CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:56:15

Hleandre, ta vrèmen 26 an?

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:51:23

ça te dérange pa ke je la prene ton adresse ? jpréfèr te demandé avan ! !! en fait fodré kon se dise kan eskon va sur le forum enfin pr toi surtt ! !! cé pa grave si té pa la, du momen ke tu viene un pe ! moi jseré pa la non plu dimanche ! ! o fait mon adresse si tu ve cé : juju_chan8@hotmail.com oki ? ?
bon alé ! bone nui tt le monde ! euh vs méprené pa ! jvé pa dormir ! ! jvé dessiner dé manga aprè un bon film chinoi rien de tel ke de continuer ds l´ar asiatike ! ! lol

hleandre
hleandre
Niveau 7
23 avril 2004 à 22:58:26

yes snips jè 26ans...pk? j´espèr ke ça ne vs poz pa de blèm?

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:13:13

hello ! !!
just un ptit truc sur DOA online :
Ces quelques images de Dead or Alive Ultimate sur Xbox s´accompagnent d´une poignée d´informations. En effet, le remake de Dead or Alive 2, le seul à bénéficier d´une remise à jour graphique aux petits oignons, offrira deux nouveaux stages, The Fireworks, dans une bâtisse japonaise du plus bel effet avec des feux d´artifice dans les cieux, mais aussi Beach 2004, qui verra les persos du jeu s´affronter sur la plage de Zack Island, en provenance directe de Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball. Le générique d´ouverture du remake Xbox de DOA 2 reviendra lui sur l´enfance d´Ayane et de Kasumi, respectivement âgées de 9 et 10 ans. La sortie du jeu a récemment été repoussée à l´été 2004.
voila ! cé pa gran chose mé bon ! !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:22:36

sur ninja gaiden
Compatible Xbox Live : la vénérée équipe de développement de Tecmo, Team Ninja, a créé une fonctionnalité Xbox Live unique avec Ninja Gaiden. Le tournoi Master Ninja Tournament, développement tout spécialement pour ce jeu, permettra aux joueurs de participer à une compétition européenne. Ici, les joueurs mettent leurs talents ninja à l’épreuve pour déterminer qui est le meilleur joueur de Ninja Gaiden d’Europe. Les participants s’affronteront dans des missions d’essai téléchargeables uniquement disponibles sur Xbox Live. Les meilleurs joueurs gagneront des prix spéciaux et entreront dans le Ninja Gaiden Hall of Fame.
Des compétences améliorées et de nouvelles armes: tandis que vous avancez dans le jeu, vos compétences s’améliorent et vous recevez de nouvelles armes en récompense pour vous aider à mieux combattre vos adversaires. Mieux vous combattez les ennemis, plus fort vous devenez, ce qui déverrouille de nouvelles combinaisons et compétences. Sagesse et compétences sont récompensées. Les décisions que vous prenez dans le jeu influencent le choix d’armes et de compétences que vous pouvez acquérir.
Des effets visuels éblouissants: admirez un niveau de détails impressionnant tout en affrontant vos adversaires dans divers environnements. Entendez les épées trancher l’air. Sautez pour éviter les gouttes de sang qui giclent des ennemis vaincus. De superbes graphismes, des effets visuels impressionnants et un combat réaliste transportent Ninja Gaiden à un tout nouveau degré.
Des niveaux pleins de défi: vos compétences de ninja sont mises à l’épreuve ultime tandis que vous vous battez à travers les divers niveaux, dans votre mission de vengeance de votre clan.
Une jouabilité incessante: une fois embarqué dans votre rôle de héros ninja, la quête ne s’arrête plus. La console Xbox vous permet de quitter le jeu à tout moment et de reprendre la partie exactement là où vous vous étiez arrêté.

Date de sortie
14 mai 2004
bon cé tjrs p

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:23:30

je repren ma dernièr frase la : cé tjrs pa gran mé bon !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:33:57

sur ce lien on pe voir plusieur video ! ! é cé en françai cte foi ! jespèr ke tu poura lé voir ein ! ! suffi ke vs apuyé sur une video et voila ! !
http://www.xbox.com/fr-FR/ninjagaiden/default.htm

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:43:05

jsui alé vite fai fair un tour sur le forum de final fantasy X, é put1 y a 2 topic ki dépasse largemen lé 100000 message ! !!! y en a un ki fé 272074 message ! ! on é l1 ns avc mêm pa no ptit 2000mess ! ! lol, mé bon not´e but cé pa d´ateindre ça, du momen kon s´occupe du forum !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:44:00

bon ba jvé y alé pace ke la jété tte seule ! et pui jvé pa me fair un tripe tte seule ! ! bye

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:46:35

j´arive pa a è voir tè vidéo, je c pa pourkoi

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:48:20

a ba tien te voila toi ! ! oué ché pa la dernièr foi cété ein ki pouvai pa !

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:09:18

sur le site, ça va pa é kan j´essai de l´ouvrir avec windows media player, le forma yé pa adapté

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:23:03

moué ché pa . .. ba tan pi vs seré obligé d´attendre le jeu pr voir cé image é pa moi ! ! lol nan jplaisante!! eske vs pouvé êt´e la ce soir ? moi jsui pa la cet aprem ( come tou lé samedi aprem´) et demain non plu ! ! donc voila ! !
bon jvs laisse

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:28:09

g déja vu 2 vidéo de Ninja Gaiden, celle ou au début ya un ninja ki se fé décapité é kon voi sa tète ki tombe é ka prè le sang i giclé é celle kia ds DOAX

hleandre
hleandre
Niveau 7
24 avril 2004 à 14:06:43

ptètr bien ke ce soir on se croisra..j´espère bien!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 avril 2004 à 17:57:39

me revoila ! !
pfiou comen il fé cho ici ! ! ché pa si ché vs cé come ça mé en bretagne laissé tombé ! bon cété just pr vs dir ke si vs êt´e aprè 19h30 petêt´e ke je serai la ! ! ki cé kan revien tru ?
oué snips el é pa mal cte cinématike de ninja gaiden ! ! ba el fesai parti d´une cinématike ke g proposé ! ! bref jvé alé me prendre un bon bain froi ! !
a tt a leur ! !
si vs avé dé news de vot´e coté doné lé !

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
24 avril 2004 à 18:53:03

D´aprè hleandre, truecrimer devrè revenir ce soir ou demain. Ché moi ossi il fè chaud, c tro bien pour une foi k´il pleu pa

hleandre
hleandre
Niveau 7
24 avril 2004 à 19:19:16

oups! du cp j´revien é tt l´mond se sov!lol j´déconne.alor kaoru tu débutes bien ton week j´espèr..il a fè trrèèèè bon à paris ojrd8..j´en è profité pr me promné é prendr 1 gran bol dèr frè...Truecrim revien sur le forum o + tar demain... on va bien voir comment il va l´animer à présent aprè sa défèt cuisante! o fèt, il ns a lâché Ein?

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
24 avril 2004 à 20:24:43

je c pa, ya pa bcp de monde. é Kaoru, kan je te parlè sur msn, t t pa la ou tu fezè exprè de pa me répondre?

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
24 avril 2004 à 22:35:23

youhouu, ya personne ici?

La vidéo du moment