Moi je suis de Windsor, en estrie au quebec. ( Dur d´etre plus precis lol)
Personellement je vais etre franc, je ne suis pas tres thecnique, je suis un bourineur alors quand je joue a DOA je bourine a fond. C´est sur je dois l´avouer j´ai pas beaucoup de pot qui joue avec moi a ce genre de jeu, soit il ne sont pas fan de jeux video, soit il sont aussi mauvais qu´un babouin tapant sur la manette...
Ces evident que pour vous qui essaye tj d´etre plus thecnique, que vous avez plusieur personne a fighter, le jeu constitue des heure et des heure de fun, alors que moi je n´ai aucun but precis. Je voulais voir les fin(splendide en passant0 et j´ai essaye d´avoir les costum mais les thecnique nommer(trophe en survival etc) ne marche pas pour moi donc j´ai abandonner, parfois je rejoue pour le fun mais je dois avouer qu´apres 22 jour(je l´ai eu le premier juillet) j´en ai deja un peu marre. Je dit pas que ces mauvais ou qqc du genre, ne me comprenez pas mal. Mais pour moi DOA a part Ryu sa veut pas dire grand chose au point de vue story et historique, j´ai pas grandi avec etc. Moi comme je l´ai dit je suis un puriste de MK, sur ce jeu je me suis ultra pratiquer je conais la plupart des gros combo etc, le jeu est moin thecnique que DOA sur le coup " counter chain machin comme vous parlier lol" mais il faut conaitre les combo par coeur et bien les sortir pour etre bon, sans compter les fatality que j´ai apris par coeur etc, bref MK j´ai grandie avec depuis plus d´une decennie, je me suis souvent imagine dans la peau de subzero pouvabt geler les ennemie ou ayant un grappin a la scorpion(j´avais quand meme 9 an environ a l´epoque mk1) Bref j´ai suivis cette saga tout le long conaisant l´histoire et la mythology par coeur, il est dur pour moi de retrouver le meme feeling sur un jeu de baston. De plus je vais etre franc et je ne veut pas etre juge svp. Je trouve perso que DOA quoique bien amusant et surement encore plus entre pot a " certain defaut" qui a la fois ne sont pas vraiment des defaut. Pout moi il semble l´etre vu que je suis habituer a un genre. Les perso on pas de magie, sa me manque cruellement de pas pouvoir lance une boule de feu dans la tronche de l´oposant ou de l´imobilise avec de la glace ou en lui brulant les yeux(sub-zero et sonya dans mkda) , les combat ne font qu´un round et sont ultra rapide, moi je suis habituer au 2 round asser long comme dans MK, et pour finir les perso ayant pour la plupart un look de " civil ou asiatique" sa fait bizarre de pas avoir de soicier a la peau grise, ou d´homme mi-humain mi-retile, ou encore de cyborg.
Mais comme je l´ai dit ce n´est juste parce que je suis habituer a une serie, ce ne sont pas a proprement dit des defaut meme si moin je les vois un peu comme sa, apres tout la varieter ces bien et ces cool d´avoir ajd plusieur serie de baston ayant pratiquement tous une grande qualite ( MK, DOA, Soul Calibur, Virtua Fighter, Tekken) aucun de ces jeu n´est a mon sens mauvais, seulement on a tous notre petit preferer. J´esper que vous ne m´en voudrez pas de ce que j´ai dit parce que je tien quand meme a conaitre plus en profondeur l´histoire de DOA etc.
Pour mes resultat je regarderai sa, je les ai pas par coeur, mais sa n´a rien d´extra ordinaire lol