la jsui entr1 de manjé une glace la,pour me refroidir parske ya des choz ki me chof sur ce forum!
deja,
bravo,vs navé pa atin 2000 mess en mon absence,vs etes dunetel ponctualité ici,merci de t efor kaoru pour ce forum!
g rien a dir sur cette rencontr,je ne nirai pa,jme sui fai ecrasé,jsui pa movai joueur!jpeu seulmen vs dir ke c le joueur le plu for ke g jamai vu de dead or alive en 3ans(pour le mom)!respect pour toi hléandre!
deja dite moi si sa ce st des un bug:on apui en mm tps sur la touch de chop,jlai,et lui il la,je sui kazimen debou sur mes deux jambe et il materi dessu!ke je sach,c pa fesable ds le jeu une foi ke ta+les min o sol!,et ect.....il conai des truc,ke ein2 tu nimajine mm pa!
qd tu poura ateindre +de 140 en dega en tag contr lordi ds le mod entrainemen(cpu nivo max)en un enchainemen(pa moin de 15hit)(a peu prè come moi mintenan),tu poura voir un peu ki es hléandre!
mai setai il ya qlqe jour!come on di,le fenix renait de c cendre encor +redoutable et ts ski ne tu pa ren +for!c dc pa la peine de rajouté de luile sur le feu car tu ne peu campiré ta situation prochaine!je ne peu ke progréssé!
g retenu des truc depui!HLEANDRE,JE RELEV TON DEFI ENCOR UNE FOI
et sa,sa sera cho(sa ne peu ke letr puiske je peu pa regréssé,et je peu ke mamélioré)!jariv mintenan a entré 19hit en tag en plin combat contr le cpu nivo8 en entrainemen et o gars kétai la qd on safrontai!
g ossi trouvé un tresor,mm 2 et 3!(kaoru jte dirai)!
dc,hléandre si t partan,jte resèrv des surpriz cete foi,et de meilleur ke ske tu ma fai voir!et c pa negatif pour toi!
pour le mom t +for ke moi(je croi,c pour ne pa avoir la gross têt deja degonflé)!mai a la prochaine,JE TE PROMET,T CHAUSSUR T MIN ET TON PANTALON SERON REMPLI DE SUEUR,JE TE DONE MA PAROL
mai trésor te feron trè trè mal!torai pa du alé afon contr moi,mai tan mieu,g retenu des choz,ke tu va voir se retourné contr toi!javai pa précisé avt le comba,
japren trè vit a doa3!c peu ke etr domaj pour toi