CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:10:59

Salut , true crimer, déjà g pas joué +de 21000 mé + DE 1000 heure ( relis) et je pète D 14 hit aussi mec! c pas une blague! J´adore DOA , l´ambiance est mortel!
Sois obligé de reconnaitre ke les contre font supermal alors ke ds Soulcal le GI ( même manip teknik sur la manette) te donne seulemt un léger avantage!
Les jeux de combat, j´y joue, comme je te lé dis, pour le spectacle pas pour la gagne et comme les doa offre le plus bo spectacle, j´y joue a balle!!
Le survival tag, je lé finit 6 fois!!(100win!)
et c pas une blague encore une fois!
o fait g 21ans!! pas 14 comme la plupart d mec ke g rencontré sur JV.com ( j´y suis depuis même pas 1 semaine!!)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:50:53

alor comen sa se fai ktu diz ke le jeu nes pa technik?

pryce et cie;g jamai di ke g t le +for du monde,mai ke vs,vs pouré pa me batr!vs=pryce et kingofvf4

et toi hléandre,tu per rien pour atendre!

ossi g deja relevé ton defi,a moins ke tu veule te defilé?

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
27 avril 2004 à 16:51:18

c bon truecrimer, je t´es mis dans mes contact

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:18:37

Hey, true crimer , j´aime pas trop chatter par forum interposé surtout kil y a pas mal de tebê sur jv.com ki viennent vite te pourrir une conversat° interresante . Viens sur MSN , et je t´Xplikerai pk DOA a un manque cruel de teknik, notament la théorie du ShiFuMi...
franchement ta l´air cool! alors rjoins-moi bigdarsh@hotmail.com
a tt l´heur!!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:10:54

kikoo
jsui de retour, ba tien vla dé vieille conéssance ! !! en m^me tem en+ ! vs lavé fé expré ou pa ? bon on va petête pa revenir la dessu encor ! ! DOA et sc2 son 2 jeu de comba avc dé environemen diféren ki plaise a différente persone ! ! voila y a plu rien a dir ! ! enfin petête ke tt le monde é pa dac´ . ..
o fait true si tu me redemande jessaye ton trésor avc avoir été conecté cé mon programe ! é moi ossi g une unê pitite pensé pr toi ! lol

shizuma
shizuma
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:43:28

Hé ben, pour un accueil c´est un accueil. On a pas le droit d´emettre un avis sur un jeu sans se faire jetter par des mecs ki ne jurent ke par ça? J´ai lut 2-3 trucs k´avait dit pryce... rien de choquant, ou alors j´ai pas tout lut. J´ai plus eut la sensation k´il s´est fait dégager à peine eut il dit en tte objectivité ke ce jeu n´était pas le best et c´est le cas, même si pour certains c´est le préféré. Ce ki ne sous entend pas ke c´est le meilleur quand même puiske chake avis reste subjectif.
Si vous supportez pas les discutions autres ke " je v te déch ta sale gueule je sut le best à ce je, je vous déchire tous 1 part 1", ça ne me sert à rien. Sur ce, gardez vos oeillères, hleandre restes ici vient pas sur console-league ya trop de joueurs ki pourraient te taper, tcho.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:09:22

lol,mrdr,trè drol pour léandre!

apar sa,ta pa tou lu,et ta pa tt compri!ils on di ke c t pa le meilleur jeu,ke c t pouri,et on dabor ataké la consol el mm et microsoft!

mai oubli sa,c tro compliké,c une longue histoir,et eux ils on tor!

jtinscri ds mes contact bigdarsh!tu mexplikera qlqe truk!

hleandre
hleandre
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:19:39

shizuma..tu rigol? tu me consèy de resté ici?parce ke je risk de me fèr catapulter par dè lè meilleurs joueurs de doa3? j´nè jamè u peur dè duels é j´seré trèèè ravi de me mesurer à cè soi disan gamer...j´lè nikeré 1 par 1

hleandre
hleandre
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:30:37

truecrim: on a déjà discuté du sujet à propos de notre prochèn rencontr...ce sera la 2nde é la dernièr foi ke tu goutera à ma puissance..é là,j´feré de toi mon élèv!

hleandre
hleandre
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:38:24

bigdarsh tu me parè intéressan...on sen ke t´m bien allé o fon dè choz...j´pe t´ajouté à mè contact? on pourra échanger plein de choz en matièr de baston!

hleandre
hleandre
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:42:52

kaoru...j´è la vague impression ke j´fè office de pièce de musée désormé...é pui!j dè doutes;tu nè pa entrin tt de même de refilé mè tuyo à truecrim j´espèr??? :(

shizuma
shizuma
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:57:28

hleandre: je te file le lien, à toi de te faire connaitre dessus sans provoquer tlm en disant ke t´es le best sinon tu vas te faire tej : http://console-league.com/forum

truecrimer: je vois tjrs pas le pb...

bigdarsh: tu permets ke je t´ajoutes aussi à mes contacts, histoire k´on discutte de ces + de 100 jeux de baston...

hleandre
hleandre
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:00:34

à kingofvf4: explik moi la façon dt j´pouré me rendr sur la consol-league...jé hate de fèr de nouvelles rencontr é de me dégourdir lè doi... :oui: (si kelk1 d´otr sé comment fèr, filé moi l´tuyo)

hleandre
hleandre
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:07:01

j´te remerci shizuma! t´comme ça :ok:

shizuma
shizuma
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:21:53

je viens d´aller faire un tour sur le forum DoA3 de console-league, j´y vais jamais je t´avoues sur celui là, mais normalement si tu fais un post normalement écris j´espère ke tu pourra avoir des réponses positives.

hleandre
hleandre
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:31:09

ok.shizuma j´vè essayé de snifé(humblement) le coin...j´espèr kil se manifesteron!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:02:16

un prblm shizuma?kel pblm?

et toi léandre,t rèv devienne ptetr réalité,mai ten fai un peu tro!
si je gagn,tu mhonorera sur ce forum,je serai ton dieu ds doa3,et tu fera a sort ke ts lmond me respect ds tt les forum,ok?
je serai ton dieu ds doa3,dvt tt lmond!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:15:48

hleandre->jespre ke tu trouvera du monde et du challenge,car comme tu le sais,bcp sont passé à SC2 vu que DOA3 date un peu

truecrimer->t´es allé a Paris pr jouer contre hleandre?tu peux ossi chercher des joueurs sur console league
quand a moi,je vais aussi bientot aller sur Paris , dc si vs voulez jouer contre moi a Tekken 4 ou VF4evolution....faites moi signe!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:44:00

sa me tente pour tekken 4

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:45:45

jpréfèr qd tu rest cool come sa parske ton opinion sur doa3 es assé iritan si tu voi ske jveu dir!
sinon si t a paris les grde vacc,ya pa dproblm,jveu bien!

et pour consol league,jirai voir!

La vidéo du moment