Pauvre minable tu me fé bien rire pauvre nabot!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
la popularité d´un jeu se mesure par le nb de messages postés sur....jeuxvideo.com,en plus??????????????
sors un peu de ton monde,pauvre inculte!!!
N´as tu pas vu les sites que je t´ai cités?
tu veux une vraie preuve que VF4evo il démonte ton DOA3??
va au japon et va ds leurs salles d´arcades
pauvre nul
y a des tournois tout le tps,du level,des championnats
put1 mais comme tu fé pitié avec tes arguments a 3 balles..........
gnagnagna notre forum jeuxvideo.com il a + de messages ke ds le forum vf4evo......
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
La preuve que tu connais rien du tout des jx de baston a haut niveau,pauvre noobs
sors un peu des forums de jv.com(quoique ça te va bien d´y rester vu ta débilité profonde et ton nivo de connerie inégalable caractérisitiques des forumeurs de ce site)
truemerde a écrit:
" sur ce forum on es bcp + nbreu ke sur celui de VF4 evolution(mon C..),c pitoyable pour une version amélioré,et notr forum es bcp+ souven a jour ke le forum de VF4!
dc au lieu de dir nimport koi,mété vs dabor au boulo(ski sra dur vu votr " biiiiiiiiiiiiiip") "
cette phrase mérite d´etre récompensé par le titre du mec le + teubé de la planète!!
remarque,c normal vu que tu crois ke ton doa3 est mieux que vf4evo..........c tt ce que les gros bêta disent!!
toi va lire un peu les liens sur playfrance ke g donné sur les discussions sérieuses et intelligentes sur les jx de baston
parce qu´ a mon avis,t´es kun pauvre noobs qui connait rien a la vie et qui dit ke des conneries sur les forums
va sur console league ou playfrance et dis leur donc ke ton doa3 est le meilleur jeu de baston
tu verras comme tu vas te faire ridiculisé
essaye si t en a le courage,au lieu de faire ton malin sur les forums de gamins qui savent jouer ke contre du cpu
apprends a lire et comprendre nos messages toi même pauvre naze,t´es vachement mal placé pr ns donner des leçons,pauvre imbécile de newbie eternel