, hors dans le 3 on dit qu´il a retrouver sa memoire grace a Kasumi et au tournois etc. Donc dans le 3 on a Hayate. Mais Ein est encore jouable en perso bonus en quelque sorte. Une fois le mode story finis avec tout les perso, tu joue en survival avec Hayate, tu fais un score pas trop mauvais ( 3 perso suffive je crois) et tu entre comme nom Ein pour le resultat et il est debloque. Il aprais dans la grille des perso etc mais comme ces en fait Hayate il a pas vraiment d´histoire dans se tournois donc il est pas dans le mode story...j´esper sa repond a ta question.

Ah et le but de se perso...bas un look tres diferent d´Hayate...(style matrix) et ses move sont tres diferent, en gros a pars qu´ils on la meme tronche au niveau de les jouer il sont bien different.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:29:14

Ein, c´est juste un personnage secret venu de DOA2... Il a quelques mouvements de commun avec Hayate mais il se rapproche beaucoup plus d´Hitomi. Si tu veux un personnage qui fait beaucoup de dégat et qui a une vitesse raisonnable: Ein est fait pour toi.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 juillet 2004 à 20:55:17

Ouais mais ce que j´ai dit ces que dans l´histoire Ein est Hayate, ces la meme personne, mais comme j´ai dit ces vrai qu´au point de vue de les jouer ya pas grand chose de semblable.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:32:54

Destroyer, lequel tu préfère entre Ein et Hitomi?
Les deux personnages se ressemblent énormement et ils partagent beaucoup de mouvement mais il y a un p´tit quelques chose qui me fait préféré Hitomi ( je ne parle pas de son apparence :non: )
Et toi? Qui est ton/ta préféré?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:40:16

Comme je l´ai dit précédemment, ce n´est pas parceque Hitomi et Ein ont énormément de coup commun qu´il se joue avec la même mentalité.

Ein fait de plus gros dégat que Hitomi! Pour exemple prise 33P+F contre un mur fait 105PV :ouch: ( sur 300) alors qu´Hitmomi ne fait que 90PV

Hitomi par contre, possède beaucoup plus de varaiante que Ein avec le starter 7K notament. Elle possède des developper et enchainement de Kick propre a sa command list personnel. :ok:

Je préfère Hitomi pour sa versatilité mais je comprend puisse préférer Ein pour son Efficacité

Attention: Tous sa Reste du Karate et tout sa reste assez bourrin dans l´ensemble kand même :oui:

PS: on pourrait tenir le m^me genre de débat entre Kilik et Seung Mina au SoulCal, même si les différence Kilik/SeungMina sont plus grandes que celles de Hitomi/Ein

Amicalement, The BigDarsh! :-)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juillet 2004 à 17:11:53

Personellement je prefer Hitomi, pour etre franc a 100% j´aime moyennement sa tete et sa coiffur je veut dire elle fait tres gamine, plus que Ayane alors qu´Ayane est plus jeune a ce que j´ai lus(16 ans) par contre son look me plais pas mal, je veut dire le look " de rue" style jeans et camisol j´aime bien(je prefer l´alternatif avec X sans la verte de jeans) et son deuxieme costum ces simple, un kimono mais j´aime bien avec le t-shirt en dessous.

Ein au point de vue Look est cool aussi avec son style matrix, mais bon sa fait un peu bizarre surtout que moi je l´ai pas trop connus sous Ein mais plus Hayate donc apres l´avoir vu dans un style ninja j´ai trouver sa plus etrange mais son look est cool aussi ces claire.

Niveau baston bas Ein est plus bourin, plus fort j´ai l´impression(pardonner moi mais je conais pas les nom exact comme vous lol) son karate me fait penser a celui de Johnny Cage(MK) un peu, et je l´aime moin. Hitomi elle a un style plus Kickboxing a mon sens melanger avec du karate conventionel et j´aprecie pas mal, certe elle est pas aussi rapide que kasumi mais elle est quand meme asser rapide malgrer tout, bref j´aime bien jouer avec, en fait les perso que je joue le plus souvent sont : Kasumi, Hitomi, Ayane et Tina(je suis un big fan de lutte et j´aime pas mal ces pass, Bass lui est trop lent et penible a jouer j´aime moin)

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:41:18

C´est vrai que Hitomi a plus de variante :)
Ein a une tendance à donner une série de coup sans varier sa hauteur alors il est un peu trop facile a bloquer. Hitomi, elle, est un peu plus rapide et j´ai l´impression que ses combo sont un peu plus facile à faire :oui:
Personnellement, je suis beaucoup plus fort avec Hitomi :oui:

La vidéo du moment