CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiche Teknik des Persos

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 juin 2004 à 05:30:51

Nom:Jann Lee Nationalité:Chinoise
Fighting Style: Jeet Kune Do ( Base de Wing Chun combiné à différent Sport de Combat/Art Martiaux)
Age:20 ans ( les persos de DOA ne vieillissent pas! lol)
Taille/Poid:1m73/75Kg ~~ 99/80/92
Profession: Ex Guarde du Corps / Videur ( il descend au lieu de monter en grade :rire: )

Story: Jann Lee est le " Véner" de la série. Il a apprit le Jeet Kune Do, dès sa plus tendre enfance ( j´ t´avait dit de po lui offrir le coffret DVD de Bruce Lee à Noël mon chéri... On a pas l´air fin auprès de nos voisins avec un mioche qui réveille le quartier à chaque coup qu´il donne dans son manequin de bois! :honte: ) . Il est beau gosse et est le meilleur Kung Fu Master de tout Hong-Kong et ce malgré son jeune âge. Il demeurre invaincu et ce depuis tout temps. De ce fait, il a hérité d´une prétention inégalée dans le jeu ( et même dans l´univers à mon avis :rire2: ) . Il connaît Lei-Fang depuis le collège, et passe le plus clair de son temps à la chambrer, dans le genre: " Hey, t´as pas oublié tes muscles à la maison? :sarcastic: " et plein d´autres trucs dans ce goût la ( en même temps, c´est facil pour lui de dire sa, c´est le mec imbattable :honte: ) . Il passera pluss de temps à s´entrainer qu´a étudier et deviendra très vite Guarde du Corps.Il sauvera la vie de Lei-Fang un soir dans une boîte de nuit, et en profitera pour lui remmettre une couche! ( "Bah alors, c´est po toi qui me disait que la voix de la sagese prime sur la colère!? :sarcastic: tro lol la meuf! :rire2: ) Il fait son arrivé dans DOA1 et se fait très vite un nom qui n´est autre que " The Dragoon". Sa résume bien le personnage, mais il ne remportera pas le tournoi, néanmoins, il en mettra une grosse dans la face de Lei-Fang, son défouloir préféré. Il se rend compte que c´est son boulot de Guarde du Corps qui lui bouffe du temps sur son entrainement, et devient alors videur dans un Club de Hong-Kong . Il redouble alors son entrainement, et participe au DOA2. Il pilera encore une fois la Lei-Fang, se refoutera de sa gueule. Manque de bol, il tombera contre Ryu Hayabusa, qui lui expliquera que le DOA masque bien pluss qu´un simple tournoi d´art martiaux, et qu´il n´a rien a faire ici. Le truc, c´est queJnn Lee , c´est le genre plutot véner et prétentieux, donc borné ( je l´ai déjà dit je sais , mais bon! :rire2: ) et que, par conséquent, il s´en bat royalement les couilles de ce qu´ un jap´ en pyjama a à lui dire. Bon forcément, Hayabusa, il aime po tro les mecs qui se la joue po très réceptifs à ses conseils ( demande à Doku! :rire: ) et il lui met relativement ça grosse maman ( = pile ) . Notre gros véner ne s´arrête pas en si bon chemin, et décide de participer au DOA3, pour prouver au monde, que le gros Thon ici, c´est lui, et puis aussi pour mettre sa baffe rituelle à Lei Fang, mais seul DOA4 nous en dira pluss ( allez ma chouchoutte, ferme lui sa grande gueule stp, j´suis complet, à donf´ avec toi! :snif: )
Analyse du perso:

Avantage: Il est rapide et fort ( qu´est ce tu veux de pluss!). Facil à jouer en premier abord pour les débutants, et interressant pour les experts. Les joueurs entre ces deux niveaux préféreront les Ninjas. De +les " WATAHOU" sont jubilatoires pour le joueur, et très casse couille pour l´opposant.

Défaut: Des Break pas très puissants dans l´ensemble, et des gros temps morts ( s´ils se la petaient pendant 3 jours après chak fin de combo,se serait p-e bien ossi! ) . De +, il a un cruel manque de variété de coup.

3 Coup de Gros Véner!:

-7K: Une Clak dans les chicos avec le pied en externe circulaire. Timing Bizzare + Invisible. De + il met Stun

-4P: Un coup de tranchant de main mid rapid et safe. De + il met stun

-236P: Le Célèbre Dragon Fist: Rapid/Tré Bobo/Expulsant. ( Faites gaffes a po abusé, il est breakable! )

Le Truc a Savoir: Jann Lee est certainement le plus rapid au décochage du jeu ( à l´enchainement c Ayane), alors les 2 mauvaise idée contre Jann Lee, c´est 1) Jouer au plus rapide! ( vous boufferez tous ses coup déjà puissant en counter à 125%) 2) Tenter des break sans êtres sur à 100% du coup ki sort! Un conseil: Camper! Pour ceux ki joue le Jann Lee, pensez à variez vos hauteurs , car comme Ayane, vous n´avez que peu de coups différents, donc pensez y!
Un Coup Bugasse: 236+K: Le Flyng Dragon! Puissant/Allonge/Imparable/Safe! Voila ( Bugasse ke je vs dit)

TAG: ce ne sont ke des conseils
Gen Fu / Lei Fang / Ein / Hayabusa

MESSAGE AUX FORUMERS

Bon, alors voila, on arrive a la fin des fiches DOA3. Il reste encore Lei Fang à faire, et je la ferai vous inquiètez pas, par contre je vous demanderai un certaine indulgence, parceke Lei Fang, c´est ma petite chérie de moi, et je risque de ne pas être aussi objectifs que pour les otres. Merci de votre compréhension!

PS: je ferais la fiche du Tengu de DOA2 pour les fans de la série comme moi! Je ne ferais pas celle de Raidou, car le system de jeu à vraiment bocoup évolué entre le 1 et le 2 alors que le 3, c´est le 2 en plus joli et encore plus simple! ( je ne pensai po que se serait possible de simplifier le DOA2, mais si: Tecmo l´a fait!)

Anima_X
Anima_X
Niveau 5
10 juin 2004 à 10:19:35

Voila, je vien de m acheter le jeu et je le trouve terrible, j aimerai savoir quel sont les meilleur combo de Ayane que vous connessez. P.S. : Sa ve dire quoi 4K, 256P . .... ?

M_B
M_B
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:12:19

dsl big j´ai trois choses a dire
1)lei fang aussi si elle court aprés jann lee c´est pas que pour lui mettre une trempe :-))) lol mais manque de moyens elle fait parler ses poings
2)anima va voir dans bar anti flood pour la traduction des coups
3)NE POSTEZ PLUS ICI

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:24:11

Nom:Lei Fang Nationalité:Chinoise
Fighting Style: Taï Chi Quan ( Wu Shu Traditionel : Maitrise du Ki)
Age:19 ans ( les persos de DOA ne vieillissent pas! lol)
Taille/Poid:1m63/50Kg ~~ 87/55/86
Profession: Etudiante

Story: Jann Lee est la " Chipie" de la série. EIle a apprit le Taï Chi Quan, dès sa plus tendre enfance. EIle est mignone et s´est fixé comme but de maitriser son Wu Shu pour prouver que la voie de la Sagesse l´emportait sur la Colère, au plus gros Véner de tout Hong-Kong: Jann Lee. Elle le connaît depuis le collège, et l´a repéré assez vite de part son charisme naturel ( plutôt bogosse le père Lee! :bave: ) .Passé ce fait, elle commencera par le taquiner du fait qu´il est Ultra Vantard, et sa casse un peu le myth ( où le préserve, à vous de voire :rire2: ) . Quand il a apprit le fait qu´elle faisait des arts martiaux, il l´a vu qomme une rivale potentiel et se complaîsait à la provoquer et à la chambrer. Notre pissouse en sucre pensait que c´était sa manière à lui de lui montrer son affection ( Lei Fang: Taï Chi:10 Interprétation:2 :sarcastic: :rire: ) . Un soir, où Lei Fang sortait en boîte, elle se fit agresser par 3 mecs et à failli se faire dramatiser comme jamais. C´était sans compter l´intervention du plus gros vénere de tout Hong-Kong. En effet, il était dans cette même boîte car il était Guarde du Corps et son client passait la soirée là bas. Il lui sauva donc ses petites miches à la Lei Fang, et au lieu de la réconforter, et lui a remis une couche genre: " Alors, la pissouse, sortit du Tatami, on sait plus se battre? :rire: ! Son affection pour Jann Lee s´est transformé en une envie déraisonné de lui fermer sa grande gueule de prétentieux. Elle participe donc au DOA1 pour lui défoncer le cul. Echec Lei Fang :honte: . Elle ne perd pas sa motiv´ et participe au DOA2 pour retenter sa chance contre lui. Echec Lei Fang :honte: . Elle lâche pas l´affaire, et participera au DOA3 pour lui mettre ça et seul le DOA4 nous dira si elle a enfin réussi.... ( personellement j´en doute, mais j´aimerai ajouter que sa fait depuis DOA1 que je pouilledass´ Jann Lee avec ma petite chérie ainsi que la plupart des personnages du jeu, même ce gros abusé de Bayman! Ce qui lui a voulu pour nouveau nom: NIGTMARE mouhahahahahahahahhahah!!!)

Analyse du perso:

Avantage: Elle est doué dans bien des domaines ( y comprit le ménage & la cuisine! :rire2: ) . Assez rapide à l´enchainement et moins au décochage, elle reste speed dans l´ensemble. Aussi Efficace au corps à corps qu´a mi portée. Elle possède de long combo interminable à la Christie ( mais po aussi facil à sortir mais L F fait bien plus mal donc ceci explik cela) ainsi que de certain coup très sec ( à la Gen Fu). De +, ses Throw et Chain Throw sont très dévastateurs. Et je ne parle pas des Sho Break ( allez ma p´tite avec tous ça, on va le pouilledass´ le Jann Lee)
Défaut: Elle manque de coup circulaire, et est donc trop rectiligne ( heureusement sinon elle serait complètement abusé!). Ses temps morts et sa prévisibilité dans ses combos naturelles en font une proie facile pour les As du Break. Elle nécessite du travail, et est a réservé au joueur aguerri.
3 Coup de Chez Béber!:

-4,6P: Le coup le plus rapide au décochage de Lei Fang. Il fait bien mal au corp à corp et expulse!

-3P+F: La prise qui change les données lorske vous êtes dos au mur!

-1K,K: Un Double Low de mis portée, ( eskive de high pour le 2ème) bien invisible! De + il met Stun

Le Truc a Savoir: J´ai pas d´adversaire qui joue Lei Fang, je ne sais pas trop quoi vous dire, à part, si mes potes l´ont surnomé NightMare, c´est qu´il doit y avoir une raison. Dans les mains d´un bon joueur, elle est redoutable, méfiez vous et ne la sous estimez pas. :ok:

Un Coup Bugasse: 6 to 7_ 4 _1+F: un counter hold a 90 au lieux de 75!! autrement dit: + ke les dégat d´un chain throw Ninja ( c´est pour sa k´il lui ont pas donné les chain throw ninja ! ! elle a plus simple teknikement et plus efficace en dégat!) Nota: pour les mid kick la manip change:4 to6+G!

TAG: ce ne sont ke des conseils
Jann Lee / Helena / Tina / Gen Fu

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:58:01

Petite précision sur la Fiche de Lei Fang:

1) c´est Lei Fang, la chipie po Jann Lee

2) c´est un perso pas efficace, mais alors pas du tout si on la connait pas par coeur ( sinon, c´est un gros thon, mais fo travailler dur!)

3) c´est 4P+F: La prise qui change les données lorske vous êtes dos au mur!

Desolée pour les fautes! :snif:

hleandre
hleandre
Niveau 7
14 juin 2004 à 17:37:45

j´me permet de poster juste pr te dire ke ta fiche è nickel Big,1 vrè caverne d´Ali Baba :ok:

Et le topic " bar anti flood" l´est encore plus!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:03:00

je vais bientot réanimé se topic....

suspens ! :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:13:18

:up: en attendant! :oui:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:53:09

EIle est vraiment l´archétype de la Française pour les japonais

ca veut dire quoi ?

a oui comment tu sais que jann et lei viennent de hong kong ? ?

pourquoi tu moque de helena parce qu elle est blonde ? ?

mercci

superlee
superlee
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:31:11

tu es vraiment un fan . c est quoi ta source

Helena
Helena
Niveau 8
03 juillet 2004 à 10:19:00

Scuse moi tu adrresses a moi ou a bigadrsh ?

superlee
superlee
Niveau 7
03 juillet 2004 à 19:24:52

je m addresse abigdarsh . evident non

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juillet 2004 à 05:10:22

alors:

1) la party story
:d) mes sources à 75% les jeux et les notices et le 25% restant sont secret défense mais vérifié! :oui:

croyez moi ou non, je fais sa pour vous divertir pas pour vous faire chier

2) la party teknik
:d) mes sources sont mon style de jeu, et ceux de mes adversaires mais ces critiks sont unikement pour le mode single
le jeu du mode tag est super bourrain et se joue bocoup pluss sur des juggles rallonge ki sont donné dans le " Bar Anti Flood"

Je tiens a préciser que je joue assez bien au DOA3 mais ke je suis loin d´être un Hard Core Gamer mais un Gamer tout court :-)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:50:31

enfaite cest logique enfin y a deux choix pour que lei fang et jann viennent de hong kong car en chine hong kong et la province de canton parlent cantonais, mois aussi lol..
voila car si lei venait pas de ces endroits lei sera li

hleandre
hleandre
Niveau 7
07 juillet 2004 à 12:33:37

merci pr l´info Xian-Yang! Yo big, i´m Back!!! :up:

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:51:15

Il reste le Tengu, d´ailleurs est ce possible de mettre l´ensemble de l´histoire des 3 DOA ?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:04:11

ah oui le niveau ou jann et lei se rencontrent lors du tournois sappelle DOATEC HK

avant jai cru que sa voulait dire le quartier general de la doatec, en faite HK veut dire Hong Kong. donc Big a raison.

est ce que y´aurait quelqun qui pourrait me parler du niveau lorelei.
enfaite jaimerai savoir si cest bien ds le lorelei ou se deroule le tournois et si c´est bien le centre de recherche des nouvelles technologies de la doactec. :merci:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 septembre 2004 à 15:30:37

un ch´tit up, c important :cool:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:13:58

:up: parce qu´il le faut :-)

BigDarsh
BigDarsh