je m´excuse pour le povre naz´ du post précédent, mais je te jure ke je le pensait au moment où j´ai poster. Je vais TENTER de t´expliker pourkoi je l´ai penser ( je sais c po gagner)
1)Tu plagie mon topic de teknik, et ne dis po ke tu n´était po au courant k´il existait déjà un topic de teknik, puike l´on en a parler hier soir sur MSN
2)tu profites de mon abscence pour créer ce topic, alors ke tu m´as dit ke gt ton pote hier!
Et sa c plutot une attitude de lâche et de traitre! Mais je met sa sur le compte ke t´avais po comprit ( encore) et ke tu pensait bien faire ( encore)
3)Sache ke plagier un topic existant ki ne soit po de blabla, c´et du flood ( mais tu ne le savait po encore!) et ke tu n´as donc po tenue ta promesse ( encore)
G donc reprit tous les posts concernant les combos et les ai diffuser sur mon topic de teknik :"le bar anti flood" . Si je te reprend a poster un seul post de teknik sur ce topic plagié du mien, au lieu de le poster dur mon bar, tu peux dire adieux a notre pacte. comme je suis cool, je ne t´en veux po pour l´instant et on reste pote. Mais la prochaine fois , tu ne pourras pas dire ke TU NE SAVAIS PO!!
Amicalement, BigDarsh!