fai qd meme atention kaoru(lol),on en a deja payé les frai(setai positif en+),pour certin!
bon,disons que cette page es consacré a ein2,pourkil revienne!
tien:
Ein2 Posté le 11 avril 2004 à 23:14:02
pour moi mon perso préféré é Hayate il possède les particularité de Ein ( normal) et il é stylé ninja se qe jadore . et vous véné sur mon sujet:Ein et Hayate comparaison pour ce qi lé adore
truecrimer Posté le 12 avril 2004 à 01:09:13
moi jlador,c t mon préféré ds DOA2,il tro cool!jlador,tu peu rèsté ici et fair et dir et demandé ski te plai ici!on fai 1max de messaj!(c t,mon préf ds DOA2)!
alor,Ein2,(c t mon pseudo a linscription du tournoi de DOA3 de juillet dernié,"ein"),c ki t perso apar hayaté et ein,c koi ton scor de hit,t scor en survival(on es 2 a avoir fai 100ici,ptetr+)???????????????????????
présente toi 1peu,kon sconnaiss mieu!
moi jador ts les perso,dc g pa de préf,mai come jlai di au debu,je choisi come préf.brad wong akoz de son styl ke jtrouv pamal du ts!sinon japrécie bcp ts le mond!
c no 1er poste ein2,tu te rapel?????setai le bon vieux tps non?regarde,jai fai un effort,et jai cherché ton 1er post!setai pas facile car ta pri le topic en cour de progrétion(on a oublié matnumber1,les pote!shenlong,et qlqes un),mais toi,ta été ossi le + recent,dc revien!