Salut a tous.J aimerais affronté ds joueurs humains a doa3.Car le jeu est maintenant trop simple. Si possible des bons joueurs.Voir des dieus de doa3.Car je m estime etre suffisament fort pour affronter n importe quelle joueurs. Donc si il y a qqn de douai ou dans le coin.Ca me ferait plaisir de faire une petete ou grande partie.Merci a tous Aurevoir
kaorudono
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:12:37
ta ka alé demandé ça sur le topic réunion des joueurs : important ! ten trouvera ! il te répondron ! !
hleandre
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:16:54
Moi j´te réponds tt de go ke j´suis partant pr 1 fight mortel dont tu t´en souviendras tte ta vie...y en a ki ont déjà essayé sur ce forum,ils s´en sont mordus les doigts jusko os j´s8 ds la région parisienne...si ça t´interesse fé moi signe!
snoopyetcesar
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:47:06
Salut.Alors comme ca t un joueur imbattable.J ai qu une chose a te dire viens quand tu ve je t attend.Et c moi qui va te mettre la raclé de ta vie.Malheuresement je pe pas me déplacé jusqu a paris.Mais toi si tu pe jusqu a douai je t attend de pied ferme.
P.S:Même si j ai 2 manettes ramène la tienne . Tu risque de faire une crise et de perde.Tu accuseras la manette.Si tu la casse se sera pa de ma faute me de la tienne car tu auras combattu un plus fort que toi.lol
Bon fé moi signe
hleandre
Niveau 7
16 mai 2004 à 20:12:28
Bon j´vé voir ce ke j´peux fèr...pdt lè vac...mé dis moi c ki ton perso préféré? tu as atteint un maximum de hits combo en solo é tag battl? si oui avec kel perso?
Truecrimer
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:36:27
snoopy,on tatend sur le forum reunion des joueur!la converse es + chode labas,tu sra le bien venue! moi,jsui a tours,et jveux bien tafronter si tu peux te deplassé!(sur mon topic,et a tours)
Snipshalashaska
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:35:07
il me fè pensé à truecrimer celui la kan il di k´il va te mettre la raclé é k´il è imbattable. Tu devrè combatre contre lui hleandre(ou mème true puisk´il c bien amélioré) snoopyetcesar, tu devrè pa dire ke t imbattable, je pense pa ke tu ferè pa le poid contre true é hleandre
Truecrimer
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:42:19
encor,g jamai di ke jetai imbatable,sof ptetre en plaisantan,mai je vous le fesai remarké!c pas son k!
Snipshalashaska
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:08:57
c vrè, ta jamè di ke tu étè imbattable mè tu pensè aussi batre hleandre. tu doi kan mème admetre k´il è for
hleandre
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:10:26
Merci snips...j´me sens tou drole aprè ton post Par contre snoopy,j´lui feré ravaler sa langue é plu vite ke mon ombre, é il ira pleurer chez sa maman(comme l´a ptètr fé truecrim aprè notre rencontr)
snoopyetcesar
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:26:35
re je suis sur l autre forum reunion des joueurs.La ba je m explique
hleandre
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:27:59
no problémo mec...on croiz le fer sur lotr topic!!!
Truecrimer
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:34:42
ok,jai dit que jalai batre hléandre,mais setais sur msn,juste pour pimenter la discut,tu te rapel?
et je sai pas combien de foi jai dit kil etait trè trè fort!