Personellement je prefer Hitomi, pour etre franc a 100% j´aime moyennement sa tete et sa coiffur je veut dire elle fait tres gamine, plus que Ayane alors qu´Ayane est plus jeune a ce que j´ai lus(16 ans) par contre son look me plais pas mal, je veut dire le look " de rue" style jeans et camisol j´aime bien(je prefer l´alternatif avec X sans la verte de jeans) et son deuxieme costum ces simple, un kimono mais j´aime bien avec le t-shirt en dessous.
Ein au point de vue Look est cool aussi avec son style matrix, mais bon sa fait un peu bizarre surtout que moi je l´ai pas trop connus sous Ein mais plus Hayate donc apres l´avoir vu dans un style ninja j´ai trouver sa plus etrange mais son look est cool aussi ces claire.
Niveau baston bas Ein est plus bourin, plus fort j´ai l´impression(pardonner moi mais je conais pas les nom exact comme vous lol) son karate me fait penser a celui de Johnny Cage(MK) un peu, et je l´aime moin. Hitomi elle a un style plus Kickboxing a mon sens melanger avec du karate conventionel et j´aprecie pas mal, certe elle est pas aussi rapide que kasumi mais elle est quand meme asser rapide malgrer tout, bref j´aime bien jouer avec, en fait les perso que je joue le plus souvent sont : Kasumi, Hitomi, Ayane et Tina(je suis un big fan de lutte et j´aime pas mal ces pass, Bass lui est trop lent et penible a jouer j´aime moin)