Hey ptetr ke vs alé menvié!g fai une rencontr ojourdui!g un ami ki travail ds un magasin de jeux!je lui es di,si il réussi a me trouvé qlq1 ki peu me batr a DOA3 a tours,je lui done mon " HALO"! ojourdui jsui passé au magasin en rentran des cour,et jsui tombé sur une personne kil ma présenté,une stagiaire(1peu mignone,pour les mec sa!)!il di kel es trè forte ds DOA3 et espère kel me bate(enfin,ildoute pa du tou del koi),il a de lespoir le ga!!!sil pens ke jvai laissé partir mon HALO son mebatr,il se trompe!jperdrai pa(enfin jèspère bcp,sa me fera tombé de trè hau si je per ds mon jeu de comba préféré!)!la ptite(la grde ptetr,jsai pa)ossi a qd mm un peu dèspoir,mm si el veu pa le montré et pens pouvoir me batr(el a du couraj qd mm)!!!
En bref,demin je ver 17h,je serai entr1 dafronté un nouvel advairsaire ds DOA3,(censé etr redoutabl)jèspère ke je trouverai pa mon maitre ds ce jeu(enfin,pa ici a tours...)!!!sa serai une catastrof,et g mon HALO en jeux!jtiendrai parol si jper,dc g pa intéré a perdr!souaité moi qd mm bone chance(mm si jpens pa avoir besoin de chance pour pouvoir la batr,ahahaha!hum,hum,excusé moi,g tendance a avoir la gross tet qlqe foi!)jvous décevrai pa!si je per,jvou le dirai,mai jcompte bien gagné ce defi!(mm si jpens pa pouvoir mentrainé,et jen ai pa telmen besion)!pour vs,jferai ensorte de gagné avec brad wong,cristie et ayane!!!(jèspère ke g oublié persone!)