CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:18:05

mé jsui une fille ! !! :-) tu ve koi pr te le prouvé ? ??!!! merci truecrimer ! ! :rire2: cé vré ke jsui + mignone ke hitomi ! ! lol nan je plaisante mé grave ! ! éh snips tu ns manke ( enf1 moi lé ot´e ché pa lol ! ) revien vite ! !
moi ossi je pourai venir ke le soir ver 19h alor amené vs ! exception le mercredi et le samedi ainsi ke le dimanche !
o fait petite précision : on a repri lé cour ! tro bien... :snif2:

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:21:43

y a til kelk1 pr parlé avc moi ? ????????

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:21:33

ben,merci pour votr orevoir,jsai pa,g pa lair ke jmankrai bcp!c t(pa)trè top la conversation de fin,dc,jvou di a samedi prochin,ou dimanch!
jpeu pa vs dir dentretenir ce topic,puiske vs etes ts acharné sur les msn et oublié skon devai fair pour ce jeu sur ce topic!dc a+

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 avril 2004 à 06:28:26

aparamen,il recomence a mourir en boté!
sinon,resalu!
moi g pa someil,et jvou propoz de fair qlqe choz(ski métonerai vu ke vs ets scotché a msn)et ossi au nouvo!
si vs voulé fair une ptite biografi de votr ou de vo perso préf de leur naissance a mintenan(en invantan le debu bien sur,et la fin du tournoi mai pa le rest)!

moi jdone un exempl en fesan cel de brad wong:

c listoir dun jeune garson , etan peti,ki a vu sa famill se fair massacré!il evolua a alor tt seul ds la vill en compagnie de qlqe brigan et a la recherch de metr de kung fu pouvan le prendr come élèv,puiskil voulai se venjé!il pass decol en ecol,se fesan rejeté par el,il continua dairé ds la vill!
un jour,1otr catastrof ariva!il fi oblijé par un type kavai pri son pti frèr en otaj,deliminé tt c ami de quartié et les differen metr de licé,ayan lair inofensif et chetif,il reussi a fair le sal boulo,mai maleuresemen,le type nepargna pa son frèr et labandona lui!

demoralisé,il se refugia ds lalcool,et alor kil etai soul,le grd maitr chen,le decouvri!il reussi a le raisoné,et matrisan la technik du " Zui Ba Xian Quan"il fi a de brad son elèv,le dernié,et le meilleur!il léberga et fi son tuteur!
voyan la fin de son entrainemen arivé et sachan kil alai biento etr largemen surpassé,le maitr chen demanda a brad de lui ramené le vin kon apel"GeNRA"!
alor,brad parti a laventur.ayan apri lorganisation du tournoi DOA(le 3eme)et voyan un lien(jsai pa lekl)avec ce fameu vin,il si insri!il rencontra de trè bon advairsair,tel ke des gladiateur des tps modern,des bon ninja et des minabl(pour lui),des maitr de tte sorte dar martiau,il reussi a se distingué des otr!
lor dun dur et eprouvan match spectaculair loposan a grd maitr gen fu,ce dernié ayan lavantaj de kelke dega sur brad,et aprochan dun match nul,le comba fi interompi par la présence dun etr etranj,doté dune enerji se degagean de lui avec force
on orai di un demon!gen ayan par mal chance été un peu secoué par larivé teribl du peronaj,na pu combatr o koté de brad!brad di:
-es tu genra"
ce dernié,ne lui repondan pa,il compri alor ki il avai en face de lui et ke son maitr voulai lui fair passé lultime epreuv!
aprè un lon et teribl combat de titan,je ne sai par kel miracl il pu doné son maximum et sortir vinkeur du comba contr celui kon apelai " OMEGA"!
aprè le tournoi,il restai+ke cendre et boi brulé ds larène!gen fu ayan été le seul présen par la suite,c vu remetr la some pour sa fill!
brad lui c exilé loin de la civilisation,ds d coline situé en plaine natur!

pendan un complé;il medita,sentraina,et a la fin de lan,il u la pai intérieur et fu libéré de ces acte regrété par le passé!come gen fu,il a assimilé linfini spiritualité du monde!

THE END!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 avril 2004 à 06:30:11

jen ai une petite pour zak,mai jaimerai pa ke ma mèr viene me trouvé la,sinon,aill pour moi!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 avril 2004 à 06:33:07

bon,jvai yalé!sa sera pour la fin de la semaine!encor,merci pour la fin de la discut sur msn kaoru et ein2,c t comen dir...............g rien pour definir sa!
jvou laiss le topic un momen,mm si jcroi kil va biento mourir,dc a samedi ou dimach!
A+

ps:jèspèr ke snips,tu reviendra et tocupra un peu de ce topic!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:36:02

mé nan tinkiète moi m1tenan, je vé entretenir ce forum mêm tte seul sil le fo ! ! bon petêt´e pa pace ke joré lair du débil mé bon ! !! alor ein2, ect... on a intérêt a venir ici ! !
pa mal ce ka proposé tru ! moi jferai Ayane ! mé je vé le fair + tar ( pr trouvé linspiration lol)
cé sur la discute de fin génial ! surtt a la fin kan tu fesai ton tripe tt seul sur tu cé koi... mé jsui maline come mêm ! ! lol
bon alé magner vs ! !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:37:16

o fait kan eske tu revien snips ! tu m´manke ! ! :snif:

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
20 avril 2004 à 19:14:26

Y A TIL KELK1 ? ?? EIN TE OU ? ? ET SUM41 KELKE CHOSE TU NS A LACHER ? ????!!!!!!!!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
20 avril 2004 à 19:50:35

bn ba moi jvé boufé ! tan pi pr vs...

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:10:24

tanpis! . .. A ben nan pas tanpis! lol. Je délire tou seul

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:13:06

" I am Shalashaska. également connu sous le nom de révolver...Ocelot(voir métal gear solid 2)

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:43:02

oué té de retour snips ! té tjrs la ou pa ? on a la grde et importante mission d´entretenir ce forum ! !!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:51:56

bon ba jcroi ke jsui encor tte seule ! !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:08:28

bon eske je vé me fair un peti délir tte seul moi ossi . .. nan ! pa envi de passé pr un débil ! ! lol ! ! bon ba jaten et je prépar mon truc sur Ayane...

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
21 avril 2004 à 18:16:43

pt1 mé keske vs fouté ts :( ? !!! cé pa pace ke tru é plu la ke vs devé plu vs conecté ! jsui tte seule ou koi ? ?!!! ba moi fo ke jy aille de tte manièr...

hleandre
hleandre
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:10:32

je sui de retour lè ami(e)s...Ben! kaoru apparemt j´tè pa manké on dirè :snif:
En fait si jè été absen hièr,cè parc´kil me falè 1 minimun de concentration avan ma rencontr avec Truecrim ojrdui...é oui truecrim é moi on sè vu ojrd´hui pr NOTRE DEFI

hleandre
hleandre
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:16:03

bon j´ne vè pa passé par 4 chemin..é fèr duré le suspens + lgtps!! D´abord j´tien à préciser ke TRUECRIM è trè fort,franchemt il è vrèmt balèz,il mètriz le jeu,on le sen tt suit lorskon échang avec lui lè premiers cps de pg é de pd!! :oui:
Mè il a trouvé plus fort ke lui..vrèmt plu fort! bcp tro fort même! le pseudo de cette perso?? ben HLEANDRE voyons!

hleandre
hleandre
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:21:12

alors lè scores??? vous voulé vrèmt savoir? bon!j´vè débalé mon sac :rire:

On a fè une série de mode solo(celui ki arrive à 20 le premié gagne!)
SCORE: hleandre 20 / truecrimer 5 :oui:

ensuite une otr série de tag battle(celui ki arriv à 50 le 1er gagne!)
SCORE:hleandre 50 / truecrimer 6 :rire2:

hleandre
hleandre
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:25:37

en tt 81 comba....le grand manitou n´a gagné ke . ..11 fois :rire:

La vidéo du moment