CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
25 avril 2004 à 09:03:40

vous dormé encore on dirè :sleep: . A partir de 10h30-11h, je serai parti pour toute la journé :bye:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:54:23

finalement, je pars ver 12-12h30

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:58:48

putain, j´me fais chié tou seul
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:
:-))) :p) :globe:
:content:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:45:49

la jsui entr1 de manjé une glace la,pour me refroidir parske ya des choz ki me chof sur ce forum!
deja,

bravo,vs navé pa atin 2000 mess en mon absence,vs etes dunetel ponctualité ici,merci de t efor kaoru pour ce forum!

g rien a dir sur cette rencontr,je ne nirai pa,jme sui fai ecrasé,jsui pa movai joueur!jpeu seulmen vs dir ke c le joueur le plu for ke g jamai vu de dead or alive en 3ans(pour le mom)!respect pour toi hléandre!
deja dite moi si sa ce st des un bug:on apui en mm tps sur la touch de chop,jlai,et lui il la,je sui kazimen debou sur mes deux jambe et il materi dessu!ke je sach,c pa fesable ds le jeu une foi ke ta+les min o sol!,et ect.....il conai des truc,ke ein2 tu nimajine mm pa!

qd tu poura ateindre +de 140 en dega en tag contr lordi ds le mod entrainemen(cpu nivo max)en un enchainemen(pa moin de 15hit)(a peu prè come moi mintenan),tu poura voir un peu ki es hléandre!

mai setai il ya qlqe jour!come on di,le fenix renait de c cendre encor +redoutable et ts ski ne tu pa ren +for!c dc pa la peine de rajouté de luile sur le feu car tu ne peu campiré ta situation prochaine!je ne peu ke progréssé!

g retenu des truc depui!HLEANDRE,JE RELEV TON DEFI ENCOR UNE FOI

et sa,sa sera cho(sa ne peu ke letr puiske je peu pa regréssé,et je peu ke mamélioré)!jariv mintenan a entré 19hit en tag en plin combat contr le cpu nivo8 en entrainemen et o gars kétai la qd on safrontai!

g ossi trouvé un tresor,mm 2 et 3!(kaoru jte dirai)!

dc,hléandre si t partan,jte resèrv des surpriz cete foi,et de meilleur ke ske tu ma fai voir!et c pa negatif pour toi!

pour le mom t +for ke moi(je croi,c pour ne pa avoir la gross têt deja degonflé)!mai a la prochaine,JE TE PROMET,T CHAUSSUR T MIN ET TON PANTALON SERON REMPLI DE SUEUR,JE TE DONE MA PAROL

mai trésor te feron trè trè mal!torai pa du alé afon contr moi,mai tan mieu,g retenu des choz,ke tu va voir se retourné contr toi!javai pa précisé avt le comba,

japren trè vit a doa3!c peu ke etr domaj pour toi

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:52:23

qd je di surpriz pour toi hléandre,c vraimen une GROSS BOMBE!tu sera perdu,a louest face a sa!
tu sera derouté!
jen ai trouvé des tresor ds le jeu,aprè ma defaite!(3environ)

1trèsor:jte laiss imajiné(ta apeine 2sec et ta les 2/3 de la vi parti,lol pour toi)jte le dirai ptetr kaoru

tu devrai etr dc un peu + modest,moi jsui en vacc dc lexploration du jeu jusko pt de te frapé a distance es preske pa impossibl pour moi!

ta situation ne peu kempiré(sérieusemen,je peu ke progréssé a gd pa vu ke jsui en vacc et g jusko grde vacc pour mentrainé si taxèpt le defi)!

sui un conseil dami,rajoute pa duil sur le feu!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:22:29

eu nan nan nan,tu peu en rajouté,sa fai du bien,pa ke je sui mazo mai bon,tu vera bien!*

euuuu,g oublié de te dir un GRD MERCI
san ma defaite,jorai jamai trouvé mai 3 trésor,+le vaccin contr t juggle,et celui de ts les otr ke je pourai croisé!grd merci

pour luil,te jène pa!rajoute en a gogo

jvous ai doné un peu + o un apercu du trésor du jeu!

hleandre
hleandre
Niveau 7
25 avril 2004 à 16:56:57

toc toc! ke lui répondez vous lè ami(e)s? moi j´di " salut BIG BOSS" :-p

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
25 avril 2004 à 19:45:17

oué té revenu true ! ! dsolé pr le forum g essayé mé g pa pu fair gran chose ! mé o m1 il é pa mor ! ! dè ke je serai dispo a técouté tu me dira té trésor ? sur msn bien sur ! ! jespèr ! ! lol ! franchmen tu ns a manké ( enfin ché pa pr lé ot´e ! ) lol
o fait pr ce ki mon parlé hier sur msn jsui désolé mé en fait cété pa moi ki été conecté enfin ki étai devan lordi ! enfin jve dir ma session étai ouverte mé une ot´e ossi ! donc el sé connecté san ke je le veuille ! donc désolé pr snips é hleandre ! ! jsui vrémen dsolé ! !
o fait true jté pa vrémen été util pr tu cé koi ! ( pendan ta rencont´e avc hleandre, ta pa oublié ? ?!)
bon jy vé ! kiss

HALOUFF
HALOUFF
Niveau 3
25 avril 2004 à 19:59:04

s´aillait chuis venu

HALOUFF
HALOUFF
Niveau 3
25 avril 2004 à 20:11:09

j´reviendrais que mercredi à10 heures sauf peut etre un peu s´soir on m´apelle j´mange des pizzas :-p

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
25 avril 2004 à 20:22:15

bienvenu halouff ! ici on parle de doa3 mé pa ke de ça ! on se fédé tripe dé foi ! bref ! voila koi ! ! bon jte laise kiss

shizuma
shizuma
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:57:21

bah en fait j´aime pas ce jeu et ça me saoule l´écriture sms donc je riske pas de rester suffisament longtemps pour savoir d´où t´es hleandre. Merci pour ceux ki m´ont souhaité la bienvenu sinon.

hleandre
hleandre
Niveau 7
26 avril 2004 à 17:12:21

salut halouff..on t´souhèt la bienvenue! Parl ns 1 pe de toi é biensur de la facon dt tu appréhend la doa3!cé 1 jeu puissan é on en appren chak jr!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
26 avril 2004 à 18:28:07

euh, tu di ke t´m pa ce jeu é tu vien ici ? :ouch: lol, ba cé pa grave tu fé ce ke tu ve ! mé tu pe tjrs venir si tu ve !

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
26 avril 2004 à 18:33:34

je sui d´accor avec Kaoru, j´voi pa ce ke tu fou la si t´aime pa DOA3. é si tu veu savoir, Hleandre vien de paris

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
26 avril 2004 à 18:39:24

du momen kil fou pa le bordel ça va ! come ça il é come m^me le bienvenu. mé bon cé vré ke cé un pe bizar ! serai t-il la pr remplacer pryce é lé ot´e ? ! lol

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:54:19

encor sa pourai etr maran(lol)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:02:12

Ninja Gaiden est un jeu imparfait, et je fais confiance aux plus trolleux pour revenir sans cesse sur ses caméras et sa difficulté. Bon c´est vrai, ils auront raison. Mais s´arrêter là ce serait une grave erreur, car Ninja Gaiden reste à ce jour l´un des trips les plus puissants disponibles sur Xbox, voire sur consoles. Ses qualités techniques et artistiques exceptionnelles en deviennent presque secondaires, tellement ce jeu vous prend par les couilles du début à la fin. Un grand titre, qui n´est clairement pas destiné à M. Tout le Monde car très exigeant, mais juste indispensable pour qui veut vivre une bonne quarantaine d´heures hors du commun. Enfin pensez quand même à matelasser vos murs et à mettre un casque à vos enfants, deux précautions valent mieux qu´une...

Graphismes
On pourrait y aller d´une ribambelle de superlatifs tellement c´est de haut niveau. Peut être pas la claque d´un Doom 3, mais juste superbe et à l´esthétique exceptionnelle 19

Jouabilité
Alors qu´on est juste en face du meilleur gameplay jamais élaboré pour un jeu d´action, on ne peut nier l´absurdité de la gestion des caméras qui en fera criser plus d´un. Mais sachons pardonner ces égarements pour jouir de moments fantastiques 16

Durée de vie
Je crois qu´on a là un des jeux d´action les plus longs et les plus addictifs jamais créés. Bref non seulement c´est long, mais en plus c´est bon. 20

Bande son
Musiques EXCELLENTES, bruitages EXCELLENTS, donc ambiance absolument EXCELLENTE. 19

Scénario
Scénario tout pourri ( bonjour le climax final....), mais le tout est remarquablement mis en scène et le jeu n´a finalement besoin du scénario que pour justifier son univers. Contrat rempli 16

Animation
Non seulement Hayabusa a méga la classe quand il bouge, mais en plus ça fuse dans tous les sens. Quelques rares ralentissements anodins. 19

Un 18 aurait pu se justifier. Mais on doit sanctionner certaines imperfections et la censure française. Ceci étant ne vous méprenez pas : Ninja Gaiden est un TRES grand jeu, et le petit logo ´´Gold´´ qui clignote à côté est là pour le rappeler. 17/20

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:03:43

yavai un logo dor:XM avec une étoile a coté!

www.xbox-mag.net

test ninja gaiden

shizuma
shizuma
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:33:50

c´est pas pcq j´aime pas un jeu ke j´ai pas un peu de temps à perdre pour en parler qd même. Et ça ne veut pas non plus dire ke si le jeu me plait pas le forum va pas me plaire. Ça m´a fait marrer d´ailleurs le fait d´en reparler ça m´a donner envie d´y rejouer hier quand j´ai déco, et je me suis retappé des parties... erff...
Bon c pas ke j´aime carrément pas, mais je trouve ke ce jeu de baston est bien en dessous de ses concurrents ( VF4, T4 et Soul2 . ... - koi ke, Soul2 . ... - ) . Mais il reste quand même parmis les jeux de baston 3d de tete j´avoue.
Sinon pour ma part je suis un joueur de jeu de baston 2d principalement ( Street 3:3rd strike, GGXX reload, KOF2k3, etc...) mais bon ça m´empèche pas de changer un peu par moments. Je suis pas de Paris mais j´y passe kasiment ts mes weekends, principalement pour jouer contre d´autres joueurs. Je dirai ke c à peu pret tout pour le moment.