aaaaaaaaaaaaaaa!sa fai plaisir de sentir une telle présence ds les fraz ka tapé kaoru(lol)jsui tro conten de te voir!youpiii,jvai bien
dormir(lol)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o
k:
bon,ok,laiss tombé hléandre!jtatend pour la prochaine!entraine toi aussi parske setai pas tro sa!ma revenj sera qd tu le decidra,en atendant,jme suis bien amusé a cete rencontr!pas la peine kexso men parl,grace a toi,g conu ce sujet deja(lol),mais bon.......peti devient grd!
pour te répondre kaoru,jcroi pas kon puiss finir le jeux!apar avoir tous les costume et tout les trofé,maistriser tou les personaj,demande bcp de tps pour pas dire danné!je croi kun jeux de combat nes pas finissable!
moi ossi jsui un fan de bloody et de mk!surtou du mk trilogi,avec noob saibot et consor!jai vu les film et suivi la serie aussi!mon préf est noob,et rain!st tro fort c´est 2 la!surtou ds la seri(avec des vrai acteur)!
depui,jai remarké plusieur truk ds doa!
jconnai pas tro les different class,mais dison kil ya les padawan,les jedi,les chevalier,et les maitre jedi(comme hléandre,etc....)!
bref,les padawan st ceu ki bourine sans bloké et sans contrer(jvise persone),les jedi st ceu ki contre la pluspart du tps ko milieu,les chevalier,c pluto ceux ki privilegie les contr a la gard et naglij le contr haut!les maitre privilegie la gard(maitrise des combo)et les shop bien passé,mais contr a tous les nivo,et utilise des piege a pro(maitr hléandre a eu un pti aperssu)!