euh,celui ki a commencé a insulter c trueduc´
il a dit que vf4evo et tkn4 c etait pourri,ce qui prouve ke son cerveau estsoit inexistant,soit c celui de rantanplan(dc tu te gourres de personne completemtn snipsmachintruc)
moi,je vous dit,allez dire ça a d´autres forums que jv.com là ou vs restez pr vous abrutir,vs allez voir comme on va se foutre de vous,les mômes
enfin bref,vs avez le droit d´aimer ce jeu,on dit ke l´amour rend aveugle,non?
mais pr le cas de trueduc´ et snips,ça le rend trépanés on dirait
le pire,c kils pensent ke c´est nous, qui ont l´esprit lucide et clair,qui sommes bêtes
bref,méditez là dessus
Pour tekken 4,t´as qu´ a venir toi meme à Lyon et meme pr VF4evo,parce que moi je me déplace pas pour faire des sessions avec ds jeux aussi peu techniques que doa3,faut pas exagérer
c fun,mais jouer contre toi ou contre mon voisin de 8 ans a un tel jeu,ça revient au même:on s´eclate bien et au bout de 15 min,c lassant vu comme c répétitifs et creux comme gameplay
pr venir me défier a vf4evo,apprends deja a faire un combo qui soit pas du martelage de PPKK et ce que c´est qu´un frame,ensuite bas ton chien à ce jeu et après peut etre que je daignerais t´accorder une minute pr te défoncer a ce jeu,comme je suis capable de le faire pr ton DOA3
d´ailleurs le jour de la sortie,il etait en free play ds les bornes des magasins de jv,et personne m´ a battu
et puis pour te proclamer joueur de niveau de ce jeu,va d´abord jouer contre les parisiens de console league