CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hleandre
hleandre
Niveau 7
12 avril 2004 à 14:38:39

resalut tt l´mond! é bienvenu o nouvo.Moi mon perso préféré cè brad wong! mè il ya ossi Christie ki m´allum,el è tro fun,avec cè juggle tro génio.
Mon hits max cè 18hits combo en tag battle,jè même atteint 20 une foi avec hayaté é brad wong :oui: mè cè extrèmemt difficil à exécuter.le timing è d´une rigueur diabolik
En mode solo,j´atteind 11hits avec chirstie,bayman..

hleandre
hleandre
Niveau 7
12 avril 2004 à 14:43:06

ah! j´allè oublié..mon catapulteur préféré cè Brad wong-il è complet le mec-é ossi Bass kan j´l´utiliz...

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
12 avril 2004 à 15:35:07

resalu ! bon je voi ke tt le monde se présente pr le nouvo alor je v en fair otan !
perso préféré : Ayane é Hayate ( enf1 ts lé shinobi mé g une préférence pr eu ! )
nbre de hit max : 11-12 ( avc Ayane é Kasumi)
score max en survival : 50-60 vs savé avc ki . .. :-)
catapulteur préféré : jann lee é ein

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
12 avril 2004 à 15:38:24

euh désolé pr mon ignorance ( :hap: ) é si tu le pren mal hleandre mé té une fille ou un gar ? pace ke la g un doute avc ce ka marké truecrimer ! !

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
12 avril 2004 à 15:48:17

t´es un gar, nan?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:11:35

javou ke jsui 1peu perdu ossi!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:14:21

pour DOA le film,g ossi entendu dir kil devai sortir a la fin de cette ané en mm tps ke DOA4,entr tps,DOA4 doi sortir en mm tps ke la xbox2 pour aidé au lancemen de la consol!g ossi vu la bande anonce d1 film deja sorti ki sapel DOA,mai ki na rien avoir avec le jeu!dc c 1peu vag le truc!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:20:08

mai jpens ke sa doi etr un ga(??)!

hleandre
hleandre
Niveau 7
12 avril 2004 à 16:41:05

:rire: non lè potes,j´sui 1 ga! truecrimer devrè le savoir?!
Alors personne de vs n´a dépassé 15 hits en tag mode? seré-j le seul sur ma planèt? :-)))

hleandre
hleandre
Niveau 7
12 avril 2004 à 17:07:24

:rechercher: o fèt l´1 de vs habit´il(el)Paris? on ne sè jamè..on pourè croisé no fers!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:13:20

jorai pluto mi croisé no poin!
sinon g mi ke t t 1ga,just 1peu +o!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:18:31

on peu faire un truc,chak1 de ns doi metr " une"atak d1 perso kon peu pa contré mai ki peutetr etr bloké ou pa,mai kon peu pa contré!
jcommence:

ba,o,pied de jan lee
aki le tour?

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
12 avril 2004 à 18:21:43

Les rumeurs circulaient depuis un an environ sur une éventuelle adaptation de la série de jeu de baston Dead or Alive au cinéma. C’est aujourd’hui confirmé, Tecmo a signé avec Mindfire Entertainment, qui a donc acquis les droits du jeu pour en faire un film. La sortie en salle est programmée pour 2003. Après Street Fighter et Mortal Kombat, on s’attend bien entendu à un nouveau " chef d’œuvre " , avec pleins de jolies guerrières dénudées…

En tous cas, on n’a pas fini de voir débouler des films tirés d’univers de jeux vidéo dans les prochains mois parce qu’après le prochain Resident Evil ( sortie en avril), nous devrions avoir le droit à ( tenez-vous bien) : Soul Calibur, Tekken, House of the Dead, Max Payne, State of Emergency, Halo, Crimsons Skies, Nocturne, Half-Life, Alone in the Dark, Alice, Perfect Dark, Duke Nukem, Nightmare Creatures, Tony Hawk… Stop !

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
12 avril 2004 à 18:28:52

é j´arrive à la contrer ta teknik

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
12 avril 2004 à 18:39:52

pr le film moi javé entendu ke le film serai pa en image de synthèse avc lé vrai perso mé avc dé acteur é actrice ! cé nul ! ! il von prendre dé vieille bonbasse ! pff il oré mieu fai de fair ça en image de synthèse, ça riske d´ête un bide ! en + g entendu dir kil y oré 4 fille é 2 gar seulemen ! !! js8 sur kil y ora Kasumi, Ayane é o m1 Hayate ! aprè ché pa ! ! petête Hayabusa, mé lé fille . .. :question:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:43:10

la tech.:ba,avt,pied ( le cou de pied soté de jan lee)ne se contr pa mai seskiv,qd tu veu contré,tu pass ds le do de jan lee san lui faire de dega,dc c pa vraimen 1 contr!
ta koi a proposé?vs avé koi a proposé?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:45:11

jpens ke jet lee pourai faire jan lee,ou john woo. sa pourai etr pamal,halo,encor meilleur kalien!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
12 avril 2004 à 18:47:53

ché pa si ça sera vrémen si bi1 ke ça le film... personelemen je pense kil fon une bêtise en prenan dé acteur é actrice, mé bon jpe pa jugé san avoir vu le résulta...
jpense pa kil y ora jann lee...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:48:17

ya qlq1?on continu le jeu??moi jpropoz sa come cou kon peu pa contré:

avt(2foi),poin+pied(tina)!
alor?

ps:snips,on peu dir kil cont le cou jan lee,on le contr mai il se pren pa de dega,dc c pa vraimen 1contr kon lui fai!

alor?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:49:58

mai jpens ke pour alo,les acteur,sa pourai etr pamal.