CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

hleandre
hleandre
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:11:14

hooo lè trucs vt vite par ici...é pui jè pa l´impression de manké à ki ke ce soit :(
Alors personn n´a répondu à ma kestion...ki st ceux ki ont dépassé lè 15hits en tag mode?moi jè atteint 18 hits é même lè 20 hits!!! Seré-je dc tt seul sur ma planète? :ouch:

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
13 avril 2004 à 18:20:06

mé si tu ns a manké hleandre ! ! ba tu cé m1tenan kan on comence une discute el sarête plu ! lol
oué franchemen jcroi ke té le seul a réussir a fair 20 hits ! ché pa comen tu fé ! lol
truecrimer a pa vrémen de perso préférè mé il m bien brad wong jcroi ! ( corige moi truecrimer si je me trompe ! ) moi j´m pa ts lé perso len ! ! j´m pa du tt bass ( mêm si cert1 de cé cou son pa mal)

hleandre
hleandre
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:37:46

hmmm,tè trooo cool kaorudono(lè otr ossi,pr ne pa fèr de jalou:-p) mon perso préféré com j´lè déjà di cè brad wong! mè il ya ossi chrisite é je redécouvr bayman ki a dè potentialités énorm en matièr de juggl, de hits,é de contr tro balèz

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
13 avril 2004 à 18:45:52

merci hleandre ! ! :-)
jtrouve ke bayman é un pe len mé cé vré kil pe avoir dé cou dévastateur ! mé jcroi ke ds la catégori " meilleur hits" té le premier ! !!

Ein2
Ein2
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:39:06

Hola,hola!!!doucement Kaorudono
c pas sur que hleandre soi le meilleur trés longtemp!!
Moi g fé 18 hits avec Ein et Zack, mais je vé mamélioré trés vite.
les résultats dans pas tré longtemps...
Tant qua Bayman je trouve pa quil est super super hein?il est trop lent.Si tu tombe un jour contre kaorudono ( Ayane) té mal barré ( la plus rapide du jeu je pense avec Kasumi).

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:47:14

jcroi pa telmen ke la vitess es une grde importance ds ce jeu!
effectivmen,mon préf es brad,et je détèst lei fang!"bien sur ke tu ns a manké hléandre"!jpass un cou de fil rapid et je revien!
jpens ke ds DOA4,cristie ou héléna pourai avoir disparu,mai lei fang,sa métonerai bcp!c come un peu la ptite amie de jan lee,dc ils st un peu complémentaire et jan risk pa detr enlevé du jeu,mai on c jamai!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
13 avril 2004 à 20:15:21

pardon ein2 ! !! petête me sui je emporté tro to ? ?!! ta fé 18 hits ? ?? tu conte atendre lé 20 désormai ? ? tien ns o couran ! !
en effet jpense pa kil y é ke la vitesse pr batre un adversair mé ça conte come m^me bcp ! mé pr bayman sa lenteur é compensé par sé cou ki fon TRE mal !
ds DOA4 cristie va pa partir ( g entendu dir kil y oré petête une istoire avc el.. a confirmé... :( ) par conséken héléna va pa partir ! lei fang é pa vrémen la petite ami de jann lee ! pr alé + vite on va dir kel l´m pa, pace kil la sové é en gro il 8 a foutu la onte ! é el ve le batre a tt pri ! ! bref moi je considèr pa tro kel soi sa petite ami ! malgrè kil soi complèmentair ! mé je me demande kel type de perso il von ajouté !

Ein2
Ein2
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:24:14

pour moi la vitesse est lun des meilleurs atout ché un perso.
Il est clair que Leifang né pa la petite amie de janlee.
Kaorudono ta encore dautre information sur DOA4??
Ce type dinfo fo qe sa sorte plus vite!!moi je suis impatien.jesper quan meme qil mettron plus dhabi dans le 4.
Qand tu voi qan meme qe dans DOA2 yavé plus dhabi que dans le 3 sa dégoute un peu.

Ein2
Ein2
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:26:42

vous pensé que dans DOA4 yaura la meuf Black ( jenny je crois) qui ya ds DOA xtrem beach volley ball???
Et ds DOA online yaura pa new perso non??

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
13 avril 2004 à 20:28:56

olalala ta complètemen raison ! ! ds DOA2 Ayane el avai 8-7 costume ( ché plu) il étai tro bi1 ! é la ! tro dégouté, el a ke 3 costume ! !!!! é me^me pr certain peros lé costume son pa trè varié ! !!
ds doa online y a pa de nouvo perso mé la y a dé tenu ! ! tro bien ! ! ( enfin je c surtt pr Ayane :rire2: )
ds DOA4 il y oré petête lisa ( ds DOAX) mé jtrouve ça un pe bête pace ka la base el cé pa se batre !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
13 avril 2004 à 20:33:45

moi g vu ke DOA4 devrai sortir sur la xbox 1 pa la 2 ! enf1 bon ! ! g trouvé un article sur le film DOA ! je cé pa sil a dja été doné mé bon jle remet come mêm ! ( dsolé sil a dja été mi)
:d) Dead or Alive adapté en film, ça étonne ? Pas trop, en fait, puisque la dimension cinématographique de la série saute aux yeux, avec ses jolies nanas qui n´hésitent pas à faire parler la poudre. Impact Pictures et Constantin Films ont d´ailleurs bien senti le potentiel filmique derrière les jolis minois, puisqu´ils préparent l´adaptation sur grand écran du jeu de combat de Tecmo, en association avec Mindfire Entertainment. Impact Pictures, fondé par Paul Anderson ( Resident Evil, le film) et Jeremy Bolt, travaille déjà sur l´adaptation de Driver et sur Resident Evil 2. Le scénario, signé J.F. Lawton ( Pretty Woman, Piège en haute mer), mettra en scène un tournoi réunissant quatre des héroïnes. La sortie de Dead or Alive - Le Film est prévue pour l´automne 2004, et devrait coincider selon les premiers éléments avec la sortie de Dead or Alive 4, qui n´a pour le moment pas été présenté. On attend maintenant d´en savoir plus sur le casting...

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
13 avril 2004 à 20:56:40

y a pa gran monde... :non:

Ein2
Ein2
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:31:15

ouai c clair.
mais kaorudono esse qe tu sé si sa sera un manga ou un film a la résidente evil??
Et la Xbox 2 tu sé quan L sor??

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:33:43

resalu,jsui la,et pour lgtp!ya qlq1???

pour DOA4,sa métonerai kil sort sur la xbox1,vu kil devai sortir en mm tps ke le film a la fin de lané et kil non pa encor montré dimaj,jcroi pluto kil va sortir sur la 2 pour aidé le lancemen,avec halo3 ptetr,ect...pgr3....
pour le DOA ki metr en avt cristie,c pa le 4 mai le code chronus(ou cronos,compe vs voulé),ki sera plus un jeu daventur k1 jeu de baston!oui lisa sera ds DOA4,et fera de la box tai come zack(lien de parenté jcroi,jpens,g du lir sa qlqe par)!sinon DOA4,on ok1 news dc,jpens kon peu latendr pour la xbox next!

Ein2
Ein2
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:35:13

en tout ca sil ya pa Hayate ou Ein je snif

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:36:56

pour DOA on line,yora pour le jeu 1version du 1er volume,avec ke les perso du 1,et le volume 2 remasterisé avec les costume de DOA1,2,3,et mai ke les perso du 2!dc,pa de brad wong,de cristie,et ditomi!m1tenan,jsai pa si yora les mm combo du 3!en résumé,fo rejoué un peu au 2 si on veu pouvoir tenir un peu online!

Ein2
Ein2
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:37:16

a oui encore:
Ya qi comme new perso ds DOA xtrem beach...? :)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:38:33

t la? super!
jpens ke yora hayaté,a moin kil ne se soi fai tué par genra don il es le pantin,mai si c le k,on devai pouvoir le débloké,come pour ein!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:39:47

jsai pa(enfin normalmen je c!),ya ke lisa jcroi,et el sera ds le 4!

Ein2
Ein2
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:40:23

:snif: yaura pa Hayate!!!
mé bon pour le online c bon g DOA2 ossi et g gère bien.

La vidéo du moment